Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

Taupe 0961 msgpm

zazUas has written

Oui effectivement sa serait Fabrice estabanez , ils vont vraiment équipée pour la saison à venir !!...

Oui même si c est pas éncore fait . mais ils ont pas besoin de sa pour qu' il ai une grosse écurie. Sa va être épais.  

Après il faut que la mayonnaise prenne est qu' il est des résultats de suite.  Si non sa sera déjà un échec au vue des objectifs. 

Votre avis ?

Ventrêche96 msgpm

J'ai aperçu Dan Carter dans les rues de Pamiers .... qui sait si ....?

Votre avis ?

Cussou15 msgpm

Ne pas vendre la peau de l'ours à moins que ce soit de l'intox...?

noir et blanc allez allez allez !!!

Votre avis ?

nemo09267 msgpm

Trés bon et important recrutement du SCA ... A mon avis il est suffisant pour faire accéder l'équipe en F1, il s'en est fallu de peu cette saison, avec ce renfort c'est tout à fait possible. Quant à la mayonnaise, même si elle ne prend qu'a moitié ce sera bien car qu'en tu alignes des joueurs du niveau annoncé ils se trouveront facilement sur le terrain. Et puis là c'est l'affaire des coachs ...

Votre avis ?

Taupe 0961 msgpm

Nouveau rebondissement dans le recrutement XXL du SCA  . Rémi Martin . Fabrice estebanez et piérrick gunteur . Aurait était aperçu du côté de chèz jean phillipe sannac  pour sûrement trouver quelques accords de principe pour évoluer la saison prochaine dans se club.  Bonne continuation à cette équipe en espérant voir ces anciens jouer de top 14 en fédérale.  

Votre avis ?

la meroje227 msgpm

Taupe 09 has written

Nouveau rebondissement dans le recrutement XXL du SCA  . Rémi Martin . Fabrice estebanez et piérric...

à priori Martin a signé à bedarrides annoncé par le club il y a déjà quinze jours 

Gunther est conservé par la section paloise son contrat n'est pas terminé... 

Estebanez a pris des responsabilités à la ffr et est un ambassadeur pour la coupe du monde en France avec un emploi du temps de ministre 

Recrues compliqué à faire venir me semble t il.... 

Votre avis ?

Le bouch 0955 msgpm

Taupe 09 has written

Nouveau rebondissement dans le recrutement XXL du SCA  . Rémi Martin . Fabrice estebanez et piérric...

Y a beaucoup de rigolo :)

Votre avis ?

Le bouch 0955 msgpm

Copier- collé du site mercato rugbystique Ariegeois.

En exclusivité voici les poules pour nos représentants Ariegeois en fédérale pour la saison prochaine.

Fédérale 2 poule 5:
Pamiers-Saverdun- Balma- Villefranche de lauragais- Castelnaudary- FCTT- Mazamet- Millau - Leucate- étoile sportive Catalane - Prades- cote radieuse 
Quelques voyages chez nos amies catalans a prévoir. 

Fédérale 3 
Laroque Belesta- Montesquieu volvestre- valée du girou- Grenade- bon encontre- RC Montauban - Revel- St sulpice la Pointe - Negrepelisse - Beaumont de lomagne- Tournon et quillan/limoux 

Bonne saison a tous , ça va être du lourd!
???

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

Le bouch 09 has written

Copier- collé du site mercato rugbystique Ariegeois.

En exclusivité voici les poules pour nos repré...

Super poule mais d'où viennent ces renseignements ??? Aucune communication de la FFR à ce sujet. Laquelle, d'ailleurs, vient de nous relancer sur un questionnaire concernant la saison prochaine...

Votre avis ?

Taupe 0961 msgpm

La ffr qui les a sortie oui. Puisque toute les poules de fédérale et espoir sont dessus

Votre avis ?

ultra-ariégeois7 msgpm

Oui Taupe 09 a raison, poules publiés sur le site de la FFR !

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

Exact, voilà les poules, qui ne seront officielles qu'après validation par le congrés de Bourges :

http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Saison-2017-2018-Les-poules-de-federales-et-Espoirs

Votre avis ?

la meroje227 msgpm

Finalement triste nouvelle l'UAS à décidé de ne pas conserver son équipe belascain, choix que je ne partage pas du tout... 

A vouloir copier les autres sans en avoir les moyens, on va perdre ce qui faisait notre exception... J'en reviens à des propos antérieurs je n'aime décidément pas ce rugby actuel et ceux qui le dirigent ou s'en occupent l'avenir s'assombrit sur la basse Ariège... 

Votre avis ?

Le bouch 0955 msgpm

la meroje has written

Finalement triste nouvelle l'UAS à décidé de ne pas conserver son équipe belascain, choix que je ne...

Ah mince oui je te rejoins la meroje dommage que Saverdun ne garde pas les belascains, problème d effectif peut être?! 

Votre avis ?

nemo09267 msgpm

Le bouch 09 has written

la meroje has written

Finalement triste nouvelle l'UAS à décidé de ne pas conserver son équipe bela...

Ah mince oui je te rejoins la meroje dommage que Saverdun ne garde pas les belascains, problème d effectif peut être?! 

Problème de finance peut être aussi, cette équipe a un coût .... C'est soit la formation, soit le recrutement, apparemment l'UAS comme Pamiers a fait son choix ....   

Votre avis ?

Ventrêche96 msgpm

la meroje has written

Finalement triste nouvelle l'UAS à décidé de ne pas conserver son équipe belascain, choix que je ne...

Tu as raison je n'aime pas non plus ces décisions qui du jour au lendemain privent un groupe de jeunes d'une équipe avec laquelle ils allaient s'aguérir. Je pense au jeunes "Balandrade" qui montent séniors et qui sont trop tendres pour jouer en B de F2. Je pense que c'est le plus petit des soucis des dirigeants ...

Votre avis ?

la meroje227 msgpm

C'est surtout quand tu comprends pas la ligne directrice du club et que ça devient inquiétant juste du court terme, avec la perte des belascains c'est la formation tout entière qui en prends un coup déjà que la plan d'évolution du jeune joueur est pas clair bref à dégoûter tout ceux qui bossent tous les samedis... 

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm

Marc migno devrais rester à saverdun 

Votre avis ?

ultra-ariégeois7 msgpm

mr mouche has written

Marc migno devrais rester à saverdun 

Bonne nouvelle pour l'UAS !

Votre avis ?

zazUas181 msgpm

SUper bonne nouvelle avec quelques recrues de plus 

Votre avis ?