j AI PERDU LE FIL - y aura t il une poule fed 1 elite pour saison 2017-2018 ?
Votre avis ?
.........personne ne le sait vraiment pour l'instant !!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenRavachol has writtenPICARD-GIRARD has written............vu ce que ns vivons depuis10 ans , for...
Pour moi, le danger vient certes du président mégalo et autocrate tel que le définit Hervé mais il vient également et peut-être même surtout du comportement moutonnier des membres du conseil d'administration qui approuvent les propositions les plus ineptes de peur d'être mal vus et de perdre leurs petits avantages et leur notoriété de pacotille (dont la poule Elite est l'un des moteurs).
Tout à fait d'accord Ravachol , certains avaleraient n'importe quelle couleure même les plus incongrues uniquement pour avoir la tenue du club et se pavaner au milieu des VIP!!!!
Je l'ai dit, depuis le début à son arrvée au club merci de confirmer le Blairot est chiant certes mais il voit clair et il connaît ce monsieur Président depuis longtemps ....
Votre avis ?
fantasio has writtenj AI PERDU LE FIL - y aura t il une poule fed 1 elite pour saison 2017-2018 ?
J'espére que l'on ne va pas casser un truc qui marche, pour une fois que l'on a un championnat indécis jusqu'au bout et que l'on peut voir des matchs pleins.
Mais bon les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs ![]()
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenfantasio has writtenj AI PERDU LE FIL - y aura t il une poule fed 1 elite pour saison 2017-2018 ?...
J'espére que l'on ne va pas casser un truc qui marche, pour une fois que l'on a un championnat indécis jusqu'au bout et que l'on peut voir des matchs pleins.
Mais bon les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs
Le maintien de cette poule d'accesion est souhaité par la majorité des clubs de Fédérale 1, maintenant (et on en débat sur un autre sujet du forum) si il n'y à pas suffisemment de candidats, que fait on?
Votre avis ?
Des poules géographiques! ![]()
Votre avis ?
une poule à 6 (ou 8), avec 2 fois les phases AR ( 1ère phase complète avant noel,seconde phase après ) soit 20 matches (ou 28 ) ...........au moins la hiérarchie sportive sera bien établie ac ces doubles confrontations !!!!.
le1er monte , le 2ème et 3ème jouent le snd billet sur une finale AR............et on termine en même temps que le prod2 !
comme quoi,tt problème trouve sa solution
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune poule à 6 (ou 8), avec 2 fois les phases AR ( 1ère phase complète avant noel,seconde phase aprè...
A 28 matchs, il faut suivre le même calendrier qu'eux. ![]()
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenfantasio has writtenj AI PERDU LE FIL - y aura t il une poule fed 1 elite pour saison 2017-2018 ?...
Mais bon les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs
Je comprends vraiment ce point de vue mais j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée qu'on laisse 30 clubs dans un championnat qui ne donne... rien ! Ah si, des descentes...
Victimes d'un dommage collatéral ou bien des laissés pour compte?
Votre avis ?
Ça ne se discute pas car PG. en fait un casus belli ..il est même prêt à faire 2 aller et retour..comme avec Madame!!!
Votre avis ?
............seuls 4 clubs sur les 30 n'ont pas validé la reconduction.doit bien y avoir une raison non ?
quels sont ces 4clubs ?
quels sont leurs arguments et demandes ?
Votre avis ?
hncp has writtenÇa ne se discute pas car PG. en fait un casus belli ..il est même prêt à faire 2 aller et retour..c...
moi au moins j'argumente , pèse le pour et le contre ,pose des questions,fait des propositions ..............fais de même , on t'attend !
Votre avis ?
les matches de phase finale sont de qualité ........encore un bon point pr cette poule Elite..................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles matches de phase finale sont de qualité ........encore un bon point pr cette poule Elite..........
Oui, et alors ?
Les matchs ne le sont pas de qualité en phase finale de Jean-Prat, de F2, de F3 ?
Encore une fois ton argumentation spécieuse repose sur une invraisemblable prétention : tu as certainement fait l' ENA du rugby pour tenir ce langage !
Votre avis ?
non,sur un simple constat ............et comme svt tu ne sais pas lire !
j'écris que les matches sont agréables ,je n'ai pas écrit que seuls les matches de PE sont biens .......................nuance ........mais encore un mot qui t'échappe !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon,sur un simple constat ............et comme svt tu ne sais pas lire !
j'écris que les matches so...
Je suis allé à l'école avant toi PG, je connais la signification de la distribution des bons points ![]()
Votre avis ?