Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenÊ bè dite donc, ça vole haut !!!!!!non STRASBOURG c est le bas rein pardon bas rhin prouteee...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
philippe a has writtenque pensez vous de Hebda Tomasz qui a signé chez nous , merciSalut Philippe, J'ai vu Tomasz avant hier, toujours à Strasbourg, il sera à l'entrainement les jours qui viennent. Il a repris confiance après sa blessure et je pense qu'il sera présent en bon guerrier à Lourdes. Bonne chance à lui et à tous nos amis qui ont quitté Strasbourg.
Votre avis ?
Osburne has writtenmerci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait chez vous ?. concernant sa blessure ici on a la grotte et nos miracles ;)philippe a has writtenque pensez vous de Hebda Tomasz qui a signé chez nous , merciSalut Philippe, J'ai vu Tomasz avant hier, toujours à Strasbourg, il sera à l'entrainement les jours qui viennent. Il a repris confiance après sa blessure et je pense qu'il sera présent en bon guerrier à Lourdes. Bonne chance à lui et à tous nos amis qui ont quitté Strasbourg.
Votre avis ?
Votre avis ?
philippe a has writtenmerci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait chez vous ?. concernant ...Absolument Phillipe, même si sa blessure est de l'histoire ancienne! Oui Tomasz joue 2 ou 3 ème ligne. A Strasbourg il a été utilisé surtout en 2 ème. Bon au déblayage ;)
Votre avis ?
Osburne has writtenmerci et bonne saison a vous , il retrouvera son compère a Lannemezanphilippe a has written merci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait c...Absolument Phillipe, même si sa blessure est de l'histoire ancienne! Oui Tomasz joue 2 ou 3 ème ligne. A Strasbourg il a été utilisé surtout en 2 ème. Bon au déblayage ;)
Votre avis ?
alors? les problèmes ont été réglés ?
peut-on avoir des infos ?
équipe type?
car pour vitel?
ambiance?
merci
Votre avis ?
beuzno has writtenalors? les problèmes ont été réglés ?
peut-on avoir des infos ?
équipe type?
car pour vitel?
ambian...
Bonjour,
L'ambiance est bonne, comme sous les tropics!
Je n'ai pas entendu parler de car pour Vittel... En train on y est en 3h30 environ; à pied un peu plus.
Il y aurait deux équipes types : une de niveau ProD2 et l'autre de ProD3.
Bonne saison à tous!
Votre avis ?
Bonjour,
Essayons deja d'avoir une equipe de FED1 apres on verra.........
Votre avis ?