Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascains 2016-2017

Mandrin1936 msgpm

réglisse has written

ben tu as le choix, soit St Nazaire, soit l'USRP, soit le ROC !!!

Sauf que le ROC n'aurait que 7 ans d'existence ,donc éliminé.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Parles nous un peu de ces Belascains de St Nazaire ,tu as l'air de les connnaitre.

Votre avis ?

Painbeni2 msgpm

Salut, je ne peux te dire grand chose sur cette équipe je suis juste surpris que des jeunes qui n'ont plus de modèles puisque les premiers ont disparu il y a quelques moi continuent jusqu'en finale. Je sais que ce club a fait champion en Balandrade  il y a deux ans. Petite info - personne n'est au courant dans la région le grand Ouest France demeure totalement muet.

Une belle finale et que les meilleurs ...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

FINALE BELASCAIN .   Victoire de Valence Romans Drôme Rugby contre St Nazaire. 17 - 6 .

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Bravo à Roval

Votre avis ?

prime78 msgpm

Roval drome Champion face a Saint nazaire, des infos, avis ? 

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Le ROVAL Champion de France face à St Nazaire (17-6) au terme d'un match prenant et acharné , disputé sous l'emprise d'une forte chaleur. Profitant du vent, le ROVAL occupait le terrain du SNR et le surdoué demi d'ouvertre Garavel passait 4 pénalités avant la mi-temps, contre 2 drops superbes de Pierre, le 10 de S Nazaire.  A 12-6, rien n'était joué.

Dès la reprise, le SNR avec l'appui du vent s'installait dans les 22 m Drômois mais échouait à revenir au score à la faveur de  3 pénalités manquées.  Le Roval, bien regroupés autour de Singer, Héritier et Himbert, des jeunes ayant gouté aux joutes de la F1 Elite, ne le savait pas encore, ni leurs vaillants adversaires, mais il venait de gagner le match grace à sa défense acharnée et très bien organisée .

A 1/4 d'heure de la fin, le coup de grâce fut donné par le centre Esteban Court qui perçait coté gauche, crochetait pour aplatir derrière la ligne.

A 17-6, le match ne pouvait plus échapper aux jeunes Drômois, malgré un baroud d'honneur de leurs adversaires très ardents au combat.

Votre avis ?

Ardecho-dromois3 msgpm

Kaloune has written

Le ROVAL Champion de France face à St Nazaire (17-6) au terme d'un match prenant et acharné , dispu...

HUMBERT à la place de Himbert c'est mieux ;) beau match en tout cas!! 

Votre avis ?

Login / Sign up