mr mouche has writtenPour les départs au SCA
jerome sandré ARRET
boum allam ARRET
Joel sune ARRET
thibault Renart ARRET...
Votre avis ?
Taupe 09 has written4L JAUNE has writtenAvec la bénédiction de mon Prez bien aimé
, voici la liste des arrivants à Pam...
Ta pas oublier Thibault alvarez 4L jaune ? Ou c volontaire?
Il fait partie des surprises...
Il discute encore avec le Prez.
Votre avis ?
Taupe 09 has writtenoù tu as lu que je parlais de toi avec tes manières ? Tu as des souci de compréhension je n'y suis pour rien bref tu as du être blessé par un post précédent tu es sûrement un néo supporter ou un nouveau dirigeant très au fait des valeurs rugbystiques tu dois louer le management de Montpellier et le fond de jeu de Toulon et cracher sur le stade bref un vrai connaisseur quoi, allez sans rancune l'analyse était gratuite... Bonne continuationla meroje has writtenQue de manière pour annoncer ce qu'il a déjà été sur Facebook
Arrivée donc à...
Au lieu de dire que je fais des manière pour annoncé des recrues il fallait le faire avant moi et non pas aboyer comme tu le fait la meroje. Puisque tu l'a vu sur Facebook. Moi je l avait pas vue donc pas besoin de dire que je fais des manière. Merci d avance
Votre avis ?
la meroje has writtenTaupe 09 has writtenoù tu as lu que je parlais de toi avec tes manières ? Tu as des souci de compréhension je n'y suis pour rien bref tu as du être blessé par un post précédent tu es sûrement un néo supporter ou un nouveau dirigeant très au fait des valeurs rugbystiques tu dois louer le management de Montpellier et le fond de jeu de Toulon et cracher sur le stade bref un vrai connaisseur quoi, allez sans rancune l'analyse était gratuite... Bonne continuationla meroje has writtenQue de manière pour annoncer ce qu'il a déjà été sur Fac...
Au lieu de dire que je fais des manière pour annoncé des recrues il fallait le faire avant moi et non pas aboyer comme tu le fait la meroje. Puisque tu l'a vu sur Facebook. Moi je l avait pas vue donc pas besoin de dire que je fais des manière. Merci d avance
La meroje
Tu crache un voyage de conneries gare. Je pense que tu est mentalement en defisiance. Tu part dans des délires incompréhensibles. Tu me fait peur. Consulte quelqu'un.
Le pire c est que tu post des truc et tu dit n importe quoi .( Un pilier de st Jean d angeli )Jcp ou ta vu sa:). pour quelqu un qui se permet de dire que les gens fond des manières . Toi tu publie des conneries . Alors a se compte la vaut mieux que tu regarde et arrêté la . Moi j ai des soucis de compréhension soit dissant , mais toi de lecture. C plus embêtant.
Tu me fait rire tu crois savoir des trucs et tu c est pas grand chose.
Pour se qui est du fond de jeux de Toulon ya n'a pas donc pas possible d acquiescer puisque c est du jeux a une passe . Je suis pour le spectacle. Et non pas la pour se faire chier devant un match. Plutôt la Rochelle ou Clermont oui.
En bref je répond à ton post à mon égard . Tu me fait bien rire .
En tout cas bonne continuation à toi sur se forum. ;*)
Votre avis ?
Merde je suis tombé sur un intellectuel agrégé de psychologie et d'orthographe... Tu m'as tuer comme dirait omar....
Votre avis ?
Gros recrutement du côté de pamiers , ils affichent bien leurs ambition de finir en tête de poule maintenant faut que la Mayo prenne avec tous ces nouveaux joueurs , du côté de saverdun très calme pour le moment où alors pas trop de fuite !!!
Votre avis ?
zazUas has writtenGros recrutement du côté de pamiers , ils affichent bien leurs ambition de finir en tête de poule ...
Du côté de saverdun pas trop d info
Signé pour l instant:
delbosc 8 castanet
Pradel 4 ou 5
Lucel 1 ou 3
Un pilier je connais pas le nom
Sabatier 9
Descon entraîneur de la réserve .
Après les autres c pas sur :
Seguela 10 ou 15 en cour
Alain delpech 2 en cour
Mehdi terriou 1 ou 3 en cour
Arnaud Dumas 9 ou 3/4 en cour .
Arnaud covet 6 ou 7 en cour
Loic Bacquié centre ou ailier en cour
Flavien d amario 2 .6.7ou 8 en cour
Après ya pas trop de bruit. Pour ma part jcp plus .
Votre avis ?
Taupe 09 tu y vois clair
Je constate que 6 joueurs que tu annonces en pouparlers avec Saverdun sont des appaméens ... De bons joueurs qui peuvent jouer pour la majorité en F2 ... Pas à Pamiers bien sur car ils sont barrés par des joueurs qui descendent de F1, ce serait une bonne pioche pour Saverdun . Je pense que les Lucel,Sabatier,Covet et D'Amario, c'est du tout bon si on sait leur faire confiance ![]()
Votre avis ?
Apparemment Saverdun rappelle pas mal d ancien qui ont déjà porté la tunique Rouge et Noire.
Loïc Bacquié , bon élément de l équipe réserve Appaméenne à été contacté et vu sur Saverdun en bonne compagnie.
Va t il revenir à l UAS ?
D autres devraient suivre, Arnaud covet ancien de la maison à aussi été contacté.
Taupe09 ne dit pas que des conneries!! ;)
Votre avis ?
Le bouch 09 has writtenApparemment Saverdun rappelle pas mal d ancien qui ont déjà porté la tunique Rouge et Noire.
Loïc B...
J ai dit aucune conneries depuis le début. Tout se que j annonce est vrai. Après chacun me crois ou pas . :)
Votre avis ?
C'est bien que saverdun rappelle deja les anciens joueurs preuves qu'ils pensent tjr à eux !!!!
Votre avis ?
Thibaut ALVAREZ (centre, Aubenas) confirmé à Pamiers. Encore un retour au club !
Votre avis ?
Voilà encore une bonne nouvelle pour le SCA!!
Votre avis ?
Au titre des départs confirmés (mutations enregistrées sur Oval-e) :
Tony VIOLA et Clément SEGUELA à Latour du Crieu
Jean Baptiste FABARON à Tarascon
Rien d'autre à l'horizon.
Votre avis ?
Nous ne sommes qu'au 3 ou 4 ème jour du début des mutations, ça va pas tarder à bouger sérieusement ... Les entraineurs des petits clubs reçoivent les futurs joueurs en leur vantant leur projet de jeu et la convivialité, pour les grands clubs c'est l'entraineur en chef + le trésorier et son chéquier et peut être même un contrat qui les reçoivent ... 2 mondes différents ![]()
Votre avis ?
A priori une dernière recrue arriverait du côté de pamiers et serait un très gros coup ....
Votre avis ?
zazUas has writtenA priori une dernière recrue arriverait du côté de pamiers et serait un très gros coup ....
Tu crois qui en a pas assez de recrues?! Lol
Votre avis ?
Ce n'est pas à moi de répondre là dessus car moi je suis tout d'abord supporter de saverdun !!!
Votre avis ?
zazUas has writtenA priori une dernière recrue arriverait du côté de pamiers et serait un très gros coup ....
Très gros coup oui pour la fédérale 2 . Puisque sa serait FABRICE ESTEBANEZ qui reviendrait au source.
Votre avis ?
Oui effectivement sa serait Fabrice estabanez , ils vont vraiment équipée pour la saison à venir !!!
Votre avis ?