Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

bleurouge1965 msgpm
BOUBOU 58 has written
bleurouge has written[b]Cyril a couches[/b] bonne continuation a lui .....
Il est enceinte ??? :lol:
puting il n'y a pas mal de tordu sur ce forum et vous en manquer pas une LOL ...et en espérant que cette saison soit la bonne pour tes couleurs amicalement

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
twingo71 has writtenQuand à lieu l'assemblée générale?
L'AG à eu lieu hier mardi. Tout s'est passé comme prévu avec un nouveau comité directeur et la co présidence Pelloux, Doucet. Creusot infos va déveloper. J'ai pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et heureux de voir Manu Herbin de retour parmi nous. Il est ravi de revenir au Creusot.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Romulus has written
L'AG à eu lieu hier mardi. Tout s'est passé comme prévu avec un nouveau comité directeur et la co présidence Pelloux, Doucet. Creusot infos va déveloper. J'ai pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et heureux de voir Manu Herbin de retour parmi nous. Il est ravi de revenir au Creusot.
Creusot Infos "la référence de l'info au Creusot' combien de temps va t'il falloir attendre pour avoir un compte rendu????

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
twingo71 has written
Romulus has written
Creusot Infos "la référence de l'info au Creusot' combien de temps va t'il falloir attendre pour avoir un compte rendu????
Il y a les résultats d'examen en ce moment que prennent du temps, patientons. N'oubliez pas que Creusot infos c'est gratuit.

Votre avis ?

dtcs7120 msgpm
Petite question comme ça, si il y a des dirigeants du club ici, est ce que vous savez si les joueurs de Chalon qui viennent ont trouvés du travail grace au club?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bel article sur le COCB dans le dernier midol intitulé " patrimoine bien sauvegardé " L'article tient les 3/4 d'une page.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
J'ai envoyé le calendrier officiel du COCB à Creusot infos : Une fois de plus deux déplacements pour commencer 18/09 Montmélian - COCB 25/09 : Beaune - COCB 2/10 : COCB - Villefranche sur Saône

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Romulus has writtenJ'ai envoyé le calendrier officiel du COCB à Creusot infos : Une fois de plus deux déplacements pour...
vu les objectifs du club premier bloc de 3 matchs = 9 points

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Distance entre les villes du la plus petite à la plus grande. Beaune : 47 km Villefranche 129 km Meyzieux : 170 km Saint Priest : 178 km Vienne : 190 km Saint Savin : 214 km Rumilly : 231 km Annecy : 255 km Montmélian : 281 km

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Premier entrainement ce vendredi . Un occasion pour découvrir le COCB 2016/2017 Certes tous les joueurs ne seront pas présents, certains sont encore ou vont partir en vacance mais on pourra découvrir certains nouveaux joueurs.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Un solide pilier a signé au COCB. Pierre Lefébure vient du LOU ou il était dans la catégorie espoir. Bourguignon auxerrois d'origine il vient avec son frère , ils vont vite s'adapter. [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2016/07/28/pierre-lefebure-un-nouveau-pilier-pour-le-co-creusot[/url] C'était il y a un an : du SU Agen au LOU [url]http://www.nosvilles.com/gironde-33/le-pilier-lefebure-sua-passe-au-lou/[/url]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Premier entrainement ce soir, une quarantaine de joueurs étaient présents. On a pu voir dans les nouveaux entre autres Catinot, Toti, Renaud, Cavalli, Lefébure.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-reprise-de-l-entrainement-pour-les-seniors-du-cocb.html[/url] les 1ères images

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
À quel poste joue Tuiavi qui était à l entraînement hier soir? Je ne l ai jamais vu noté dans les arrivées.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Quel plaisir de voir Chris Mike au 12 coups de midi sur TF1 . Il est allé jusqu'en finale toujours dans la bonne humeur. Il n'a pas gagné contre le champion mais à bien représenté le COCB

Votre avis ?

dtcs7120 msgpm
Qui c'est le speaker des matchs au Creusot, parce que ce serait bien que meme en B il puisse dire les compo des équipes, meme a Tavaux ou Montluçon ils le font, un peu de considération ce serait bien pour nous quoi.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
dtcs71 has writtenQui c'est le speaker des matchs au Creusot, parce que ce serait bien que meme en B il puisse dire le...
Je suis d'accord avec toi cela permet aussi au public de mettre un nom sur les visages des différents joueurs. Je vais moi même essayer de parler un peu plus de la B dans mes présentations de matchs sur Creusot infos.

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm
TUIAVI fait il partie des recrues, et à quel poste joue t-il ? Quelqu'un a t-il l'info ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
je penses pas

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm
Connaît on les adversaires, lieux et dates des matchs amicaux ?

Votre avis ?

Login / Sign up