Merci pour ces infos, si vous avez encore des infos je suis preneur... ?
Votre avis ?
lascie has writtenMerci pour ces infos, si vous avez encore des infos je suis preneur... ?
En échange, tu peux nous donner des infos sur Vierzon B s'il te plait "lascie" ? ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenlascie has writtenMerci pour ces infos, si vous avez encore des infos je suis preneur... ?
En échange, tu peux nous donner des infos sur Vierzon B s'il te plait "lascie" ?
à toi Lascie !
Votre avis ?
Aucuns soucis, c'est une équipe de copains qui se défend avec ses armes... ?
Votre avis ?
lascie has writtenAucuns soucis, c'est une équipe de copains qui se défend avec ses armes... ?
Chez les Bretons, ils peuvent pas se voir en peinture et ils ne sont même pas armés.... :)
Cela dit, 2 Plouzané c'est 2 belles équipes et sympas
Votre avis ?
Allez, un indice : jouez axe 6 9 10 12 et jeu très rapide...N'allez pas chercher les rucks ou les mauls...vous vous fatiguerez... ![]()
Votre avis ?
Bon, je me risque dans un petit prono, 1 victoire pour la poule 4 et 3 pour la poule 3, je mise 0.10€ à 5 contre 1 ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon, je me risque dans un petit prono, 1 victoire pour la poule 4 et 3 pour la poule 3, je mise 0.1...
Monsieur est joueur ! en réserve ou en première? ![]()
Votre avis ?
En A, il n'y a pas de match entre poules 3 et 4 ce dimanche hihihiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
d'où le clin d'oeil ! ![]()
Votre avis ?
cotéfermé has writtenJean-Luc has writtenBon, je me risque dans un petit prono, 1 victoire pour la poule 4 et 3 pour la...
Monsieur est joueur ! en réserve ou en première?
Gagné
3 sur 4 pour la poule 3 ... Et dimanche un sympatique Tours B - Poitiers B , tu y sera "cotéfermé" ? moi surement, j'aurai plaisir à t'offrir une mousse
Votre avis ?
je serai à Chinon! on se voit à la buvette? ![]()
Votre avis ?
C'est beau Chinon, mais pas très neutre comme terrain pour ce match
Votre avis ?
ouais...c'est ce que je me suis dit...je pensais à Chatellerault mais c'est aussi inéquitable ! ![]()
après, on m'a parlé de Chinon, mais j'aimerais avoir confirmation...
Votre avis ?
J'avais aussi pensé à chatellerault c'est juste au milieu et même s'il sont dans la Vienne ils vont plus souvent à Tours qu'à Poitiers et c'est logique, bref, on verra bien
Votre avis ?
cotéfermé has writtenje serai à Chinon! on se voit à la buvette?
MP
Votre avis ?
Jean-Luc has writtencotéfermé has writtenje serai à Chinon! on se voit à la buvette?
MP
Réponse faite, à demain !
Votre avis ?
Le résumé de la rencontre par la NR...à noter que le score final est de 52 à 10,pas 50... il faut noter les faits de jeu en cours de match, pas lire le panneau lumineux...
L'addition aurait pu être encore plus lourde...
Votre avis ?
cotéfermé has written il faut noter les faits de jeu en cours de match
Que veux tu dire ?
cotéfermé has writtenL'addition aurait pu être encore plus lourde...
Un peu surpris par l'ampleur du score hier soir, j'ai suivi le match sur twitter.
Un temps pour le jeu de l'UST, bonne continuation ainsi que l'USJoué pour une qualif
Votre avis ?
je me suis mal exprimé, l'état d'esprit a été irréprochable des deux cotés ! pour les faits de jeu, je pensais au journaliste qui se baladait au bord du terrain...il prend le panneau au pied de la lettre(ou plutôt du chiffre) alors que la simple addition des essais et transformations donne 52...
Honnêtement , et sans vouloir être méprisant, Vierzon n'a pas les moyens de résister malgré leur courage et leurs deux essais plutôt jolis, surtout le deuxième...
Merci Mastia pour tes encouragements!!!
Votre avis ?