Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

matteo650 msgpm

Je te rejoins dans tes propos!...4L JAUNE! yes

A entendre certains, c'est impressionnanr tout ce qu'ils savent!...Et pourtant ils ne savent pas grand chose!

Votre avis ?

Ventrêche96 msgpm

Bravo 4L jaune yes

Vraiment de belles phrases ...

Evidemment comme d'habitude on est pas obliger d'adhérer ... On peut avoir une autre vision sans pour cela être aigri  wink car il faut entendre plusieurs sons de cloches pour pouvoir débattre, et non pas un monologue ...

Votre avis ?

Taupe 0961 msgpm

Bravo 4 l jaune . Tu pourrait écrire un livre sur le SCA .

Tu peux dire se que tu veux.  Me concernant tout se que j ai dit est vrai . Comme je l ai dit plusieurs personnes pourrait te le prouver . Car quand tu discute en interne tout le monde ne dit pas pareil que toi . C est bien malheureux mais personne n assume c est parole ni c est acté . Après tu aura toujours raison avec ton grand phrasé. C est tout à ton honneur .  Mais sache que je ne suis pas la pour chier sur Pamiers . Ni critiqué.   Je dit se que je  pense . Et je dit surtout tout haut se que pense les gens tout bas . On sera sûrement pas d accord mais pour ma part c est se que j ai ressentie.  

Après sur le niveau sportif les résultats sont là.  Ya aucun soucis c mérité .

Mais pour moi ya trop de fausse langue. Et surtout des personnes qui critique dans le dos et raconte des  connerie et après  devant fond les beau yeux. Et c est quand même énervant.  

Je parle pas sans savoir comme peuvent le penser certain . Après penser ceux que vous voulez sa m empêchera pas dormir.  

Sur ceux bonne continuation à tous . 

Votre avis ?

La fouine0936 msgpm

4l jaune tu dit qu'on dit des intox alors peut tu expliquer pourquoi en privée tu m'as envoyer des messages en me disant que tu allais me retrouver et me supplier d'arrêter de balancé les choses vraies 

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Pourquoi entre deux clubs voisins, tant de haine et de jalousie.

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Nous qui sommes loin donnez nous des infos sur les mutations plutôt que vous écharpez sur un forum.

Une bonne mousse pourrait en réconcilier certains.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

La fouine09 has written

4l jaune tu dit qu'on dit des intox alors peut tu expliquer pourquoi en privée tu m'as envoyer des ...

Notre conversation :

Moi : Salut. Je ne sais pas qui tu es mais je vais trouver. En tout cas, s'il te plait, ARRETE !

En disant ça, je disais que j'étais en mesure de t'identifier avec les moyens techniques qui sont les miens. En français plus simple : je n'ai pas dit que j'allais te trouver, te choper ou autre, j'ai dit que j'aallais trouver qui tu es. Nuance. En disant "s'il te plait", je ne t'ai pas supplié, j'ai simplement été poli.

Toi : Les infos que je donne c'est les joueurs eux même qui me les donnes dit moi juste si sa dérange se que j'écris .

Dit moi ?

Moi : On a juste l'impression :

1/ que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas

2/ que tu diffuses beaucoup de rumeurs très peu de temps après qu'elles aient été envisagées

3/ que tes sources ne sont pas des joueurs

4/ que tes remarques relèvent plus de la ressègue que de l'engouement du supporter

Toi : Peut être que je suis avec vous quand vous en parlez 

Moi : T'en fais pas que c'est bien ce que nous pensons..... C'est bien pour ça que je te demande d'arrêter parce qu'il y en a un qui commence à être un peu énervé.....

Toi : Qui sa jean phi . Non sérieux se que je dit c'est certain joueur qui me le dises

Moi : Ne nous prend pas pour des jambons ; tu annonces certaines choses juste quelques instants après qu'elles se soient conclues, voire au même moment !

Toi : Si tu parle de gatti je le connais tres tres bien donc je savais où il allait signer

Le reste de la conversation prouve que tu me connais personnellement (tu cites mon nom) et que tu considères ne rien faire de mal.

Cette conversation devait rester privée car elle ne concernait pas le sujet en cours mais, comme tu es de mauvaise foi quant à mes propos, je me sens obligé de le montrer. Pour moi tu es un joueur du SCA (ou très bientôt ancien) qui a bien profité de tous les bienfaits dispensés par le club et qui, maintenant, le taille sans aucune reconnaissance. Et pour moi c'est pas bien.

Comme tu me connais, tu dois savoir que je n'éprouve pas de sympathie particulière pour certains clubs des environs. Je sais aussi pas mal de choses sur certains de leurs "problèmes" ou arrangements avec le règlement. Je n'en ai jamais rien dit parce que je considère que nos discussions doivent être constructives et ne pas tendre à foutre la m.... comme tu sembles vouloir le faire.

Sinon, tu connais le Bescherelle ou le Bled ? smiley

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

Chers amis de Saverdun et de Pamiers, les mutations ne pourront pas se faire ce lundi car le site internet de la FFR sera en maintenance ce jour là !!!!!! On croit rêver ! Situation débloquée lundi soir !

En tout cas, a priori, les liasses de mutation et les recommandés passent aux oubliettes de l'Histoire. Tout se fera par informatique et internet.

Ca va être rock n' roll !

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

scambe09 has written

Nous qui sommes loin donnez nous des infos sur les mutations plutôt que vous écharpez sur un forum....

Le plus triste et désolant est que les propos les plus désagréables viennent de mecs du SCA !

Pour les plus raisonnables d'entre nous, il ne s'agit pas de haine à proprement parler, jste des "querelles de clochers", comme on dit. Et les saverdunois ont des amis à Pamiers et inversement pareil.

Pour les mutations, je les donnerai au fur et à mesure qu'elles seront concrétisées.

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Merci pour toutes ces précisions,et tes écrits constructifs 4L JAUNE ,j'ai donc hâte de te lire au sujet des mutations ( en temps voulu bien entendu).

Votre avis ?

nemo09267 msgpm

4L JAUNE has written

scambe09 has written

Nous qui sommes loin donnez nous des infos sur les mutations plutôt que vous é...

Le plus triste et désolant est que les propos les plus désagréables viennent de mecs du SCA !

Pour les plus raisonnables d'entre nous, il ne s'agit pas de haine à proprement parler, jste des "querelles de clochers", comme on dit. Et les saverdunois ont des amis à Pamiers et inversement pareil.

Pour les mutations, je les donnerai au fur et à mesure qu'elles seront concrétisées.

Et oui 4l jaune il faut toujours se méfier de ses proches qui te sourient devant et te plante un couteau dés que tu te retournes, ce n'est pas nouveau   ;)  C'est gentil de ta part de nous donner quelques infos lorsqu'elles seront actées, mais avant qu'elles paraissent dans la presse quand même  :)

Votre avis ?

zazUas181 msgpm

Apres les gars si vous avez des comptes à régler entre vous donner vous rendez vous au lieu de venir balancer sur le forum qui pour moi et juste pour dialoguer entre nous et en savoir plus sur les mutations des 2 clubs et les ambitions de chacun bien entendu le sportif doit être privilégié je pensé à mon sens ???

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

zazUas has written

Apres les gars si vous avez des comptes à régler entre vous donner vous rendez vous au lieu de veni...

Entièrement d'accord avec toi.

Votre avis ?

La fouine0936 msgpm

4l jaune on n'en parle des -90000 euros que monsieurs Sannac à combler est des demition de monsieur Dupuy merci les mercenaires ! 

Votre avis ?

La fouine0936 msgpm

Sois honnête jusqu'au bout 

Votre avis ?

Le bouch 0955 msgpm

La fouine 09 ça rime à rien ce que tu fait?! Ou du moins pas sur le site , je comprend pas ce que tu cherches??

Restons sur le sportif...

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

La fouine09 has written

4l jaune on n'en parle des -90000 euros que monsieurs Sannac à combler est des demition de monsieur...

C'est bien ce que je disais  : tu t'occupes de ce qui ne te tegarde pas et tu envoie en l'air des choses que tu ne connais pas. Va apprendre à  ecrire en français et va jouer en 4eme serie. Ca doit etre ton niveau

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Sur un forum rugbystique les propos de la fouine que je ne connais pas sont nazes.

Votre avis ?

La fouine0936 msgpm

Scambe et la bouche  sont des gros suceurs du sca sa vous mais la rage que les choses que je dit sois vrais hein 4l sa peut faire les fanfanrons mais quand ont est à moins et que sannac règles vos mieux fermer sa grande bouches car le jour où va y avoir des contrôles sa va chier à donnès dès contrat Civic à toute les recrues qui correspondes a un smic nn ? 

Votre avis ?

La fouine0936 msgpm

Est je joue en 2 eme série et je te pisse au cul 4l

Votre avis ?

Login / Sign up