La charnière sera la même que cette année normalement . Il devrait sûrement y avoir un joueur polyvalent des lignes arrière qui va arrivé mais rien de plus après . A noter la blessure du très bon Nº9 Clement casenave ( rupture des croisée ) qui sera certainement absent pour au moins 6-7 mois ...
Votre avis ?
Paul oro( nº8 lombez samatan) aurais donner son accord pour rejoindre Pamiers la saison prochaine
Votre avis ?
Grosse perte pour pamiers suite à la blessure de casenave le second 9 sa serais le jeune rigal . Un 15 de castanée aurait signèe
Votre avis ?
Pamiers retour au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)
Votre avis ?
La fouine09 has writtenil va y avoir embouteillage au poste de 3eme ligne ... entre lledos,pecrix,Laberty,Vergnes,pradaud(qui serai dans un premier temps en 8 ) oro et si t'es infos sont donc juste, gatti ...Pamiers retour au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)
Votre avis ?
Sa va surtout être la pagaille à coatchet beaucoup de joueur ne joueront pas
Votre avis ?
mr mouche has writtenLa fouine09 has writtenil va y avoir embouteillage au poste de 3eme ligne ... entre lledos,pecrix,Laberty,Vergnes,pradaud(qui serai dans un premier temps en 8 ) oro et si t'es infos sont donc juste, gatti ...Pamiers retour au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre...
Franchement je sais pas à quoi ça sert de recruter autant de monde au même poste.... Sachant qu'en équipe 2 il y a aussi pas mal de 3ème ligne jeunes et talentueux ...
Votre avis ?
Uch Pamiers ça va être très épais la saison prochaine, il va falloir les avoir accrocher pour venir jouer en Ariège.
On voit bien que votre président a de bonnes ambitions et surement l'avenir a préparer pour l'étage supérieur
Votre avis ?
mr mouche has writtenLa fouine09 has writtenil va y avoir embouteillage au poste de 3eme ligne ... entre lledos,pecrix,Laberty,Vergnes,pradaud(qui serai dans un premier temps en 8 ) oro et si t'es infos sont donc juste, gatti ...Pamiers retour au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre...
Il faut du monde a tous les postes pour faire jouer la concurrence, après il y aura des blessures et quand un remplacant rentre il faut qu'il apporte un plus!
Votre avis ?
auwel32 has writtenUch Pamiers ça va être très épais la saison prochaine, il va falloir les avoir accrocher pour venir...
Les ambitions sont claires!...Aprés d'autres recrues vont arrivés de l'étage supérieur pour apportés de l'expérience!
Votre avis ?
Oui il faut du monde mais 8 taloneur 8 ou 9 troisième ligne sa sert à rien c'est du n'importe quoi quand même
Votre avis ?
La plage, les cocotiers, les vahinés en bikini.... Avec un climat et un environnement pareil pas étonnant que pamiers soit si attrayant.. A moins qu'il y est une autre raison mais j'en doute..
Votre avis ?
Je vous rejoint sur certains points, trop de joueurs à certains postes.
Après il est vrai aussi que la saison s'annonce longue, non plus 18 matchs comme cette année mais 22 matchs en poule la saison prochaine soit 4 matchs en plus avec les nouvelles poules de 12 , il va falloir gérer le groupe.(blessures,cartons....)
Tous au début ne pourront pas joué en une , ça profitera à la réserve.
Je souhaite une bonne gestion aux entraîneurs, enfin vaut mieux avoir le choix que pas du tout et puis c'est leurs jobs..
Votre avis ?
Oui faut des joueurs mais 10 mecs pour un poste c'est nul alors que à certains poste même pas de doublure
Votre avis ?
On a pas encore tout les noms , soyons patients mais je pense que tout les postes vont être au moins doublés. ;)
Votre avis ?
Pamiers ne trouve pas de 10 à la mêlée que sentenac et d'autres que j'oublie
Votre avis ?
la meroje has writtenLa plage, les cocotiers, les vahinés en bikini.... Avec un climat et un environnement pareil pas ét...
Pareil c'est peut être ça va t'en savoir mdr. Non désormais pour faire venir il faut que le club soit ambitieux, être entraîné par pas un manchot et un peu de sous . Mais c'est le fonctionnement d'une grande majorité de clubs qui veulent viser le haut du panier
Votre avis ?
C'est fou comme des éléments de discussions, tenues il y a moins de 2 heures, se retrouvent sur ce forum.... A vous dégoûter de discuter avec des gens en qui on croit avoir confiance.... Maintenant, c'est vrai qu'une fouine.... ![]()
Surtout que ces personnes, en possession d'informations vraies ou fausses, ouvrent la "ressègue" ou instillent des réflexions avec l'intention non voilée de mettre le b... azar.
La place de la République existera toujours !!!!!!
Votre avis ?
auwel32 has writtenla meroje has writtenLa plage, les cocotiers, les vahinés en bikini.... Avec un climat et un envir...
Pareil c'est peut être ça va t'en savoir mdr. Non désormais pour faire venir il faut que le club soit ambitieux, être entraîné par pas un manchot et un peu de sous . Mais c'est le fonctionnement d'une grande majorité de clubs qui veulent viser le haut du panier
Enfin une réflexion qui tient la route ! Merci Auwel, t'as tout compris.
Votre avis ?
La fouine09 has writtentu dis n'importe quoi , en aucun cas il y a 8 talonneur pour l'équipe 1 pour la saison à venir . Ou alors cite les moi ....Oui faut des joueurs mais 10 mecs pour un poste c'est nul alors que à certains poste même pas de do...
et au poste de nº10 , ils sont déjà 2 ( casenave , Bertro ) qui ont apportés satisfaction toutes la saison passée . Josh hart peux aussi dépanner à ce poste . Je reconnais cependant qu'il va y avoir du monde en 3eme ligne ...
Votre avis ?