Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fraternité vs intolérance

galupimi1040 msgpm
Ravachol has written
galupimi has writtenLà, tu le diminues trop, cher Rava. Il est l'arbitre de la belle opposant le XV ...
Galu, quand tu réponds à un message, pense à cliquer sur le [b] "[/b] qui se trouve en bas et à droite du message concerné car, là par exemple, je ne comprends pas ce que tu veux dire et j'ai la flemme de tout remonter pour essayer de comprendre. Encore un petit effort :)
Merci, tu répondais à RCT-10 : RCT-10 a écrit : Je vous dit que ce mec est frapadingue... ! Tu commence en te demandant où jouer une finale de championnat de France.... et t'arrive à une SUZUK des années 80 ! image: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/lol.png[/url] lol image: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/lol.png[/url] lol Sa logique t' échappe par ce que tu n'arrives pas à dépasser ton niveau de F2 alors que lui évolue dans les hautes sphères du TOP14, essaye encore image: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/tongue.png[/url] tongue En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/post.php?tid=22555&qid=1401318#H46u4lpuOTwEFuJV.99[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ce moment où l'explication délivrée est encore plus confusionnante que le message initial :(

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bartassaïre has writtenCe moment où l'explication délivrée est encore plus confusionnante que le message initial :(
Ce sont ces moments d'anthologie pure par lesquels les poètes ( = eux ), par leur vue imprenable et ingurgitativement hallucinante sur la thérapie cognitive à laquelle ils sont certains de devoir se soumettre un jour ( ils sont pas pressés ) s'empressent de descendre équitablement une bouteille de rosé du domaine de Barbut des environs de Bergerac ( Fédé 1 - Poule 2 ).

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'peux pas dire que les précisions apportées éclaircissent ma lent terne capacité cognitive

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bartassaïre has writtenJ'peux pas dire que les précisions apportées éclaircissent ma lent terne capacité cognitive
A c'teur, c'est normal, le cerveau effectue un redémarrage avec des sujets banals comme le temps qu'il va faire, les programmes tv du jour ou les horaires de fermeture des kebabs de Béziers et picépatoudéjaça ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ya quoi à la TV ? Autant que j'en profite avant rupture de faisceau. Là j'viens de mater un truc sur la drogue diffusé par Fr2; ça invite vraiment à cultiver son jardin ... si j'en avais un. Pour les kebabs, y'en a pas dans la cambrousse & tout à l'heure c'est Shabbat.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bartassaïre has writtenYa quoi à la TV ? Autant que j'en profite avant rupture de faisceau. Là j'viens de mater un truc sur...
On the Tv, yaka ceke tuveu y trouver. Quant à Béziers, c'est une belle ville où les gens sont sympas mais sont, pour certains, l'exemple même des adeptes-récepteurs du discours enivrant qui se termine toujours pas " Je vais vous baiser, dites merci d'abord ". Quant à ce à quoi tu nous mènes, alors que nous devons parler que de rugby, j'en " cultivais " quelques pieds chez moi on ne peut plus légalement et sans savoir ce que c'était. C'était des trucs achetés sous un nom pompeux qui avaient l'hypocrisie de cacher qui ils étaient vraiment, comme le fait une certaine ... idéologie.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Je préfère te prévenir. [url]https://snt151.mail.live.com/?tid=cmM1jhOC0v5hGY9QAjfeSwdA2&fid=flinbox[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Y'a une 1/2 de F3 au Pontet et ça ne fait hurler personne.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenY'a une 1/2 de F3 au Pontet et ça ne fait hurler personne.
Bien vu :) Mais c'est normal, le Pontet ne fait pas régulièrement la une de Libé :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Wouai, sur l'échelle médiatik (& hystérique) le maire du Pontet (joli stade mais quelle triste ville ceci dit) est encore un puceau.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenWouai, sur l'échelle médiatik (& hystérique) le maire du Pontet (joli stade mais quelle triste ville...
.... et sans doute un adepte du "Pour vivre heureux, vivons cachés" ce qui n'est pas idiot en cette époque de chasse aux sorcières libérationniste.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de bezierss et pas celui du pontet on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Disons, qu'il a pété un peu trop haut tout juste après son élection, a pris la foudre en suivant et a compris très vite que sentir mauvais du bas du dos est la conséquence logique lorsque l'on pète plus haut que son cul. Depuis, anéfé, il opte pour le profil bas ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJoris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant...
Pourquoi nous :(

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenJoris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant...
Match de Nîmes ? <=> WTF ? Les Nîmistes, quoique décadents sont encore fréquentables. Ce qui est moins le cas pour les bite-&-roi

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Claude has writtenJoris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute...
Match de Nîmes ? <=> WTF ? Les Nîmistes, quoique décadents sont encore fréquentables. Ce qui est moins le cas pour les bite-&-roi
On n'est ni plus ni moins fréquentables que les gens de Biterre et de tout le pourtour méditerranéen d'ailleurs, les mêmes causes produisant les mêmes effets.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written?
??

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je ne fais le jeu de personne. Le petit hystéro-histrion de Bite-erre est un pôv type qui mérite des baffes dans sa face. Incurie crasse, populisme, stigmatisation, vénération des milices, linge au balcon, kebab etc etc Appartient à l'engeance à laquelle je filerai bien quelques € pour lui filer en toute liberté les taloches qu'il mérite.

Votre avis ?

Login / Sign up