goué has writtenMerci , et quels sont les jours d'entraînement ?
je pense lundi, mercredi, vendredi
Votre avis ?
Soyé pilier de Chambéry présenti au départ au COCB va finalement à Orléans et Chamoulaud demi de mêlée a renoncé à venir car sa femme aurait trouvé un emploi. Sinon les autres sont là pour la plupart et sont à l'entrainement.. Le centre Suta est très puissant (ça va déménager) . Il y a les deux internationaux belges dont le seconde ligne Brieuc Corradi n'a pas participé à l'entrainement mais a trottiné car il revient d'une blessure contractée lors d'une rencontre contre la Géorgie en février et devrait être opérationnel bientôt. Son collègue Cornez ailier a l'air de très bien plaquer aux jambes il faut dire qu'il est surement habitué à le faire dans l'équipe de Belgique. Un autre ailer Bamayona me parait très rapide . Quand à Vuli le talonneur fidgien on voit qu'il a de l'espérience . Pour les autres je n'ai pas pu trop les situer mais il me semble que Gogolatze le Géorgien était présent mais attendons avant de bien les connaitre.
Corradi (Dijon), Vuli (Mâcon), Suta (Gaillac), Gogoladzé (Domont), Saipele (Colmar), Lancrenon (Metz) , Bardiau (Chalon sur Saône) , Bonicel, Marmorat, Karatozurt, Uzon, Mazouze, Tuiva Mistra (reprises), Caladou (Toreilles Canet Sainte Marie), Brachet (Roanne) , Cornez (Arras), Bamayonna (Orléans).
Votre avis ?
Merci ROMULUS. Les 6 reprises sont d'anciens joueurs du coc ? De la B ? Les noms ne me disent rien !
Votre avis ?
Bonnicel vient de Chalon (junior je crois)
Uzun et Karatosun (dont le frère blilal qui a joué au coc joue à dijon) reprennent après avoir joué jusqu'en junior.
Tuiva avait joué en B il y a 2 saisons
Mornat ( et non marmorat) vient de la lutte (haut niveau) et est de la famille de Guillaume Mornat.
Mazouze je ne connait pas
Votre avis ?
J'ai lu sur le JSL que le COCB n'allait plus prendre de nouveaux joueurs étrangers car on ne peut en aligner que trois sur le terrain et il y a en avait 4 au Creusot.
Mais dans les 4 si je me trompe pas vous avez vos deux joueurs belges qui viennent de l'union européenne et qui ne sont pas comptabilisés comme joueurs étrangers par le règlement FFR. Cela ne fait donc que deux joueurs étrangers avec vos deux joueurs fidgiens.
Quelqu'un peut il préciser ces points du règlement pour 2018/2019 ?
Votre avis ?
.joueurs fidgiens licence c
Joueurs belges licence b
Maximum autorisé 3b ou 2b plus un c
Votre avis ?
Un des deux deux fidgiens du Creusot doit avoir une licence A puiqu'il a joué plus de 7 ans avec une licence FFR ? Le dernier arrivé Sunia Koto Vuli (7 ans à Narbonne et 2 ans à Mâcon) Ce qui fait que le COCB pourra présenter ses 4 joueurs étrangers sur la feuille de match.
ref71 has written.joueurs fidgiens licence c
Joueurs belges licence b
Maximum autorisé 3b ou 2b plus un c
Votre avis ?
Les joueurs fidjiens ont des licences B et non des licences C.
Votre avis ?
Dans ce cas c est bon car le maximum autorisé c est 4 B ou 3B plus un C
Votre avis ?
ref71 has writtenDans ce cas c est bon car le maximum autorisé c est 4 B ou 3B plus un C
Non cette saison 3 B ou 2B 1C
Votre avis ?
ARTICLE 236 - CONDITIONS DE PARTICIPATION DES JOUEURS ET JOUEUSES AMATEURS DISPOSANT
D’UNE QUALIFICATION DE TYPE « B » OU « C » AUX COMPETITIONS SENIORS
Les dispositions du présent article s’appliquent aux divisions fédérales masculines et à l’Elite 1 Féminine.
1 ère Division Fédérale :
Pour la saison 2018/2019, le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou
« C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 5 (CINQ) selon la répartition
suivante :
- soit 4 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
- soit 5 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
Pour la saison 2019/2020, le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou
« C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 4 (QUATRE) selon la
répartition suivante :
- soit 3 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
- soit 4 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
2 ème Division Fédérale, 3 ème Division Fédérale, Elite 1 Féminine :
Pour la saison 2018/2019, le nombre de joueurs ou joueuses titulaires d’une carte de qualification comportant la
lettre « B » ou « C » pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 3 (TROIS)
selon la répartition suivante :
- soit 2 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
- soit 3 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
Pour la saison 2019/2020, le nombre de joueurs ou joueuses titulaires d’une carte de qualification comportant la
lettre « B » ou « C » pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 2 (DEUX)
- soit 1 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
- soit 2 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
Equipe « DEUX » senior (Espoirs Fédéraux 1 « Moins de 23 ans » ou Réserve) :
Pour la saison en cours, le nombre de joueurs ou joueuses titulaires d’une carte de qualification comportant la
lettre « B » ou « C » pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 2 (DEUX)
selon la répartition qui suit :
- soit 1 carte de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
- soit 2 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
Votre avis ?
Donc pour le COCB les 4 joueurs étrangers pourront jouer sur la même feuille de match
1 licence A et 3 licences B
Votre avis ?
il y a je crois Dazzy Cornez, Brieuc Corradi (Belgique) Besso Gogoladze (Géorgie) et Malakai Ravulo (Fidji) qui sont concernés pour Vuli je crois que c'est bon
Votre avis ?
le tos has writtenil y a je crois Dazzy Cornez, Brieuc Corradi (Belgique) Besso Gogoladze (Géorgie) et Malakai Ravulo...
Tu as raison j'oubliais Gogolatzé. J'ai assisté à l'entraînement ce soir, j'ai vu de bonnes choses. Vuli était déçu de ne pas pouvoir jouer demain à Auxerre car sa licence n'est pas arrivée qui prouve sa grosse envie.
Je sens bien cette équipe.
Votre avis ?
Bonjour Romulus, tu n’écris plus dans creusot infos ?
il y a un article sur le jsl ,mais réservé aux abonnés ! Ça serait bien d’avoir des nouvelles du groupe sur creusot info.
A bientôt au stade!!
Votre avis ?
SN1 has writtenBonjour Romulus, tu n’écris plus dans creusot infos ?
il y a un article sur le jsl ,mais réservé au...
Apparemment premier galop en 3 1/3 temps avec un groupe d'une trentaine de joueurs, rencontre à 17h30 à Auxerre.
Débuts entre autres sous nos couleurs du fidjien Vuli, du 2ème ligne géorgien Gogoladze, de la paire de centre Cornez / Suta .....
Votre avis ?
SN1 has writtenBonjour Romulus, tu n’écris plus dans creusot infos ?
il y a un article sur le jsl ,mais réservé au...
Jocker
Votre avis ?
Bonsoir,
Quelqu'un connait il le résultat du COC à Auxerre ?
Merci d'avance
Votre avis ?
A Auxerre
Auxerre 26 Le Creusot 42
Votre avis ?
Pour la saison 2018/2019, le nombre de joueurs ou joueuses titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou « C » pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 3 (TROIS)
- soit 2 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
- soit 3 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
Pour Info Vuli (licence A), Corradi B / Dazzy B/ Gogoladze B, Ravulo B également mais semble sur le départ, décision d'ici au 24/08/2018.
Votre avis ?