Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fraternité vs intolérance

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenSinon, pour œuvrer pour la diversité, le mélange, le multiculturalisme ya ça : [i][url=http://www.ru...
Sinon, comme cawètes à requins, t'as le profil.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenSinon, pour œuvrer pour la diversité, le mélange, le multiculturalisme ya ça : [i][url=http://www.ru...
Ils parlent de "jeunes joueurs"......... Et en plus ils proposent du boulot

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, évoquant les "vétérans", je ne me berce pas d'illusions .... Quant au taf, j'suis pas rétif, ni allergik; & à tout dire ce serait + que bienvenu... mais j'ai passé l'âge d'être charpentier "sous le soleil des tropiques".

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
D'accord avec Armand, la question peut se poser à titre individuel mais sûrement pas à titre collectif. Qui va décider qui est fréquentable ou pas ? Ne donnons pas au maire de Béziers l'importance qu'il n'a pas. Si idées, valeurs et convictions défendues par le FN nous hérissent, luttons pied à pied et quotidiennement dès qu'elles surgissent. C'est autrement plus compliqué que de monter au créneau parce qu'il y a un match à Béziers.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, perso j'suis plus d'accord avec RGKT. Il n'est pas Nîmiste (encore moins Autrichien) lui, et ne m'affuble pas d'1 pseudo dégradant, quoique sucré...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand aime beaucoup se moquer.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenBen, perso j'suis plus d'accord avec[b] RGKT.[/b] Il n'est pas Nîmiste (encore moins Autrichien) lui...
Pourquoi ce G ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenBen, perso j'suis plus d'accord avec[b] RGKT.[/b] Il n'est pas Nîmiste (encor...
Pourquoi ce G ?
Il ne tombe pas à point

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Cher Claude, l'un n'empêche pas l'autre. Dans tous les cas de figure, il faut savoir rester debout et entier car on ne divise pas son être politique et on ne le met pas dans des tiroirs desquels il a droit ou non de sortir. C'est le problème existentiel des humains morcelés d'un monde qui marche sur la tête et qui ont oublié - volontairement ou non - qu'ils pouvaient marcher à l'endroit.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il y a des réactions qui à mon avis ne servent à rien sinon à donner de l'importance. Après si la vision d'un individu de rester entier est de ne pas aller à Béziers, ben il n'y va pas.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenIl y a des réactions qui à mon avis ne servent à rien sinon à donner de l'importance. Après si la vi...
Houais faut interdire de bezier épicétou!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Attention quand la biterre ça ne ménard rien.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenBen, perso j'suis plus d'accord avec[b] RGKT.[/b] Il n'est pas Nîmiste (encor...
Pourquoi ce G ?
Paske que le rouge-ki-tache provoque l'élévation du degré dans le sang. Donc G= grammes. Mais l'Asperger n'est pas simple comme pathologie, j'en conviens ... :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ou alors ai-je fait un rapprochement entre Gamma-GT et RG-Gamma ? Si certains ont chevauché une RG-Gamma (le dernier 2 temps qui pétait le feu) ya 30 ans, ils doivent encore en garder un souvenir explosif ....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je vous dit que ce mec est frapadingue... ! Tu commence en te demandant où jouer une finale de championnat de France.... et t'arrive à une SUZUK des années 80 ! :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenJe vous dit que ce mec est frapadingue... ! Tu commence en te demandant où jouer une finale de champ...
Sa logique t' échappe par ce que tu n'arrives pas à dépasser ton niveau de F2 alors que lui évolue dans les hautes sphères du TOP14, essaye encore :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenAttention quand la biterre ça ne ménard rien.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=906007applaudissements185.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/906007applaudissements185.gif[/img][/url]

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Là, tu le diminues trop, cher Rava. Il est l'arbitre de la belle opposant le XV du paradis à celui de l'enfer sur le terrain de Challes-les-Eaux.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has writtenJe vous dit que ce mec est frapadingue... ! Tu commence en te demandant où jouer u...
Sa logique t' échappe par ce que tu n'arrives pas à dépasser ton niveau de F2 alors que lui évolue dans les hautes sphères du TOP14, essaye encore :P
Je veux pas essayer ! En FED2, j'y suis bien... et encore... je m'interroge plutôt sur une descente qu'une montée... c'est probablement ce qui serait le plus bénéfique au club !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenLà, tu le diminues trop, cher Rava. Il est l'arbitre de la belle opposant le XV du paradis à celui d...
Galu, quand tu réponds à un message, pense à cliquer sur le [b] "[/b] qui se trouve en bas et à droite du message concerné car, là par exemple, je ne comprends pas ce que tu veux dire et j'ai la flemme de tout remonter pour essayer de comprendre. Encore un petit effort :)

Votre avis ?

Login / Sign up