Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UST - TOURS ( vit toujours ! en F2...)

la déroute15 msgpm

si tu est dirigeant de UST tu  devrais le savoir ou renseignes  -toi 

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

JE NE SUIS PAS DIRIGEANT DE L'UST!!!!

J'EN fais partie, c'est tout !!! comme tous ceux qui supportent les couleurs ORANGE ET BLEU

Putain, tu vas la cracher ta Valda???

Ou bien tu vas continuer à venir nous casser les couilles sur des non-évènements qui se seraient produits on ne sait quand, on ne sait où ...

On a rien contre Chinon, on est du même département, dans le même sport, dans la même galère... et dans le même esprit ! On aime Chinon (en tout cas, moi ! ).

Si tu représente officiellement le SC Chinon ici, dis le clairement, et si tu cherches l'embrouille , au moins, on saura que tes messages sont destinés à regler des comptes...

Sinon, va polluer le post de la poule 3, là, c'est le bon endroit pour dire ce que tu penses de l'UST...

Pour finir, allez Chinon !!! allez l' UST !!! l'esprit, JE l'ai, et je compte bien donner bonne image ici de NOTRE club...

Sans rancune,

Cotéfermé...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Résumé du match par la NR :

Poitiers : 6 US Tours : 44 

Venus avec l'étiquette de favoris, les Tourangeaux ont fait honneur à leur statut en dominant de la tête et des épaules un derby que les voisins poitevins n'ont pas pris par le bon bout. Supérieurs dans tous les domaines, les visiteurs engrangent donc un troisième succès de rang, le deuxième bonifié. Ils laissent aussi Poitiers face à pas mal de doutes et de questions.
D'entrée, l'US Tours tentait d'imprimer beaucoup de rythme avec une ligne de trois-quarts mobile, vive, et très joueuse. Il ne fallait d'ailleurs pas attendre bien longtemps pour voir l'UST prendre de vitesse des Poitevins dans leurs petits souliers. Lebrault, lancé plein axe, n'avait plus qu'à aplatir entre les poteaux (0-7, 5e).
Les locaux se voyaient pourtant offrir très vite la possibilité de se relancer. Mais les deux pénalités de Legros (8e, 11e) ne faisaient pas mouche. Bonnefoy, le buteur tourangeau, se montrait beaucoup plus inspiré après un placage " cathédrale " d'Hugo Paquet. Ce dernier laissait ses partenaires en infériorité numérique et l'écart enflait (0-10, 15e).
Cependant, à quatorze contre quinze, Poitiers parvenait à garder le score. Après le retour de Paquet, les Stadistes se montraient plus entreprenants, notamment grâce à leur pack. Tours se mettait alors à la faute. Si le Tourangeau Coute recevait un carton blanc, Laurent, au pied, réduisait la marque (3-10, 26e).
Le Stade Poitevin se retrouvait même à quinze contre treize quand Biet devait quitter la pelouse suite à un carton jaune (30e). Mais l'US Tours savait aussi se montrer solide en défense. Au retour des vestiaires, les Tourangeaux étaient encore les premiers en action. Sur une relance de près de soixante mètres de Pierre Barré, ce dernier passait en revue une bonne partie de l'équipe poitevine avant de servir Breil. Ce dernier n'avait plus qu'à alerter Ledoux pour un magnifique essai (3-17, 42e).
Si Petit répondait à Laurent sur pénalité (6-20, 48e), les visiteurs avaient clairement confisqué le ballon. Les locaux se mettaient d'ailleurs à la faute et la botte de Petit creusait l'écart (6-23, 53e).
Malgré une timide tentative de réaction locale, le derby tournait à la démonstration lorsque Soulie se jouait d'une défense poitevine bien naïve et encore une fois trop passive pour filer entre les perches (6-30, 68e). Sur une magnifique action collective, symbole de leur supériorité et de leur maîtrise, les Tourangeaux marquaient à nouveau avec Breil (6-37, 76e). Et la démonstration rimait avec humiliation sur une interception de Soulié pour le cinquième et dernier essai de l'après-midi (6-44, 80e).
Julien Darthevel (entraîneur de Tours) : « Je m'attendais à un match beaucoup plus serré. On marque rapidement, cela nous met en confiance. On a essayé d'être bon sur les fondamentaux en deuxième période, notamment dans les rucks. Notre défense a aussi été très efficace. Les gars ont répondu présent, respecté les consignes. Je suis très satisfait de leur comportement. »

Mi-temps : 3-10. Arbitre : M. Cheyvialle. Poitiers : 2 pénalités de Laurent (26e, 44e) Tours : 5 essais de Lebrault (5e), Ledoux (42e), Soulie (56e, 80e), Breil (76e), 4 transformations de Bonnefoy (5e), Petit (42e, 56e), Delauzon (76e), 4 pénalités de Bonnefoy (15e), Petit (48e, 53e, 80e). Cartons jaunes : à Poitiers H. Paquet (15e), S. Paquet (38e) ; à Tours, Biet (30e), Soulie (70e). Carton blanc : à Tours, Coute (26e).

Cor. NR : Maxime NizouP.S.

Votre avis ?

ovale15343 msgpm

cotéfermé has written

JE NE SUIS PAS DIRIGEANT DE L'UST!!!!

J'EN fais partie, c'est tout !!! comme tous ceux qui supporte...

si c'est toi qui deviens agressif prends une Valda dans ce cas

sans rancune pour moi aussi, je ne pense pas que La Déroute soit agressif envers UST je pense juste qu'il a fait un constat point barre

et au derby CHINON -TOURS avec une superbe ambiance je pense 

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

J'suis pas agressif, j'suis sanguin...mais j'me traite aux décoctions de fruits rouges (de Chinon , dailleurs...), donc pas besoin de Valda...

je demande une explication voire des raisons et j'ai rien... bref...

Sinon c'est clair que l'ambiance sera au top à Chinon, c'est le minimum légal pour cette belle affiche locale... J'espère y être avec quelque amis pour trinquer !

Votre avis ?

ovale15343 msgpm

bien rdv a la buvette cela va peu etre de calmer ( fruits rouges c'est bien)

autrement si tu veux   je ne parle plus de UST je ne voudrais de faire du mal 

non pas cordialement 

je t'ai attendu a la buvette du SCC  mais j'attends toujours pour le fruits rouge 

Dommage 

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

ovale15 has written

bien rdv a la buvette cela va peu etre de calmer ( fruits rouges c'est bien)

autrement si tu veux ...

ah, mais tu fais bien ce que tu veux...on est en démocratie !

mais , effectivement, si pas cordial, tu peux aussi alimenter le post de Chinon qui se trouve en page 2 et qui date de juillet... ça nous fera de la lecture...

je pense qu'on se passera aisément de tes commentaires ici , sans problèmes !

après...t'auras peut être des choses interessantes à dire ici, je ne voudrais surtout pas que tu te sentes muselé...

cordialement, donc...(parce que je suis un gros con buté...) wink

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

quelques nouvelles du club, pour parler rugby...

à lire ici : http://info-tours.fr/articles/tours/2016/10/04/4851/jeunes-mamans-et-papas-tous-au-rugby-a-tours/

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Nouvelle version du site de l'UST, plus complète , plus vivante, digne de ce qu'on peut attendre d'un club qui bouge...

http://ustours.fr/

Allez UST !

Votre avis ?

Mailloche5 msgpm

Ben voilà plus qu'une semaine avant LE match. Bonne préparation à vous et bravo pour votre début de saison !!!! On vous attend, joueurs et supporters , de pied ferme sur les bords de vienne et que la fête soit belle sur et autour du terrain !!!(mais je n'ai aucun doute là dessus entre gents intelligents réunis autour d'une même passion il ne peut pas y avoir d'embrouille si ce n'est pour savoir qui paye la dernière tournée)wink

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Mailloche : t'es un ami !!! toi , tu as l'esprit !

Avec plaisir sur les bords de Vienne, et que le match soit beau !!! Les Pichonniere pour en attester...

Que les tournées soient amicales et fraternelles !!! laugh

sinon, victoires de la 1 59/14

et la réserve 60/10 ...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Le résumé du match à lire ici :

http://infostourainesport.fr/2016/10/its-lust-cartonne-a-domicile/

ou ici :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/10/17/Tours-toujours-invaincu-2872635

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm

Bon derby de la FEDERALE 3 d'Indre et Loire.........

Sinon, je souhaite une victoire de l'US TOURS (mon 2 ème club aprés SARLAT....) et 1 pt de bonus défensif pour CHINON (j'ai des amis aussi dans ce club......)

Bon dimanche rugby dans le Chinonais et doucement au retour les Tourangeaux car la route n'est pas toute droite !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mailloche5 msgpm

petitsumo has written

Bon derby de la FEDERALE 3 d'Indre et Loire.........

Sinon, je souhaite une victoire de l'US TOURS ...

L'inverse m'irait mieux !!!wink

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm

C'est sur mais l'UST = 1er invaincus et SCC = 1 seule victoire et 3 défaites (avec un bonus défensif) alors.....................................

Bon dimanche au soleil !!!!

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Quand le match ? samedi ou dimanche ? samedi j'espère, je pourais ensuite enchainer le dimanche à l'US Joué.

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

mastia has written

Quand le match ? samedi ou dimanche ? samedi j'espère, je pourais ensuite enchainer le dimanche à l...

Ce sera le dimanche, hélas pour toi...En dehors de Plouzané-Blois le 29 à 17h, il n'y aura aucun match le samedi ou en nocturne...

Ton choix sera cornélien...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Ca chauffe doucement...

Tous à Chinon !!! Que le match soit beau !smiley

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/10/22/Un-derby-tant-attendu-2878113

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2016/10/21/Rugby-jour-de-retrouvailles-entre-Chinon-et-Tours-2877236

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm

En B Tours bat Chinon : 14 à 10

En 1 à 1/4 h de la fin Tours - Chinon : 26 à 0 (4E)

Votre avis ?

Login / Sign up