Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match en retard : Rennes - Vierzon. 20 Décembre.

baber324 msgpm
Bah moi je vois bien rennes gagné..... ca envoie du jeu de partout enfin ils m ont impressionné... ;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
Kfrites has writtenPourquoi ne pas jouer ce match à la Harpe??? C'est sûr que là bas, il n'y a jamai...
poumpet n'a jamais joué sur ses qualités physiques :lol: :lol: :lol: djamel tu peux confirmer!!!! le problème c que le rugby que j'ai tjrs pratiqué et à l'opposé de ce que les entraineurs souhaitent... sinon djamel, 1er match dimanche???? en plus tu peux choisir ton poste :D
Manque de bol j'ai toujours pas de licence (pas eu le temps ni l'envie d'aller voir un médecin) et je suis au 30 ans de Christelle le 19 au soir donc... (entre nous, la dernière fois que j'ai fait un plan foireux à jouer le 22 décembre en B en étant blessé juste pour "aider le club'", ça m'a coûté mon pec' gauche et 9 mois d'arrêt alors franchement :o) Sinon, je confirme que Poumpet ne joue plus, même en B, depuis belle lurette. Depuis qu'un mec de la B d'Angers lui a sorti un jour "alors, t'es comme moi, t'as plus les cannes mais il te reste la gueule ?" je crois. C'est ça qui l'a décidé à dire stop. Et je le comprends :P Pour dimanche, le terrain va être pourri, ce qui avantagera certainement les visiteurs. Mais d'un autre côté, par -5, s'il a temps de geler, ça rétablira peut-être un peu l'équilibre :D Pour ce qui est des B, on devrait quand même aligner 15-20 joueurs sur la feuille, ce qui devrait être suffisant car je ne vois pas Vierzon motiver une armée de mecs sur un trajet de 4h, sachant déjà qu'à plein régime, leur B est a priori moins performante que le notre (suffit de regarder le classement). Bref, pas la peine de flipper, ç'aurait pas forcément été mieux il y a quinze jours : le terrain aurait été encore plus pourri ;)

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
djamel has writtenSinon, je confirme que Poumpet ne joue plus, même en B, depuis belle lurette. Depuis qu'un mec de la...
Faut pas oublier que sur ce même match, il s'est fait rattrapper par le 2e ligne de la B :o Mais, d'après ses dires, "il n'était pas chaud, et il aurait pû marquer mais il avait pas envie de plonger :cool:"

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Sinon, on peut faire jouer Tr de Balle : vu son hygiène de vie en ce moment, il devrait être performant :P

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
c est pas 4 h mais plutot 6 le trajet ...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Inamol has written
djamel has writtenSinon, je confirme que Poumpet ne joue plus, même en B, depuis belle lurette. Depu...
Faut pas oublier que sur ce même match, il s'est fait rattrapper par le 2e ligne de la B :o Mais, d'après ses dires, "il n'était pas chaud, et il aurait pû marquer mais il avait pas envie de plonger :cool:"
vous mélangez tout... c d'ailleurs c qui fait une légende, différentes versions d'authentiques exploits!!:lol: pour angers c presque ça mais il manque des éléments peu reluisants d'ailleurs"à ton âge, on a plus les cannes mais il reste la gueule"... j'avais alors 27ans... pour le deuxieme ligne c'était face au mans, et c'était lannée avant donc j avais 26 ans... et j'étais premier dans l'en but mais j avais refusé de plonger pour marquer pour ne pas me faire mal !!!!!! (j'avais meme eu le temps de le signifier à l'arbitre) mais je pense que ma gueule me permettrait encore de vous piquer la place!!!! :lol: :lol: et de faire disjoncter certains :D

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
poumpet has written
Inamol has written
djamel has writtenSinon, je confirme que Poumpet ne joue plus, même en B, depuis b...
vous mélangez tout... c d'ailleurs c qui fait une légende, différentes versions d'authentiques exploits!!:lol: pour angers c presque ça mais il manque des éléments peu reluisants d'ailleurs"à ton âge, on a plus les cannes mais il reste la gueule"... j'avais alors 27ans... pour le deuxieme ligne c'était face au mans, et c'était lannée avant donc j avais 26 ans... et j'étais premier dans l'en but mais j avais refusé de plonger pour marquer pour ne pas me faire mal !!!!!! (j'avais meme eu le temps de le signifier à l'arbitre) mais je pense que ma gueule me permettrait encore de vous piquer la place!!!! :lol: :lol: et de faire disjoncter certains :D
BLABLABLA :P:P:P

Votre avis ?

chark101 msgpm
Ah ça pour tchatcher Poumpet il est bon! Bravo Bombé! Sans vouloir être prétentieux, tu m'as reonnu je crois... :P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lamo0903 has written
poumpet has written
Inamol has written Faut pas oublier que sur ce même match, il s'est fait rattrapp...
toi je peux te faire disjoncter derriere mon ordi alors imagine en face :lol: :P de toute façon tu m'entendras ce we ;) et mon avantage c que je pourrais te dire si tu as été courageux, et si tu as été bon :P

Votre avis ?

chark101 msgpm
poumpet has written
lamo0903 has written
poumpet has written vous mélangez tout... c d'ailleurs c qui fait une légende, d...
toi je peux te faire disjoncter derriere mon ordi alors imagine en face :lol: :P de toute façon tu m'entendras ce we ;) et mon avantage c que je pourrais te dire si tu as été courageux, et si tu as été bon :P
:lol: :lol: :lol: Sacré Poumpet!

Votre avis ?

Malouin Suis5 msgpm
poumpet has written
lamo0903 has written
poumpet has written vous mélangez tout... c d'ailleurs c qui fait une légende, d...
Quel caractère ce Poumpet , il me fait penser à quelqu'un.... sa fibre maternelle toute crachée.... Le physique ne suit plus trop mais l'expérience fait le reste...

Votre avis ?

allblak1825 msgpm
toi faire dijoncter un vierzonais? Ha ha ha!t' as peur de plonger pour marquer pour ne pas te faire mal et tu veux te faire passer pour un dur .mais c est vrai comme t'es derrière ton pc et que t' es une grande gueule tu peux te faire passes pour un tolier! Ça s'est fai! Et vos histoirer nostalgiques on s'en tape on n'est pas chez drucker faites une bouffe ou allé sur facebook ! Ça s'est cadeaux

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
mercy poure les cadots:D

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Prevenez nous avant qu'on soit dans le bus, si ça joue pas...Ca sera toujours ça de gagné!!!:D:D:D

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
vu le terrain gelé de ce soir...:rolleyes:

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
poumpet has written
lamo0903 has written
BON, PEUT ETRE PAS MAIS COURAGEUX ET VAILLANT SONT LES VERTUS VIERZONNAISE DONC TU PEINERA CERTAINEMENT A ME DIRE QUELQUES CHOSE CAR NOUS SERONS 44 A L ETRE CE WEEK....

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lamo0903 has written
poumpet has written
lamo0903 has written BLABLABLA :P:P:P
NOUS SERONS 44 A L ETRE CE WEEK....
Tant mieux pour vous. T'as besoin de l'écrire pour t'en persuader ? Ou alors tu parles de 22 Rennais et 22 Vierzonnais en une et personne en B :lol: ? (pour les vertus, sans nier celles que tu cites, j'aurais ajouté le pognon)

Votre avis ?

Jarod9 msgpm
djamel has written
lamo0903 has written
poumpet has writtentoi je peux te faire disjoncter derriere mon ordi alors imagi...
NOUS SERONS 44 A L ETRE CE WEEK....
Tant mieux pour vous. T'as besoin de l'écrire pour t'en persuader ? Ou alors tu parles de 22 Rennais et 22 Vierzonnais en une et personne en B :lol: ? (pour les vertus, sans nier celles que tu cites, [b][i]j'aurais ajouté le pognon[/i][/b])
Et ben, ça faisait une éternité que j'avais pas mis les pieds ici et je trouve ça de mieux en mieux... :lol::lol::lol: Félicitations les amis!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
allblak18 has writtentoi faire dijoncter un vierzonais? Ha ha ha!t' as peur de plonger pour marquer pour ne pas te faire ...
à mon humble avis, mais je peux me tromper, tu n' as pas dû comprendre la subtilité des messages de poumpet. par contre, tu as raison sur le point que c' est une grande gueule.:P

Votre avis ?

chark101 msgpm
allblak18 has writtentoi faire dijoncter un vierzonais? Ha ha ha!t' as peur de plonger pour marquer pour ne pas te faire ...
Mé on ai ossi sûre fesse bouc, emvoi moa ton non an fonétic é ge teu deumenderè an ami peu tetre! on pouré bi un santandre!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up