Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE 2016

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmd1.libe.com%2Fphoto%2F818991-parcours-tdf-2016.png%253Fmodified_at%253D1445355174%2526width%253D960&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fsports%2F2015%2F10%2F20%2Ftour-de-france-2016-du-nouveau-sous-les-cimes_1407577&h=640&w=960&tbnid=Z2fUkhHfrxYMPM%3A&docid=S-uSV8tvl2yEvM&ei=JnR3V4vpC8aGaP-FpqAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1233&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwiLlK_Ap9TNAhVGAxoKHf-CCUQQMwggKAEwAQ&bih=685&biw=1280[/url]

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Hé bien oui, il passe chez moi à la Caverne du Pont d'Arc, le 15 juillet, pour l'étape contre la montre. Si tu regardes l'étape à la télé, je te ferai "coucou"... ;) :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'adore le vélo,j'adore de Tour de France et en + le Mont St Michel c'est l'apothéose .....magnifique,splendide...je suis un amoureux fou de se site.... Du foot comme hier au soir,puis le Tour de France+le JO de Rio!! sans déconner c'est une belle année ...dommage qu'il y ai des pourritures qui assassinent au nom de soi-disant dieu ou religions.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ESSAYEZ DE METTRE LA CARTE. Merci

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tout minot je me suis toujours intérressé au Tour et j'aurai plein d'anecdotes à raconter. Une année Hassenforder était passé avec 40 m d'avance à La Seyne et en écoutant la radio on a appris que ce n'était pas lui qui avait gagné à Marseille. Il s'était arrêté à Sanary pour prendre un bain sur la plage

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url]http://www.letour.fr/le-tour/2016/fr/parcours-general.html[/url] Le 17 le tour passe à la maison, manque de bol je suis de mariage en Ardèche... le 15 le tour passe en Ardèche, manque de bol je suis au boulot à la maison. Parcours 2016 très intéressant, on devrait avoir un beau Tour, avec 4 Français qui peuvent se placer dans le top 10 (Pinot, Bardet, Barguil, Alaphilippe). J'espère que ça mettra un peu de fête après un début d'année 2016 très noir dans le monde du vélo.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenESSAYEZ DE METTRE LA CARTE. Merci
La carte, tu l'a mise dans ton premier post... [img]http://www.letour.fr/le-tour/2016/img/map_route.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written[url]http://www.letour.fr/le-tour/2016/fr/parcours-general.html[/url] Le 17 le tour passe à la maiso...
Parcours des plus intéressant vu que LE TOUR passe à DKZ ! Et je m'en tape à un point... :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Vivement le jour de repos hebdomadaire de Thierry Adam et le départ en retraite de Gérard Holtz ! :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il parait que le grand ménage au service des sports de France télé est en cours... c'est pas trop tôt :D

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Gambistorti has writtenTout minot je me suis toujours intérressé au Tour et j'aurai plein d'anecdotes à raconter. Une année...
40 mètres, ça fait pas beaucoup...:P :P :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci ARNAUD pour la carte

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Sprint de Cavendish on parle d'un effort de 1600 watts sur la ligne ???????????? j'ai bien entendu ??? ou c'est mes oreilles ?? Parce que chez le kiné je fais 10 mn d’échauffement et je regarde les watts Heu!!! comment dire!!! j'ai honte ..là...bouuuuuuuu!!! :( :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenSprint de Cavendish on parle d'un effort de 1600 watts sur la ligne ???????????? j'ai bien entendu ?...
N'ais pas honte xixon.......tu fais un échauffement sur un bouzingue de kiné avec une masse de 140 kg. Cavendich pèse 2 fois moins que toi, il a 30 ans et fait du vélo tous les jours......alors stp ne compare keuceu kil est!!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenSprint de Cavendish on parle d'un effort de 1600 watts sur la ligne ???????????? ...
N'ais pas honte xixon.......tu fais un échauffement sur un bouzingue de kiné avec une masse de 140 kg. Cavendich pèse 2 fois moins que toi, il a 30 ans et fait du vélo tous les jours......alors stp ne compare keuceu kil est!!!!
chichon, il consomme 1 600g de ouate. C'est pas mal non plus.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenSprint de Cavendish on parle d'un effort de 1600 watts sur l...
chichon, il consomme 1 600g de ouate. C'est pas mal non plus.
wouai...pazkil a le fion fragile

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenSprint de Cavendish on parle d'un effort de 1600 watts sur la ligne ???????????? ...
Je pèse 128 kg dukono et je ne compare rien du tout,je fais de l'humour tellement 1600 watts ça me parait énorme..c'est tout.. Et mon objectif c'est d'etre à 10 kg de moins pour Noel 2016 ça devrait pouvoir etre réalisable surtout que échographie à revelé que j'avais une énorme tendinite au fessier gauche et malgré 2 IRM + radio du bassin + massages et autres joyeusetés chez le kiné et bien 6 mois de perdus ou je ne peux plus aller faire mes marches d'1heure quotidienne et j'ai repris hier au soir 20 mn à la demande de mon nouveau kiné qui lui c'est aperçu que je n'avais pas un probleme de nerf sciatique mais bien un gros probleme en haut de cuisse gauche...confirmé par une echographie ,j'ai foutu un branlon monumental à mon toubib et à mon ancien kiné..personne n'avait rien vu....!! voilà andouille basquaise Urrugnarde

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenSprint de Cavendish on parle d'un effort de 1600 watts sur l...
Je pèse 128 kg dukono et je ne compare rien du tout,je fais de l'humour tellement 1600 watts ça me parait énorme..c'est tout.. Et mon objectif c'est d'etre à 10 kg de moins pour Noel 2016 ça devrait pouvoir etre réalisable surtout que échographie à revelé que j'avais une énorme tendinite au fessier gauche et malgré 2 IRM + radio du bassin + massages et autres joyeusetés chez le kiné et bien 6 mois de perdus ou je ne peux plus aller faire mes marches d'1heure quotidienne et j'ai repris hier au soir 20 mn à la demande de mon nouveau kiné qui lui c'est aperçu que je n'avais pas un probleme de nerf sciatique mais bien un gros probleme en haut de cuisse gauche...confirmé par une echographie ,j'ai foutu un branlon monumental à mon toubib et à mon ancien kiné..personne n'avait rien vu....!! voilà andouille basquaise Urrugnarde
Au lieu de parler en watts, parle en ampères, ça fait moins impressionnant

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written N'ais pas honte xixon.......tu fais un échauffement sur un ...
J'y connais kedal,quand je suis sur le vélo du kiné,je pousse sur les pédales et je vois mon coeur qui monte vers les 150 pulsations,là j’enlève mes mains des capteurs ça me fait trop peur

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Je pèse 128 kg dukono et je ne compare rien du tout,je fais de...
J'y connais kedal,quand je suis sur le vélo du kiné,je pousse sur les pédales et je vois mon coeur qui monte vers les 150 pulsations,là j’enlève mes mains des capteurs ça me fait trop peur
Fais gaffe, ça commence sans les mains et ça finit sans les dents

Votre avis ?

Login / Sign up