Votre avis ?
Votre avis ?
Samedi 27 Aout, les séniors A rencontrent l'équipe B de NEVERS à 17h00 à NEVERS,
Les Samedi 3 et Dimanche 4 Septembre, les séniors A sont en stage à MONTREVEL avec une rencontre contre l'équipe B de BOURG en BRESSE Samedi 3 à 17h00,
Dimanche 4 Septembre, les séniors B rencontrent AUTUN à 15h00 à AUTUN,
Jeudi 8 Septembre, les séniors A rencontrent NUITS SAINT GEORGES à 20h00 à NUITS,...
Samedi 10 Septembre, les séniors B rencontrent VERDUN SUR LE DOUBS à 16h30 à VERDUN
Dimanche 11 Septembre, les séniors A reçoivent US TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT-LA-RONCE à 16h00 au parc des Sports
Votre avis ?
USON (Nat B) 31 - COC 14
Votre avis ?
Outre le résultat quelqu' un a t il des echos d'hier soir à Nevers ?
Votre avis ?
Bon résumé sur le post de Nevers F1
( 2 essais dans les 5 dernière minutes pour Nevers )
Votre avis ?
Le site internet est en train d'etre refait?
Votre avis ?
Oui, le site est en cours de construction et devra être opérationnel la semaine prochaine. Un nouveau site (normalement) plus convivial. L'ancien est supprimé.
D'après mes infos qui ne sont pas officielles !
Allez le COCb 2016-2017
Votre avis ?
je confirme le nouveau site sera lancé début septembre! et il vaudra le coup d'oeil je pense.
Votre avis ?
Victoire 31 à 15 contre la B de Bourg e!n Bresse
Bourg menait 8 à 0 à la mi temps mais les joueurs du COCB ont marqué 4 essais en seconde période
Votre avis ?
En espérant demain voir quelques supporters du Creusot meme si ce n'est QUE la B
Votre avis ?
QUEL RESULTAT LA " B" à AUTUN ?
Votre avis ?
On gagne 42-10
Votre avis ?
BIEN, de bonne augure avec un bon test qui se profile le wek end prochain.
Votre avis ?
On ne peut pas dire que les médias locaux s'intéressent au COCB!!!!!!
Qui à joué qui à marqué contre Bourg et contre Autun........rien, c"est affligeant.
Votre avis ?
twingo71 has writtenOn ne peut pas dire que les médias locaux s'intéressent au COCB!!!!!!
Qui à joué qui à marqué contr...
Le jsl parle plus de Chalon et de Montchanin qui vont jouer en promotion d'honneur que du COCB en fédérale 2. Vivement dimanche au parc des sports.
Votre avis ?
Je n'osais pas l'écrire mais reconnaissons que le JSL parle plus des morts que des vivants !!
Votre avis ?
twingo71 has writtenOn ne peut pas dire que les médias locaux s'intéressent au COCB!!!!!!
Qui à joué qui à marqué contr...
Apparemment 4 essais de Dubois, Duvernois, Lefebure et Dhuin
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un sait quand le site sera officiellement terminé?
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtentwingo71 has writtenOn ne peut pas dire que les médias locaux s'intéressent au COCB!!!!!!
Qui à jo...
Apparemment 4 essais de Dubois, Duvernois, Lefebure et Dhuin
Merci Lolo Bleu et Rouge.
Creusot infos n'est pas mieux que le JSL au niveau infos sur le COCB sauf quand c'est Romulus qui fait les articles.
Votre avis ?