Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS - Montélimar rugby

MIDOL381350 msgpm
Bonjour à tous, Après cette très bonne année qui a vue la montée de l'UMS en F2, quelqu'un a t-il des nouvelles de l'intersaison et donc de la future saison. Merci pour les expatriés comme moi et allez l'UMS

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Salim Tebani ( ex joueur Talonneur de l'US Oyonnax et entraineur de Rumilly) rejoint l'UMS pour la saison à venir. Il sera l'entraineur des avants et composera avec Fréderic Courbis la doublette qui s'occupera de l'équipe 1 pour son retour en Fédérale 2! Tout le club lui souhaite la bienvenue.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
toujours pas d'info sur le recrutement de joueurs ? dans une poule de F2 qui sera relevé .

Votre avis ?

BEBE ROSE42 msgpm
Quel poule ??? 3 ou 4 On verra le week-end prochain

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Je pense dans la poule 4 avec nos amis "sudistes".

Votre avis ?

lud1490 msgpm
BEBE ROSE has writtenQuel poule ??? 3 ou 4 On verra le week-end prochain
la poule "pourrait" ressembler a ça : Nice Saint-Raphaël Hyères Bédarrides Châteaurenard Tricastin Montélimar Voiron Saint-Jean-en-Royans ??

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Allo, allo, il y a quelqu'un à Montélo pour nous donner un peu le recrutement ???? On sait déjà que Charrier va au RC Romans et Jadiri à Tricastin pour les départs....

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Je complète avec les infos glanées à droite et à gauche : Départs : Charrier au RC Romans, Jadiri au Tricastin, Dellong et Pagès à Valréas, Fougedoire P et Illière à Privas Arrivées : Tebani (entraineur de Rumilly)

Votre avis ?

makito1 msgpm
C'est officiel !!! Poule 4 R CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU SC ROYANNAIS AV SP DE BEDARRIDES CHATEAUNEUF DU PAPE RUGBY CLUB TRICASTIN RC CHATEAURENARD CA ST RAPHAEL FREJUS STADE NICOIS CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY STADE OLYMPIQUE VOIRON U MONTILIEN DROME PROVENCALE En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22758#uDc8cotzH16yBmfr.99[/url]

Votre avis ?

Rugbyrct265 msgpm
Bonjour depart de Portier et amara du coté de marsanne certainement les meilleurs premiére ligne de montélimar Manent au teil et pour le reste rien de plus . Allez l'ums

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Lequel Manent ???? Anthony ou Romain ?????

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Départs : Charrier au RC Romans, Jadiri au Tricastin, Dellong et Pagès à Valréas, Fougedoire P et Illière à Privas, Manent au Teil et Portier et Amara à Marsanne Arrivées : Tebani (entraineur de Rumilly) Soit déjà 9 départs pour seulement une arrivée !!!!!!

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
MIDOL38 has writtenDéparts : Charrier au RC Romans, Jadiri au Tricastin, Dellong et Pagès à Valréas, Fougedoire P et Il...
Vous avez recruté... après je ne comprend pas pourquoi votre club ne communique pas sur les arrivés..!! A bientôt voisin..!!

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Le recrutement suis son cours les recrues seront connus je pense ce soir à l'issue de l'assemblée générale du clubs . Les départs seront largement compenser ??

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Si on suit le Midol du jour, cela ne sert à rien de communiquer parce que questions recrues c'est pauvre voire très très pauvres dans une poule élevée je dois le dire que je suis pas du tout optimiste pour le saison. Quant à la communication du club, elle est proche du zéro mais de l'indulgence nous sommes dans le monde amateur....

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Ah oui, j'ai oublié voilà donc les départs et arrivées à Montélimar selon le midol : Arrivées : Tebani (entraineur, Rumily) - Kwemu (Rhone XV) - Leman (Aubenas) - Timotéo (Tricastin) - Terrasse (Tournon) - Elogda (Hyères) - Bouchard (Avignon) Départs : Charrier (entraineur, RC Romans) - Dellong, Pagès, Guénard et Granjon (Valréas) - Jadiri (Tricastin) A vos commentaires......

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Liste des arrivées officielles à ce jour: LEMAN Thimothé 1ere ligne, RCAV TERRASSE Yoann Talon, TOURNON CHABANNE Clement 1/2 mélée RC TRICASTIN HOSNI Samy 3/4 aile USRP BOUCHARD Johan Arrière LE PONTET KWEMU Joyce pilier, Rhône XV MASSON Cliff pilier St ETIENNE BOZONIER Florian 1ere ligne IZEAUX LHOPITEAU Victor Centre ROC LOUTOKY Marek 3ème ligne SIX-FOURS GARNERO Nicolas Ouvreur AIX UC RENIER Jerôme Arrière TOURNON TIMOTEO Adrien Centre RC TRICASTIN Quelques noms viendront complèter cette liste dans les jours prochains.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Tout d'abord merci toi MATH26200 pour les nouvelles. Peux tu m'indiquer la liste des joueurs partants et nous tenir au courant des quelques noms qui viendront compléter l'effectif ?

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Au niveau des partants: Fougedoire Pierre et Charles, Granjon JK, Dellong T, Troncy R, Manent A, Butot C, Pages, Jadiri M. voilà pour l'instant

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
De retour de vacances et un grand merci à Math26200 pour les infos transferts. Je croyais que LEMAN d'Aubenas jouait 3ème ligne centre ???? Côté arrivée, le midol a annoncé la venue d'Elogda de Hyères-Carqueiranne ?? et quid des des arrivées programmées ???? Pour les départs, il faut ajouter Jail à Tournon et Temo à Annonay.

Votre avis ?

Login / Sign up