BTS - Lourdes : 4/1 les locaux doivent faire cet effort avant une trêve qui fera du bien . Lourdes dans sa lancée devrais revenir avec 1 point ...
Votre avis ?
mr mouche has writtenperso je préfererais le contraireBTS - Lourdes : 4/1 les locaux doivent faire cet effort avant une trêve qui fera du bien . Lourdes ...

Votre avis ?
philippe a has writtenSi vous faites un match du même acabit que dimanche dernier, ça devrait le fairemr mouche has writtenperso je préfererais le contraireBTS - Lourdes : 4/1 les locaux doivent faire cet effort avant une trêve qui f...
![]()
Votre avis ?
Hier soir,
pamiers bat villefranche de lauraguais (F2) 3 essai a 1 en amical
Votre avis ?
cette apres midi
Hendaye (f2) 36-40 Anglet (f1)
coter Hendayais des absents du a la selection cote basque demain, six joueurs...Je pense que du coter d'Anglet manquer du monde aussi
bonne fetes a tous
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2017! 
Votre avis ?
Urteberri on - Bonne année !!!
Que cette année 2017 vous apporte tous les succès rugbystiques que vous souhaitez ! Mais je serais hyppocrite si je ne vous souhaitais pas au moins une défaite, Celle contre le Stade Hendayais.
Aupa Xuriak !!!
à bientôt sur les terrains
Votre avis ?
Amical aujourd'hui à Lourdes : FCL : 07 Oloron ; 47
Votre avis ?
Bonjour et bonne année ...hier match amicale d'Hendaye a salles a 19h30.. grand n'importe quoi avec ce froid. Terrain geler et donc match stoppé a 20 mn de la fin.. Hendaye reviens avec de la casse . Les matchs retours seront encore plus dur que prévue entre joueur qui stop , plus les blessés cela craint. Sinon en B Salles 12-12 SH...en A. Salles 21-12 SH .
Votre avis ?
La casse arrive a Hendaye.. 6 trois quarts en moins pour dimanche en première. Confiance va être faite aux jeunes de la B pas le choix. Match piège contre lourdes
Votre avis ?
Salut tout le monde et meilleurs voeux ! c'est parti pour la reprise aprés cette trève (trés) longue :
saverdun / USEP : 4 / 0 : gros match pour le maintien, avantage maison avec des locaux difficiles a manoeuvrer chez eux
Hendaye / Lourdes : 4 / 0 : si le match est pris au sèrieux, il ne devrait pas y avoir de problème
Peyrehorade / mauléon : 4 / 1 : pour faire un pas de plus vers la maintien et garder une chance d'accrocher la qualif
Lannemezan / nafarroa : 4 / 1 pour rester en haut de tableau
BTS / pamiers : 4 / 1 : s'éloigner du fond
Votre avis ?
Saverdun-USEP:4/0
Hendaye-Lourdes:4/0
Peyrehorade-SAM:1/4
Lannemezan-Nafarroa:4/1
BTS-Pamiers:4/0
Votre avis ?
Saverdun-USEP:4/0
Hendaye-Lourdes:4/0
Peyrehorade-SAM:1/4
Lannemezan-Nafarroa:4/0
BTS-Pamiers:1/4
Votre avis ?
Aprés la tréve...Toujours difficile de faire des pronostics. Logiquement, les équipes qui jouent à domicile sont favorites...Mais bon!...On va voir dimanche soir!
Votre avis ?
SAVERDUN / USEP : 4-1
HENDAYE / LOURDES: 5-0
PEYREHORADE/MAULEON: 4-1
LANNEMEZAN/ NAFARROA: 4-0
BTS / PAMIERS : 1-4
Votre avis ?
SAVERDUN / USEP : 4-1
HENDAYE / LOURDES: 5-0
PEYREHORADE/MAULEON: 4-1
LANNEMEZAN/ NAFARROA: 4-0
BTS / PAMIERS : 1-4
Votre avis ?
SAVERDUN / GER 4/0 les ariègeois solides chez eux
PS / MAULEON 4/1 compliqué...très compliqué
HENDAYE / LOURDES 5/0 le leader basque serein
BTS / PAMIERS 4/0 impératif pour les forgerons sinon....
LANNEMEZAN / NAFARROA 1/4 Pourquoi pas la revanche?
Votre avis ?
Saverdun-Ger: 4-0 saverdun se doit de l emporter à domicile sinon gare.
Peyrehorade -Mauléon:1-4 Mauléon belle équipe très bien organisé
Hendaye-Lourdes: 5-0 Hendaye au-dessus
BTS-Pamiers:1-4 pamiers peut le faire
Lannemezan - naffaroa: MATCH ANNULÉ
Bon match à tous, les 3/4 vont se gelé ;)
Votre avis ?
Bravo aux deux équipes hendayaise pour la victoire, mais que ce fut difficile de jouer avec ce temps. De beaux gabarits en réserve pour le FCL, mais cela s'arrête la car dans le jeu vraiment en dessous et de la nervosité en fin de match alors que le score était fait. En une, la première mi-temps fut dure, car nous avons jouer à l'envers (mon avis) bien meilleur second période même si l'essai du bonus nous échappe d'un en-avant à 50cm de la ligne. Je pense aussi qu'un des ailiers doit vite reprendre confiance en lui, retrouvé le niveau qu'il avait l'an dernier, car pour le moment, il n'a pas confiance, et cela, se ressent beaucoup... Bon rétablissement a tous les blessés
Votre avis ?
Pamiers / Lannemezan 4 - 1
Nafarroa / Peyrehorade 4 - 0
Boucau Tarnos / Ger Séron Bédeille 4 - 0
S'il n'y a pas trop de terrains gelés
Votre avis ?