4l jaune pas la peine de s'énervé je dit juste la veriter même le jeune casenave A quitterais le club donc aucun 10 au sca pour le moment
Votre avis ?
Alors mouche ( delpech kafi le sud af laforgue biart kalkal qui est taloneur de formation ) et renseigner vous correctement pour casenave
Votre avis ?
La fouine09 has written4l jaune pas la peine de s'énervé je dit juste la veriter même le jeune casenave A quitterais le cl...
Lis juste les posts précédents.... Et arrête de dire n'importe quoi. A moins que tu ne sois pas du SCA....Dans ce cas, tu peux annoncer toutes les fausses infos, tu ne serais pas crédible.
Votre avis ?
Vous allez le voir pendant les mutations
Votre avis ?
La fouine09 has writtenpour casenave, je n'étais pas au courant ( si cela et vrai )Alors mouche ( delpech kafi le sud af laforgue biart kalkal qui est taloneur de formation ) et rens...
Delpech n'est pas sur de rester , lafforque et kalkal, sont recruter en tant que pilier qui peuvent également évoluer au talon .mais au départ c'est pour jouer pilier
Votre avis ?
Le jeune kouda de saverdun taloneur signe à pamiers
Votre avis ?
Mouche je savais pas qui jouerons piliers
Votre avis ?
La fouine09 has writtenLe jeune kouda de saverdun taloneur signe à pamiers
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Votre avis ?
Oui oui 4l jaune apparament vous savez pas tous ?
Votre avis ?
La fouine09 has writtena ce que l'on m'as dit ouiMouche je savais pas qui jouerons piliers
Votre avis ?
Parlons un petit peu de Saverdun, ce post concerne aussi l'UAS. Quelles sont les recrues ? l'équipe Bélascain est-elle conservée ? On ne sait toujours pas officiellement ...
Votre avis ?
Saverdun pas de nouvel
Votre avis ?
La fouine09 has writtenSaverdun pas de nouvel
Tu as bien des nouvelles du jeune Kouda ![]()
Votre avis ?
Marc migno partirait à villefranche . Titi vallez deviens coach de la réserve .
L'UAS ce sépare de tout ces argentins sauf le pilier gauche percello qui serait normalement conservé.
Votre avis ?
Ok merci mr mouche ! On n'entend pas parler de beaucoup d'arrivées, peut être que l'UAS nous réserve des surprises ...
Votre avis ?
Oui juste celle la après l'uas et en Colombie avec les président donc aucune nouvelle pour moi
Votre avis ?
Delbosc revient de castanet .
Votre avis ?
La fouine09 has writtenOui juste celle la après l'uas et en Colombie avec les président donc aucune nouvelle pour moi
Peut être qu'ils vont ramener des joueurs colombiens pour remplacer les argentins non conservés. Attention, le niveau n'est pas le même ... ![]()
Votre avis ?
mr mouche has writtenDelbosc revient de castanet .
C'est un 3ème ligne je crois, il a echappé à Pamiers celui là ![]()
Votre avis ?
En se qui concerne saverdun .
Quelques arrivés confirmé delbosc 8 (castanet). Lucel 1 ou 3 (pamiers) . Sabatier 9 (pamiers) . En attente seguela 10 ou 15( espoir Montauban) , Dumas 9 ou 10 ( Tarbes). Descon 9 ou 15 (Perpignan)
Votre avis ?