BOUBOU 58 has writtenputing il n'y a pas mal de tordu sur ce forum et vous en manquer pas une LOL ...et en espérant que cette saison soit la bonne pour tes couleurs amicalementbleurouge has written[b]Cyril a couches[/b] bonne continuation a lui .....Il est enceinte ??? :lol:
Votre avis ?
twingo71 has writtenQuand à lieu l'assemblée générale?L'AG à eu lieu hier mardi. Tout s'est passé comme prévu avec un nouveau comité directeur et la co présidence Pelloux, Doucet. Creusot infos va déveloper. J'ai pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et heureux de voir Manu Herbin de retour parmi nous. Il est ravi de revenir au Creusot.
Votre avis ?
Romulus has writtenCreusot Infos "la référence de l'info au Creusot' combien de temps va t'il falloir attendre pour avoir un compte rendu????twingo71 has writtenQuand à lieu l'assemblée générale?L'AG à eu lieu hier mardi. Tout s'est passé comme prévu avec un nouveau comité directeur et la co présidence Pelloux, Doucet. Creusot infos va déveloper. J'ai pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et heureux de voir Manu Herbin de retour parmi nous. Il est ravi de revenir au Creusot.
Votre avis ?
twingo71 has writtenIl y a les résultats d'examen en ce moment que prennent du temps, patientons. N'oubliez pas que Creusot infos c'est gratuit.Romulus has writtenCreusot Infos "la référence de l'info au Creusot' combien de temps va t'il falloir attendre pour avoir un compte rendu????twingo71 has writtenQuand à lieu l'assemblée générale?L'AG à eu lieu hier mardi. Tout s'est passé comme prévu avec un nouveau comité directeur et la co présidence Pelloux, Doucet. Creusot infos va déveloper. J'ai pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et heureux de voir Manu Herbin de retour parmi nous. Il est ravi de revenir au Creusot.
Votre avis ?
Petite question comme ça, si il y a des dirigeants du club ici, est ce que vous savez si les joueurs de Chalon qui viennent ont trouvés du travail grace au club?
Votre avis ?
Bel article sur le COCB dans le dernier midol intitulé " patrimoine bien sauvegardé "
L'article tient les 3/4 d'une page.
Votre avis ?
J'ai envoyé le calendrier officiel du COCB à Creusot infos :
Une fois de plus deux déplacements pour commencer
18/09 Montmélian - COCB
25/09 : Beaune - COCB
2/10 : COCB - Villefranche sur Saône
Votre avis ?
Romulus has writtenJ'ai envoyé le calendrier officiel du COCB à Creusot infos : Une fois de plus deux déplacements pour...vu les objectifs du club premier bloc de 3 matchs = 9 points
Votre avis ?
Distance entre les villes du la plus petite à la plus grande.
Beaune : 47 km
Villefranche 129 km
Meyzieux : 170 km
Saint Priest : 178 km
Vienne : 190 km
Saint Savin : 214 km
Rumilly : 231 km
Annecy : 255 km
Montmélian : 281 km
Votre avis ?
Premier entrainement ce vendredi . Un occasion pour découvrir le COCB 2016/2017
Certes tous les joueurs ne seront pas présents, certains sont encore ou vont partir en vacance mais on pourra découvrir certains nouveaux joueurs.
Votre avis ?
Un solide pilier a signé au COCB. Pierre Lefébure vient du LOU ou il était dans la catégorie espoir. Bourguignon auxerrois d'origine il vient avec son frère , ils vont vite s'adapter.
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2016/07/28/pierre-lefebure-un-nouveau-pilier-pour-le-co-creusot[/url]
C'était il y a un an : du SU Agen au LOU
[url]http://www.nosvilles.com/gironde-33/le-pilier-lefebure-sua-passe-au-lou/[/url]
Votre avis ?
Premier entrainement ce soir, une quarantaine de joueurs étaient présents. On a pu voir dans les nouveaux entre autres Catinot, Toti, Renaud, Cavalli, Lefébure.
Votre avis ?
[url]http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-reprise-de-l-entrainement-pour-les-seniors-du-cocb.html[/url]
les 1ères images
Votre avis ?
À quel poste joue Tuiavi qui était à l entraînement hier soir? Je ne l ai jamais vu noté dans les arrivées.
Votre avis ?
Quel plaisir de voir Chris Mike au 12 coups de midi sur TF1 . Il est allé jusqu'en finale toujours dans la bonne humeur. Il n'a pas gagné contre le champion mais à bien représenté le COCB
Votre avis ?
Qui c'est le speaker des matchs au Creusot, parce que ce serait bien que meme en B il puisse dire les compo des équipes, meme a Tavaux ou Montluçon ils le font, un peu de considération ce serait bien pour nous quoi.
Votre avis ?
dtcs71 has writtenQui c'est le speaker des matchs au Creusot, parce que ce serait bien que meme en B il puisse dire le...Je suis d'accord avec toi cela permet aussi au public de mettre un nom sur les visages des différents joueurs. Je vais moi même essayer de parler un peu plus de la B dans mes présentations de matchs sur Creusot infos.
Votre avis ?
TUIAVI fait il partie des recrues, et à quel poste joue t-il ? Quelqu'un a t-il l'info ?
Votre avis ?
je penses pas
Votre avis ?
Connaît on les adversaires, lieux et dates des matchs amicaux ?
Votre avis ?