Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 - Saison 2016-2017

vaveix458 msgpm

RC VICHY  55 (BO)  Mauriac  10

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

Clermont-Cournon  39 (BO)  Arpajon 10

Votre avis ?

Calagan310 msgpm

St cernin. 25 Bo. Figeac. 13

st cernin B 19. Figeac B  13. BD

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm

Calagan has written

St cernin. 25 Bo. Figeac. 13

st cernin B 19. Figeac B  13. BD

Ces résultats à St Cernin ne seraient pas désolants s'ils ne mettaient pas en évidence la faiblesse physique du pack figeacois lorsqu'il s'agit d'une épreuve de force . Plus désolante encore,l'auto-satisfaction affichée par le président du gsf . Se qualifier en descendant de F2 était bien le minimum ! 

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm

Le gsf est à son niveau le plus bas depuis plus de 20 ans . Il n'a pas de quoi se réjouir de voir qu'il s'est arrêté de descendre !

Votre avis ?

calvaire461 msgpm

bob dylan has written
Petronille has writtenLe point sur les transferts à FIGEAC : Départs : Rabe, Salhi, Sourzat, Zas Mor...
Après plus de 15 ans en F2,pratiquement qualifié chaque année,y compris une montée en F1,Figeac vient de connaître deux saisons difficiles qui ont conduit à la descente en F3. De nombreux joueurs (non figeacois ) s'en vont et beaucoup reviennent au club . Même si le club a un gros potentiel,Il va falloir d'abord reconstruire des fondations solides avant d'envisager un retour à l'étage superieur.

Tu changes d'avis comme de chausettes Bob Dylan. Le club est en pleine reconstruction, 17 licences blanches contre Vichy. Tu dois surement être une des personnes qui critiquais l'ancienne politique et tu fais de même maintenant.

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm

Je ne change pas d'avis et je continue à soutenir la politique actuelle du club . Ma critique (j'espère que tu acceptes d'écouter les critiques...) est sur la forme plus que sur le fond . Je comprends les propos du président du gsf,mais je trouve qu'ils arrivent au mauvais moment alos que la saison n'est pas encore terminée . Je les trouve démobilisateurs ,en espérant me tromper,bien sûr.

Je ne suis pas une des personnes dont tu parles. J'ai toujours soutenu le gsf et ses dirigeants .

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

Match en retard (12° journée)

RC Vichy  34  Clermont Cournon 38

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

gueret 9 cournon 5 : cette victoire va t'elle envoyé le rcgc en barrage ?  ou uzerche ?

Votre avis ?

BY197 msgpm

tordo has written

gueret 9 cournon 5 : cette victoire va t'elle envoyé le rcgc en barrage ?  ou uzerche ?

victoire Uzerche et il semblerait que que le RCU reste 6ème

Votre avis ?

usb15764 msgpm

uzerche 6 eme car sur les é confrontations directs bonus defensif a gueret et ne laisse rien au retour

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm

Je pense que le match Figeac - Ussel est venu confirmer mes craintes de démobilisation du gsf .

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm

Evolution des scores pour les équipes de la poule :

SAINT MARCEL 0 - 7 COURNON

VICHY 3 - 3 ANNONAY

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm

SAINT MARCEL 14 - 13 COURNON

ST CERNIN 17 - 9 TOURNON

VICHY 9 - 10 ANNONAY

VINAY 12 - 0 ARPAJON

Votre avis ?