Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg 2016/2017

blondin00750 msgpm
Il est sur que face a la connerie et la jalousie...pas simple. La blondinette aimerait tellement vous botter les fesses si tu savais l'alcoolique....

Votre avis ?

grison5 msgpm
Dis donc, Blondinette! C'est plutôt toi qui devrait dégager! Go Tango, ne serait-ce pas le slogan des supporters de Chalon/Saône? Alors retourne chez eux, qui ont tant souffert, et fous nous la paix avec tes invectives qui n'ont aucun sens! Et s'il y a un enculé ici, on se demande bien de qui il s'agit.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ê bè dite donc, ça vole haut !!!!!!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Fouquet's has writtenÊ bè dite donc, ça vole haut !!!!!!
non STRASBOURG c est le bas rein pardon bas rhin prouteee...

Votre avis ?

Unpeusaoulee9 msgpm
Compliqué dire les choses sans que ça parte dans les insultes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok les gars, encore une insulte sur ce sujet, on le ferme et on raccompagne à l'entrée les fautifs.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
A la sortie ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A l'hôpital Velpo ?

Votre avis ?

blondin00750 msgpm
Donc ce post se doit d'etre a 100% derriere l'equipe du RCS. Toutes critiques et / ou anecdotes de vestiaires / et ou finances /et ou crise du benevolat ....a la sortie ? Ou non....il y a des AG et des RDV publics pour cela. Panpanculcul, Grison..et autres. RDV pris ?

Votre avis ?

Unpeusaoulee9 msgpm
Je pense ma petite blondinette que tu as problème de compréhension niveau lecture (ce que je ne critique pas) tu ne sais rien de rien ! Comment prendre rendez vous quand personne ne répond au téléphone, mails ou courriers? Encore une fois nous n'attaquons que la direction donc souffle respire détend toi et tout va bien se passer pas besoin d'être insultant ! Alors avant que tu prennes ton clavier pour répondre à ce poste vraiment s'il te plais INSPIRE. ........ EXPIRE..... RELIS..... ET ÉCRIT SI L'ENVIE T'EN DIS .

Votre avis ?

blondin00750 msgpm
Je viens de boire tes paroles mon as du whisky. Mais ici tu sais ...on s'en fout un peu de ton abonnement téléphone ou tes problèmes de com avec le club . D'ailleurs je crois que tu as un vrai souci de lecture puisque un peu plus haut je te recommande de venir aux AG . Comme celle qui aura lieu en fin d'été. Et tu sais quoi tu pourras meme manger et boire gratuit. Ca va te détendre.

Votre avis ?

Unpeusaoulee9 msgpm
Aurais tu un problème de consanguinité ? Ou ta blondeur? La vraiment je ne peux plus rien pour toi.. je vais penser à ma mettre à boire visiblement ça marche pour toi .

Votre avis ?

Osburne124 msgpm
philippe a has writtenque pensez vous de Hebda Tomasz qui a signé chez nous , merci
Salut Philippe, J'ai vu Tomasz avant hier, toujours à Strasbourg, il sera à l'entrainement les jours qui viennent. Il a repris confiance après sa blessure et je pense qu'il sera présent en bon guerrier à Lourdes. Bonne chance à lui et à tous nos amis qui ont quitté Strasbourg.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Osburne has written
philippe a has writtenque pensez vous de Hebda Tomasz qui a signé chez nous , merci
Salut Philippe, J'ai vu Tomasz avant hier, toujours à Strasbourg, il sera à l'entrainement les jours qui viennent. Il a repris confiance après sa blessure et je pense qu'il sera présent en bon guerrier à Lourdes. Bonne chance à lui et à tous nos amis qui ont quitté Strasbourg.
merci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait chez vous ?. concernant sa blessure ici on a la grotte et nos miracles ;)

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Quand on vois ce type de règlement de compte sur un forum, on se rend compte à quel point le rugby pro est immature... Certains vont devoir laisser leur égo de coté.

Votre avis ?

Osburne124 msgpm
philippe a has writtenmerci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait chez vous ?. concernant ...
Absolument Phillipe, même si sa blessure est de l'histoire ancienne! Oui Tomasz joue 2 ou 3 ème ligne. A Strasbourg il a été utilisé surtout en 2 ème. Bon au déblayage ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Osburne has written
philippe a has written merci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait c...
Absolument Phillipe, même si sa blessure est de l'histoire ancienne! Oui Tomasz joue 2 ou 3 ème ligne. A Strasbourg il a été utilisé surtout en 2 ème. Bon au déblayage ;)
merci et bonne saison a vous , il retrouvera son compère a Lannemezan

Votre avis ?

beuzno125 msgpm

alors? les problèmes ont été réglés ?

peut-on avoir des infos ?

équipe type?

car pour vitel?

ambiance?

merci

Votre avis ?

Osburne124 msgpm

beuzno has written

alors? les problèmes ont été réglés ?

peut-on avoir des infos ?

équipe type?

car pour vitel?

ambian...

Bonjour,

L'ambiance est bonne, comme sous les tropics!

Je n'ai pas entendu parler de car pour Vittel... En train on y est en 3h30 environ; à pied un peu plus.

Il y aurait deux équipes types : une de niveau ProD2 et l'autre de ProD3.

Bonne saison à tous!

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm

Bonjour,

Essayons deja d'avoir une equipe de FED1 apres on verra.........

Votre avis ?

Login / Sign up