Bah pour l'ESC ca a chuté de la F1 à la F3 ou ils se stabilisent depuis 2 saisons donc oui il y a de l'expérience.
Pour Thuir c'est un peu le yoyo, après une progression en F2 et des campagnes difficiles en F3 ils ont connu l'honneur et donc remonte pour retrouver le niveau federal qui est le leur selon moi.
Pour la Côte, 4e année consécutive en F3 ou ca a joué a chaque fois la qualif donc l'expérience a été enmagasiné j'espère :) Oui Fabrice Tao est toujours la pour sa 2e saison au club!
Votre avis ?
Ca démarre aujourd'hui avec Gruissan Bleu et Blanc, le reste pour demain, bon matchs et bonne saison à tous.
Rendez vous lundi pour les premiers commentaires.
Votre avis ?
Slt, résumé des Matchs s il vous plais !!!!! En ce qui concerne l EFSC victoire mérité de Jacou ils ont étaient bien plus réaliste que nous , equipe solide et bien en place , arbitrage à désiré ( sa c est avis personnel ?, 6 cartons pour les locaux contre 3 pour les visiteurs enfin bref!!!) 9/13 à la mi-temp rien n était fait mais l entente n a pas trouvé de solutions face à une equipe complète .
Votre avis ?
US Côte Vermeille 26 - 10 Pezenas (4 essais a 1)
Il n' y a pas eu photo sur ce premier match ou la Côte Vermeille asphyxia son adversaire du jour tres indiscipliné des l'entame du match ou les locaux mène rapidement 12-0, score minimaliste puisque 14 pts sont ratés par le buteur Côtiste peu en réussite. Pezenas resta malgrè lui dans le match et marqua un essai opportuniste à la demi-heure suite a un cafouillage à la réception d'un coup de pied. A 12-7 à la mi-temps et un coup de gueule plus tard dans les vestiaires, la Côte reaccelera en début de 2e periode et inscrit un essai qui mit un coup d'arret eu rythme du match. A partir de la, beaucoup d'approximation et de fatigue se font ressentir, Pezenas se reprend mais se montre trop stérile en attaque mais surtout bien contré par le pack local. Quelques gestes d'humeur sont exprimés en fin de partie, moment ou la Côte accelera une derniere fois pour acquerir le bonus off après 2 ou 3 penaltouche.
Match plutot agreable et propre dans l'ensemble même si il y a eu des faux rythme (logique). La Côte en loupant 20 pts au pied aurait pu clouer le score beaucoup plus rapidement mais gagna son match par la discipline, le jeu d'occupation et les ballons de récupérations bien exploites par des 3/4 en cannes. Pezenas a essayé sans grand succés mais a montré une conquête plutot en place mais bien maitrisé.
Votre avis ?
Pour Quillan, un point de bonus ramené de Thuir, même si je pense que nous aurions pu ramener la victoire. Une équipe de Thuir vaillante et mobile qui sera difficile à malmener chez elle. Quand à nous tournons nous vers la réception de Servian dimanche prochain pour lancer notre saison.
Votre avis ?
3quilles has writtenPour Quillan, un point de bonus ramené de Thuir, même si je pense que nous aurions pu ramener la vi...
Sur le site de la FFR le résultat de la B est le même que celui de la 1, vrai ou erreur, sachant que Midi Olympique donne 24-12 pour la B? Merci d'avance.
Votre avis ?
Pronos du week end :
- Pezenas /Thuir: 4/0
-Argeles/EFSC : 4/1
-Quillan/Servian-Boujan: 4/0
-Capestang/Jacou : 4/0
-gruissan/ Cote vermeille: 4/1
Aucune victoire à l extérieure même si sa ferait pas de mal apres ce premier match perdu à domicile ??
Votre avis ?
Gruissan vs USCV XV ptévu samedi soir à 20h30 !
19h pour les équipes B
Votre avis ?
Pezenas /Thuir: 5/0
-Argeles/EFSC : 5/0
-Quillan/Servian-Boujan: 4/0
-Capestang/Jacou : 4/1
-gruissan/ Cote vermeille: 5/0
Les favoris reçoivent, je vois des gros scores a domicile.
Votre avis ?
Victoire de Quillan contre Sevian/Boujan avec le Bonus Offensif.
je ne voyais que des victoires à la maison, Jacou m'a fait mentir...
Votre avis ?
La Côte Vermeille densifie son effectif avec la signature entre autres de Jeremy Castex, Benoit Cabello, Rudy Cheron et Dimitri Basilaia !
Votre avis ?