Voila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons :
Tarbes Pyrénées
Provence Rugby*(Bourgoin, Narbonne, Biarritz)
Bourg en Bresse
Massy
Nevers
Auch
Romans
Aubenas
Limoges
Chambéry
Saint Nazaire
Que pensez vous de ce futur mini championnats pour l'accession en Prod2?
Quel sont les budgets des ses équipes ?
Votre avis ?
J'ai déjà le nom de l'arbitre : DNACG !
Votre avis ?
Broussard has writtenJ'ai déjà le nom de l'arbitre : DNACG !moi j'ai les arbitres de touches TAS et CNOSF et a la table de marque URSSAF
Votre avis ?
Massy82 has writtenVoila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Na...Attendons la vraie poule.
Votre avis ?
Les budgets ne font pas tout; et puis avec quelques photographes... :lol:
Votre avis ?
Pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division ÉLITE soit ouverte sur ce forum...non?
Votre avis ?
hncp has writtenPour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division ÉLITE soit ouvert...??? Tu le fais exprès ou ............. :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet oui il faut suivre!!!! pf..................hncp has writtenPour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division É...??? Tu le fais exprès ou ............. :lol:
Votre avis ?
Non non, d'ailleurs le créateur du post l'a intitulé fédéral élite et non fédéral 1 élite
Votre avis ?
Avec les clubs de cette poule, je vois trés bien NEVERS être collé comme d'habitude à l'examen de fin d'année et de devoir redoubler ! ! !
Votre avis ?
Alors il faudra trouver une autre formule!!!
Votre avis ?
Massy82 has writtenVoila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Na...On va en chier.
Votre avis ?
Pour sur..on va jouer ...( je veux dire : Ils vont jouer ) ..les 2 dernières places. ..
Les pauvres...j en suis malade....il n y a pas l effectif et le staff pour lutter avec ces équipes.....Courage !!!
Votre avis ?
Massy82 has writtenVoila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Na...Ce que j'en pense, d'abord je ne suis pas sur que ce soit les 11 meilleurs .... sportivement ensuite le copinage a du marché à fond et je constate que le rugby des "riches" se déplace de plus en plus vers le nord.
Votre avis ?
A part Chambe qui a brillamment remporté un superbe titre cette année, on parle dans le monde pro d en haut d'une poule D AMBITIEUX LOOSER!!!!
A méditer!!
La fédération flatte les échos.
Votre avis ?
john stone has writtenA part Chambe qui a brillamment remporté un superbe titre cette année, on parle dans le monde pro d ...A renommer donc, "poule looser", pas poule élite! :lol:
Votre avis ?
La poule d'accession à la PRO D2 est-elle sous l'égide de la Ligue Nationale du Rugby ou dépend -elle seulement de la FFR ?
Votre avis ?
FFR
Votre avis ?
john stone has writtenA part Chambe qui a brillamment remporté un superbe titre cette année, on parle dans le monde pro d ...C'est sympa çà.
Votre avis ?
[b]On aurait dû l'appeler POULE DES RICHES[/b]
"Dis moi ton budget et je te dirai qui tu es" , bravo l'équité sportive. Je ne sais pas ce qu'en pense la haute autorité de l'état
Votre avis ?