Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascains 2016-2017

RCBB pôle formation16 msgpm

Le Rugby Club Bon Encontre Boé (47240 banlieue proche d'Agen) poursuis l'aventure en Belascains pour la saison 2016-2017. Souhaitant renforcer l'équipe afin de jouer un rôle dans ce championnat, le club recherche des joueurs nés en1996, 1997 et avant le 01/09/1998. Pour plus d'informations, contact en mp. Amitiés sportives.

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Le stade Bordelais ASPTT recherche des joueurs Belascain pour compléter son effectif cette saison 2016/2017. Pour tout renseignement contacter moi en MP

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
La saison 2015-2016 venant de se terminer par le titre de Chambéry. Que peut-on espérer de la prochaine saison? Moins de trou dans le calendrier. Des poules supérieure à 10 équipes afin d'offrir plus de temps de jeu à nos jeunes. Des poules moins géographique afin de diminuer l'écart de niveau entre les équipes du sud et du nord. Moins de forfait général en fin de phase de poule.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
pas cette année bgs31 , c est toujours RD aux comandes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
patalo has writtenpas cette année bgs31 , c est toujours RD aux comandes
[b] [color=blue] RD ou GD ??? :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Nouvelle équipe Belascain : [url]http://rugbyamateur.fr/belascain-lentente-lombez-samatan-cazeres-voit-le-jour/[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou :P :D [/color] [/b]
C'est déjà bien. :) A Pouya on a pas de Belascain, mais on s'en fout, on a un bout de Brennus avec Wenceslas Lauret !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written[b] [color=blue]Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou :P :D [/color] [/b]
C'est déjà bien. :) A Pouya on a pas de Belascain, mais on s'en fout, on a un bout de Brennus avec Wenceslas Lauret !
[b] [color=blue] Ca doit être chaud à Pouya ? :D Un bout de bois quoi !! :cool: [/color] [/b]

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
Bonjour à tous , Bon au vu du calendrier , on risque pas de jouer plus de matchs ... :( Reprise du championnat le 02/10/2016. Du coté de chez moi , Aviron Castrais , Graulhet , Mazamet , Gaillac et Lavaur partent ou repartent en Bélascain... St juéry je ne sais pas , sinon 5 clubs dans le Tarn... Pas trop mal ! ;) Bonne journée.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Aviron castrais has writtenBonjour à tous , Bon au vu du calendrier , on risque pas de jouer plus de matchs ... :( Reprise du c...
Bonjour Aviron Castrais, Où as-tu eu les infos des équipes engagées et du Calendrier. Et Tarn Sud, ils ne sont pas présents cette année? Bonne saison à venir. Je connais un de vos jeunes, le 09 (ancien du CO).

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut Aviron et Bgs Pour moi les infos sur les dates sont différentes de par le comité mais attendons . Ce qui est à priori réel c'est qu'on repart dans le même délire de poules de 10 !!! :mad: [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160718064924547391.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/18/160718064924547391.jpg[/img][/url][/color][/b]

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
Bonjour a tous , Nous avons eu les infos des clubs engagés , car ils ont tous appelés certains de nos jeunes pour signer chez eux , voilà d'où l'ont tient les infos ...;) Sor-Agout ne peuvent pas faire d'équipe , manque de monde. Sorry pour la date de reprise du championnat c'est effectivement le 09/10/16 info CMP .

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Aviron castrais, pour la saison prochaine Mazamet ne devait pas présenter d équipe belascain, à moins d un changement d avis de dernière minute ...

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
Salut Black Moutain, Oui j'ai eu l'info ce week-end , dommage ! Si les jeunes joueurs encore bélascain veulent venir rebforcer la notre , c'est avec plaisir. ;)

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bjr Aviron Castrais, Bizarre quand même pour le secteur Tarn Sud. Pas de potentiel à Sor Agout, Vielmur, Puylaurens et environ. Dommage. Vielmur que je connais très bien car mes 2 fils ont fait leurs armes jusqu'au minimes. grosse pensée à Daniel qui a su redonner du tonus à ce club. Très bon dirigeant.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Eh bé les Tarnais on se laisse aller ? Nous on s'est engagé récemment ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Eh bé les Tarnais on se laisse aller ? Nous s'est engagé récemment ;) [/color] [/b]
Toi y'en a revenu !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written[b] [color=blue]Eh bé les Tarnais on se laisse aller ? Nous on s'est engagé récemm...
Toi y'en a revenu !
[b] [color=blue] Oui moi y'en a 'evenu Mais j'étais parti pour la bonne cause :rolleyes: (peinture chez un des fils :| ) [/color] [/b]

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 2 matchs amicaux courant septembre.

si certaines équipes belascain sont ok pour venir à Castres jouer, merci de me le faire savoir.

Pour cause de moyens , nous pouvons pas nous déplacer ... Et oui désolé , petit club qui évolue en 1er série , mais qui compte tout de même des Belascain ...?

Merci de vos retour .

Votre avis ?

Login / Sign up