djamel has writtenpas d'accord avec toi sur l'analyse, dans ces conditions trois temps de jeu....Je trouve que le temps a été clément seul le terrain était un peu dur par endroit.On pouvait jouer au rugby et c'est ce que les 2 équipes ont essayé de faire. La "maitrise":lol:fut pour moi plutot vierzonnaise sur la plupart du match.On meurt 2 fois à 5 m de la ligne sur 2 actions de 3/4, on prend une pénalité contre nous à 2 m de votre ligne...limite, les points au pieds etc... Enfin, on ne sera jamais d'accord enfin toujours est il que l'on a manqué de réalisme (c'est peu dire) et que comme souvent dans ces cas là c'est l'équipe qui s'est accroché sans craquer qui s'impose sur la fin. Je ne remets pas en cause la victoire de rennes mais losque l'on regarde notre match on est fristré car on ne doit pas le perdre c tout !! L'essai gag:rolleyes::rolleyes:2 temps de jeu, jeu au pieds par dessus du 10 récup après une mésentente des rennais et 2 passes dans la défense pour aller marquer... quand aux drops, cde n'est pas parcequ'ils sont ratés qu'ils sont tapés dans 2 mauvaises conditions ...les 2 sont 35 m face!notre 2ième barre il en mets très souvent de très loin donc ton jugement sur les chances de réussite:rolleyes: sur le match reporté etc....vous me faites bien marrés.C facile de recevoir dans ces cas et de donner des leçons (a là c vous:lol:;)) sur la b etc... bonnes fêtes les rugbymen quand au 9 (qui est en effet très bon:D:)): mauvais choix et précipitation dans nos temps forts, 2 coups de pieds trop court, un coup de pieds décroisé à l'arrache en glissant pour l'ailier tout seul (on a failli prendre un contre) et puis tu sais il avait mal aux cotes ...tu ne sais pas tout sur ces choix qui ont précipité notre défaite:Pvisky has writtené charlot, va demander à 50 types d'aller à rennes un 20 décembre alors qu'il y a 2...Un match comme ça, quand il est quasi impossible d'enchaîner trois temps de jeu, ça se joue sur de la chance et la réussite au pied. Vous aviez largement la place de passer, c'est une évidence. C'est vrai, notre buteur fait 3 sur 6 (dont un poteau au passage), le vôtre 1/6 je crois (ça fait que 15 points). Et je compte bien celle que tente sans aucune chance de réussite votre 2e barre remplaçant de 45m en coin à la 78e. Les 2 drops, ouais, y en a un qui est passé à 15m et l'autre qui n'était trop court que de 20m. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'aucun des deux n'a été tenté dans des conditions optimales. Nous on prend un essai un peu gag à la dernière seconde de la première mi-temps. C'est pas non plus comme si on avait été archi-dominés. Vous avez mené de la 40e (quand vous êtes passés devant) à la 70e (quand on a repris le score). Pour ce qui est d'avoir "maîtrisé", je pense que ni vous ni nous ne pouvons nous targuer d'une telle performance (50 pénalités, 30 en-avants, 20% de réussite en touche si on fait le cumul des deux équipes). Enfin, j'espère en effet pour vous que vous n'étiez pas au complet, parce que forfait en B et très moyen en une en étant au complet, ce serait inquiétant :lol: On a nous aussi dû composer avec le 20 décembre : par exemple, on n'avait pas de talon disponible, ce sont deux piliers (qui ne lancent jamais) qui se sont succédés à ce poste, je crois que ça c'est un peu vu en touche. On a encore dû changer deux mecs sur trois en troisième ligne pendant la semaine. Plusieurs trois-quarts absents dans la ligne. D'où l'intérêt d'avoir une bonne B et un groupe homogène pour faire face aux problèmes d'effectif et de motivation pendant l'hiver ;) PS : si le match avait eu lieu à Vierzon, on aurait peut-être eu encore plus d'absents, été forfait en B et diminué en une (...), je dis pas. Mais j'espère qu'on aurait moins pleuré et donné de leçons que vous l'avez fait sur RF depuis 10 jours.
Votre avis ?
poumpet has writtenun peu mais pas contre toi:lol::lol:ni vous sur la match , pffffffffffffffffffffffffffffff sur la soi disant polémique, arrête de fantasmer un peu !!!!!!! on a pas avancer le match au samedi car pas mal de gars bossait ou avait des trucs de prévu de longue date, tu sais on fait pas ce que l'on veut, après on demande de l'avancer d'une 1/2 heure (oooo mon dieu) pour pas être bloqué sur la route au retour (ca chez nous ça neigeait épais et verglas etc...) c sur quand tu reçois et que tu es au chaud à 18h ou plus (et bourré) tu t'en fous des mecs qui sont rentrés:D quand à l'irrespect des joueurs etc...j'en fais partie et je vois pas trop , je te comprends pas trop c'est plutot toi l'irrespecteux (nananaire) de nous juger alors qu'on a tout fait pour amener 2 équipes...visky has writtent faché??? :D sur le match tout à fait d'accord avec toi vous auriez pu le gagner, sur ça, on est fair play et ne fanfaronnons pas sur cette victoire étriquée mais pas forcément volée. ton 9 du début a été bien meilleur que ton 9 de la fin qui joue d'ailleurs les 20 dernieres minutes où comme par hasard, le match tourne... apres il n'y a pas de vérité, je pense pas que tu sois le meilleur entraineur de la planète rugby et moi encore moins, chacun son avis... la seule polémique, dont tu évites tranquillement de parler, c votre déplacement. refusé d'avancer le match ds un premier temps pour nous faire chier (dès le début vous ne souhaitiez pas jouer ce match, et la date nous faisez autant chier que vous) ce qui nous a contraint de jouer sur notre terrain d'entrainement, pour finalement nous demander de l'avancer! ensuite vous nous prévenez que le matin que la b était forfait... (info que vous aviez depuis vendredi et samedi d'apres les joueurs) je me répète parce que je n'est pas l'impression que vous le réalisiez. c irrespectueux des joueurs qui comme les votre sont amateurs et eux aussi étaient verts de jouer le 20 décembre mais eux sont venus. (comme l'an dernier lors du match reporté à vierzon pdt les vacances d'hiver...) tu as le droit d'être frustré de cette défaite mais prends du recul sur la situation stp.poumpet has written pour jouer en f2, il faut une b non?? il vous a mis les pénalit...é charlot, va demander à 50 types d'aller à rennes un 20 décembre alors qu'il y a 20 cm de neige à vierzon ...tu t'enflammes. Quand au 9...tu dois bien connaitre le rugby pour l'avoir trouver excellent sur ce match en tout cas:lol::lol::lol:sinon sur le match, on l'a maitrisé pendant 70 min et faute de ne pas l'avoir tué (18 point au pieds ratés + 1 essai valide refusé+drop....) on se le perds sur la fin avec un final assez triste de l'homme au sifflet (qui avait été assez bon jusqu'à la!). Je rappellerai simplement que la date ne nous a pas permis non plus d'être au complet même en une et je crois qu'on va regretter de en pas avoir gagner ce match qui nous tendait les bras car beaucoup d'équipe iront gagner à rennes. Bonne continuation et bonne chance pour le maitien
Votre avis ?
visky has writtenet puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien plus particable à la date prévue qu'hier (mais peut etre que ça vous arrangeait pas de jouer à ce moment là) alors tes leçons sur les valeurs le respect...:lol::lol:poumpet has writtenun peu mais pas contre toi:lol::lol:ni vous sur la match , pffffffffffffffffffffffffffffff sur la soi disant polémique, arrête de fantasmer un peu !!!!!!! on a pas avancer le match au samedi car pas mal de gars bossait ou avait des trucs de prévu de longue date, tu sais on fait pas ce que l'on veut, après on demande de l'avancer d'une 1/2 heure (oooo mon dieu) pour pas être bloqué sur la route au retour (ca chez nous ça neigeait épais et verglas etc...) c sur quand tu reçois et que tu es au chaud à 18h ou plus (et bourré) tu t'en fous des mecs qui sont rentrés:D quand à l'irrespect des joueurs etc...j'en fais partie et je vois pas trop , je te comprends pas trop c'est plutot toi l'irrespecteux (nananaire) de nous juger alors qu'on a tout fait pour amener 2 équipes...visky has written é charlot, va demander à 50 types d'aller à rennes un 20 décemb...t faché??? :D sur le match tout à fait d'accord avec toi vous auriez pu le gagner, sur ça, on est fair play et ne fanfaronnons pas sur cette victoire étriquée mais pas forcément volée. ton 9 du début a été bien meilleur que ton 9 de la fin qui joue d'ailleurs les 20 dernieres minutes où comme par hasard, le match tourne... apres il n'y a pas de vérité, je pense pas que tu sois le meilleur entraineur de la planète rugby et moi encore moins, chacun son avis... la seule polémique, dont tu évites tranquillement de parler, c votre déplacement. refusé d'avancer le match ds un premier temps pour nous faire chier (dès le début vous ne souhaitiez pas jouer ce match, et la date nous faisez autant chier que vous) ce qui nous a contraint de jouer sur notre terrain d'entrainement, pour finalement nous demander de l'avancer! ensuite vous nous prévenez que le matin que la b était forfait... (info que vous aviez depuis vendredi et samedi d'apres les joueurs) je me répète parce que je n'est pas l'impression que vous le réalisiez. c irrespectueux des joueurs qui comme les votre sont amateurs et eux aussi étaient verts de jouer le 20 décembre mais eux sont venus. (comme l'an dernier lors du match reporté à vierzon pdt les vacances d'hiver...) tu as le droit d'être frustré de cette défaite mais prends du recul sur la situation stp.
Votre avis ?
"on demande de l'avancer d'une 1/2 heure ... pour pas être bloqué sur la route au retour", j'suis pas certain qu'1/2h aurait été suffisant en cas de chutes de neige abondantes ... le plus prudent pour la sécurité de tous aurait été de déclarer forfait :D:D
Votre avis ?
chark has writtenMerci Asta, passez aussi de bonnes fêtes toi et ta famille. Signé: anciennement Labechigue ;)Salut, Chark, nouveau pseudo, et bien ça fait plaisir de te lire, et je te souhaite également le meilleur pour toi et les tiens, donnes leur le bonjour!;):)
Votre avis ?
visky has writtenet puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien plus particable à la date prévue qu'hie...Bien lu tes messages, et je suis globalement d'accord avec toi donc inutile de pinailler avec encore 40 posts :P Sur ce dernier point, c'est à voir, on n'est pas responsable de l'arrêté du 6 décembre qui concernait [b]tous [/b]les terrains de Rennes sauf celui du Stade Rennais (dont il est propriété et qui donc échappe au arrêtés municipaux) Et je vois pas pourquoi tu dis que ça nous arrangeait bien de reporter ce match, on venait d'aller gagner à Gégenne sans blessés ni suspendus, la semaine suivante on manque d'en faire de même à Orsay : je vois quel intérêt on avait à reporter le match. Faut arrêter de voir le mal partout ! Surtout qu'on est comme tout le monde, le 20 on préfère être en vacances au chaud plutôt que sur le pré par 2° avec du vent :(
Votre avis ?
visky has writtenaïe aïe, t'as pas tout compris... et t dirigeants ne te parlent pas... on avait demandé d'avancer le match d'1/2 heure pas d'une demi journée... :lol: :lol: le manque d'info crée svt l'incompréhension, j espere que c ton cas... et sur le match on est à peut pret d'accord et on a pas besoin que tu justifies t choix. tu vois ça avec t dirigeants nous on s'en arrange :P l'irrespect c pour nos joueurs de b, t as du mal à suivre. à moins que tu m'affirmes que vous n'avez été réellement au courant du forfait qu'à 10h du mat. j attends ta réponse ;)visky has writtenet puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien plus particable à la date prévue qu'hier (mais peut etre que ça vous arrangeait pas de jouer à ce moment là) alors tes leçons sur les valeurs le respect...:lol::lol:poumpet has written t faché??? :D sur le match tout à fait d'accord avec toi vous a...un peu mais pas contre toi:lol::lol:ni vous sur la match , pffffffffffffffffffffffffffffff [b]sur la soi disant polémique, arrête de fantasmer un peu !!!!!!! on a pas avancer le match au samedi car pas mal de gars bossait ou avait des trucs de prévu de longue date, tu sais on fait pas ce que l'on veut, après on demande de l'avancer d'une 1/2 heure (oooo mon dieu) pour pas être bloqué sur la route au retour (ca chez nous ça neigeait épais et verglas etc...) c sur quand tu reçois et que tu es au chaud à 18h ou plus (et bourré) tu t'en fous des mecs qui sont rentrés:D[/b] quand à l'irrespect des joueurs etc...j'en fais partie et je vois pas trop , je te comprends pas trop c'est plutot toi l'irrespecteux (nananaire) de nous juger alors qu'on a tout fait pour amener 2 équipes...
Votre avis ?
poumpet has writtenta l'esprit vif Poumpet pour un retraité !visky has writtenaïe aïe, t'as pas tout compris... et t dirigeants ne te parlent pas... on avait demandé d'avancer le match d'1/2 heure pas d'une demi journée... :lol: :lol: le manque d'info crée svt l'incompréhension, j espere que c ton cas... et sur le match on est à peut pret d'accord et on a pas besoin que tu justifies t choix. tu vois ça avec t dirigeants nous on s'en arrange :P l'irrespect c pour nos joueurs de b, t as du mal à suivre. à moins que tu m'affirmes que vous n'avez été réellement au courant du forfait qu'à 10h du mat. j attends ta réponse ;)visky has written un peu mais pas contre toi:lol::lol:ni vous sur la match , pfffff...et puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien plus particable à la date prévue qu'hier (mais peut etre que ça vous arrangeait pas de jouer à ce moment là) alors tes leçons sur les valeurs le respect...:lol::lol:
Votre avis ?
Malouin Suis has writtenavec ta mère je suis obligé!!!!!!!!!!!!!!!!! :Dpoumpet has writtenta l'esprit vif Poumpet pour un retraité !visky has written et puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien pl...aïe aïe, t'as pas tout compris... et t dirigeants ne te parlent pas... on avait demandé d'avancer le match d'1/2 heure pas d'une demi journée... :lol: :lol: le manque d'info crée svt l'incompréhension, j espere que c ton cas... et sur le match on est à peut pret d'accord et on a pas besoin que tu justifies t choix. tu vois ça avec t dirigeants nous on s'en arrange :P l'irrespect c pour nos joueurs de b, t as du mal à suivre. à moins que tu m'affirmes que vous n'avez été réellement au courant du forfait qu'à 10h du mat. j attends ta réponse ;)
Votre avis ?
vous n' avez quand même pas grand chose à faire pour parler d' un match aussi longtemps!!!!;);)
Votre avis ?
bombé has writtenvous n' avez quand même pas grand chose à faire pour parler d' un match aussi longtemps!!!!;);)C'est qu'on n'en gagne pas souvent :D
Votre avis ?
william webb ellis~ poupet pierre villepreux ~djamel et oué c est vous !
Votre avis ?
Visky heureusement que j'ai pas signé chez vous je n'aime pas les équipes qui avancent les matchs pour rentrer tôt...C'est le truc le plus important du match que vous écourtez, la 3 ème mi-temps...
Votre avis ?
bombé has writtenvous n' avez quand même pas grand chose à faire pour parler d' un match aussi longtemps!!!!;);)Y doit quand même pas se passer grand chose à Auxerre pour que vous veniez sur nos posts aussi souvent :lol::lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenje justifie pas mes choix , vous balancez des saucisses sur le coaching alors j'explique... quand au maych en effet on aurait pu l'avancer d'1/2 heure (j'avais entendu parler de jouer le samedi) sur la B, notre cher titus a essayé jusqu'au samedi soir d'appeller des types pour composer la B et vu que pas grand monde répondait on y a cru jusqu'au dimanche matin de toute façon c pas moi qui gère et j'ai effectivement pas toutes les infos....je suis juste joueur entraineurvisky has writtenaïe aïe, t'as pas tout compris... et t dirigeants ne te parlent pas... on avait demandé d'avancer le match d'1/2 heure pas d'une demi journée... :lol: :lol: le manque d'info crée svt l'incompréhension, j espere que c ton cas... et sur le match on est à peut pret d'accord et on a pas besoin que tu justifies t choix. tu vois ça avec t dirigeants nous on s'en arrange :P l'irrespect c pour nos joueurs de b, t as du mal à suivre. à moins que tu m'affirmes que vous n'avez été réellement au courant du forfait qu'à 10h du mat. j attends ta réponse ;)visky has written un peu mais pas contre toi:lol::lol:ni vous sur la match , pfffff...et puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien plus particable à la date prévue qu'hier (mais peut etre que ça vous arrangeait pas de jouer à ce moment là) alors tes leçons sur les valeurs le respect...:lol::lol:
Votre avis ?
Pil RCA has writtenVisky heureusement que j'ai pas signé chez vous je n'aime pas les équipes qui avancent les matchs po...je sais bien mais là , pas envie de bringuer un 20 décembre alors qu'on savait pas si on allait pouvoir rentrer...:rolleyes:comment va?dur le début de saison...je reçois un certain tupinier ce soir! biz à +
Votre avis ?
djamel has writtenY doit quand même pas se passer grand chose à Auxerre pour que vous veniez sur nos posts aussi souve...entièrement d' accord avec toi, je vois deux solutions à ce problème: soit les gars ne payent pas leurs factures internet, soit ils ont un problème avec leurs doigts. je pencherai pour cette deuxième solution vu les résultats du moment, mais qui nous ramène à la première, car pas de doigts=pas de victoires=pas de primes!!!!enfin, j' dis ça, j' dis rien. :lol::lol:
Votre avis ?
lascie has writtenAu fait les mecs...D'une part, arrêtez de faire des romans sur RF, car le match est terminé, à moins...ça t'mbétes pas d'écrire pour rien ?:D
Votre avis ?
Visky tu lui diras qu'il peut faire 100 km de plus pour venir me voir j'ai quand même vécu un an avec lui, et je lui ai fait vivre ces plus beles années de rugby...
Je me rappelle qu'il a fini homme du match élu par les téléspectacteurs de RTE alors qu"on avait David Wallace dans notre équipe et qu'en face on jouait Doncha O'Chalaghan et Ronan Ogara....
Je sais ca fait un peu le mec qui se la raconte mais c'est la vérité...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenVisky tu lui diras qu'il peut faire 100 km de plus pour venir me voir j'ai quand même vécu un an ave...C'est marrant, on se connaissait depuis deux heures que je connaissais déjà cette histoire... il y a 7 ans et demi ! Tu radotes pas un peu :D ?
Votre avis ?