Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

Massy82291 msgpm
Voila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Narbonne, Biarritz) Bourg en Bresse Massy Nevers Auch Romans Aubenas Limoges Chambéry Saint Nazaire Que pensez vous de ce futur mini championnats pour l'accession en Prod2? Quel sont les budgets des ses équipes ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
J'ai déjà le nom de l'arbitre : DNACG !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Broussard has writtenJ'ai déjà le nom de l'arbitre : DNACG !
moi j'ai les arbitres de touches TAS et CNOSF et a la table de marque URSSAF

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Massy82 has writtenVoila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Na...
Attendons la vraie poule.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les budgets ne font pas tout; et puis avec quelques photographes... :lol:

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division ÉLITE soit ouverte sur ce forum...non?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
hncp has writtenPour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division ÉLITE soit ouvert...
??? Tu le fais exprès ou ............. :lol:

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
arnaud anguera has written
hncp has writtenPour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division É...
??? Tu le fais exprès ou ............. :lol:
et oui il faut suivre!!!! pf..................

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Non non, d'ailleurs le créateur du post l'a intitulé fédéral élite et non fédéral 1 élite

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Avec les clubs de cette poule, je vois trés bien NEVERS être collé comme d'habitude à l'examen de fin d'année et de devoir redoubler ! ! !

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Alors il faudra trouver une autre formule!!!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Massy82 has writtenVoila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Na...
On va en chier.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Pour sur..on va jouer ...( je veux dire : Ils vont jouer ) ..les 2 dernières places. .. Les pauvres...j en suis malade....il n y a pas l effectif et le staff pour lutter avec ces équipes.....Courage !!!

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Ce que j'en pense, d'abord je ne suis pas sur que ce soit les 11 meilleurs .... sportivement ensuite le copinage a du marché à fond et je constate que le rugby des "riches" se déplace de plus en plus vers le nord.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
A part Chambe qui a brillamment remporté un superbe titre cette année, on parle dans le monde pro d en haut d'une poule D AMBITIEUX LOOSER!!!! A méditer!! La fédération flatte les échos.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
john stone has writtenA part Chambe qui a brillamment remporté un superbe titre cette année, on parle dans le monde pro d ...
A renommer donc, "poule looser", pas poule élite! :lol:

Votre avis ?

sportyves.fr314 msgpm
La poule d'accession à la PRO D2 est-elle sous l'égide de la Ligue Nationale du Rugby ou dépend -elle seulement de la FFR ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
FFR

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
john stone has writtenA part Chambe qui a brillamment remporté un superbe titre cette année, on parle dans le monde pro d ...
C'est sympa çà.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]On aurait dû l'appeler POULE DES RICHES[/b] "Dis moi ton budget et je te dirai qui tu es" , bravo l'équité sportive. Je ne sais pas ce qu'en pense la haute autorité de l'état

Votre avis ?

Login / Sign up