Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Demain, mach amical contre les Espoirs de l'US Carcassonne à Limoux au stade du collège (c'est plus joli que CES-Louis Trémézaygues !!!) à 19h.
Votre avis ?
Alos comment s'est passé le match amcal contre les espoirs de Carcassonne. Etant en vacance, je n'ai pas pu assister à la rencontre pour me faire une idée de l'effectif. Peut-on avoir un petit compte rendu du match de la part des présents. Au bout de 7ans, de fidélité Est-ce sur que OLIEU arrête sa carrière...car il n'a pas été présent à aucun entraînement??? dixit certains joueurs...
Votre avis ?
Petit pronostics pour la première journée du championnat, en attendant les votres !!
| Match 1/2 | pronostics | |
| Côté vermeille/ Pezenas | 1 | |
| Thuir/Quillan | 1 | |
| Servian,boujan/ Argeles | 2 | |
| Fleury/Jacou | 1 | |
| Capestang/gruissan | 2 |
Votre avis ?
Côte Vermeille - Pezenas 4-0
Thuir - Quillan 1-4
Servian/Boujan - Argeles 1-4
Fleury - Jacou 4-0
Bleu et Blanc - Gruissan 1-4
Votre avis ?
Je te souhaite de gagné à Thuir oui 3quilles ? , cela fait un moment que nous ne sommes pas retournés dans les P.O ( ça ne nous avais pas manqué mais bon ?) en ce qui concerne l Hérault Pezenas est une equipe complète , capestang aurait perdu pas mal de monde d après les on dit! Servian étant promu on Vera bien mais généralement c est toujours tres vaillant, reste gruissan qui possède une excellente equipe sur la feuille!! Et vous ?
Votre avis ?
Côte Vermeille - Pezenas 4-1
Thuir - Quillan 4-1
Servian/Boujan - Argeles 4-1
Fleury - Jacou 4-0
Bleu et Blanc - Gruissan 4-1
Pas de victoires à l'exterieur sur cette première journée :)
NB : si un moderateur passe par la, voici le nouveau logo de l'US Côte Vermeille a partir de cette saison 2016/17 :)
Votre avis ?
Salut axurit, cote vermeilles : match amical, beaucoup d arrivé? ect .... Que peux tu dire sur ton equipe ou celle des P.O ? Merci
Votre avis ?
Wenwik has writtenSalut axurit, cote vermeilles : match amical, beaucoup d arrivé? ect .... Que peux tu dire sur ton ...
Salut, très peu de départ à signaler (effectif stable) mais beaucoup d'arriveés pour renforcer le groupe sénior qui a beaucoup d'ambition en cette saison après avoir raté la qualif 3 ans de suite à un cheveu.
il y a eu un bon match amical contre Leucate (Federale 2) le 2 septembre dernier ou Leucate s'imposa 21-14.
Votre avis ?
Wenwik has writtenJe te souhaite de gagné à Thuir oui 3quilles ? , cela fait un moment que nous ne sommes pas retourn...
Nous espérons aussi gagner à Thuir, mais c'est toujours difficile la bas. Pour nous pas vraiment de départs beaucoup de retour au club de jeunes ca a bien travaillé en avant saison perdu contre Carca espoirs puis victoire à Revel. Après comme je l'ai déjà dit une poule ouverte à part peut être Gruissan qui devrait être au dessus. On espère jouer la qualif cette année et ça commence dimanche en ramenant un petit quelque chose de Thuir
Votre avis ?
Pour le reste des PO, Thuir (promu) a récupéré quelques joueurs mais se basera essentiellement sur sa formation. Ca sera une equipe dynamique et joueuse qui je pense ne fermera pas le jeu. Pour l'ES Catalane, pas mal de changement dans le staff (president, entraineurs...) avec une volonté de compter sur sa belle école de rugby tout en gardant les cadres des années précèdentes (transition). Ils ont quand même perdu quelques joueurs titulaires. Ils ont fait un tres bon match amical contre Prades.
Votre avis ?
D accord merci pour tes infos axurit. Sa reste des équipes qui on toujours évolué en federal donc je me fais pas de soucis pour eux ? , vous avez toujours un des frères taofifenua en seconde ligne à cote vermeilles ?
Votre avis ?