J'apprends que le match aller Uzerche- Figeac ( match nul )sera rejoué le 8 janvier . Savez-vous pourquoi ?
Je n'avais rien noté qui puisse motiver une telle décision .
Votre avis ?
bob dylan has writtenJ'apprends que le match aller Uzerche- Figeac ( match nul 30 à 30)sera rejoué le 8 janvier . Savez-...
Votre avis ?
bob dylan has writtenbob dylan has writtenUzerche marque un essai à la dernière minute ; Le directeur de match a alors laissé rentrer le buteur d'Uzerche qui était sorti auparavant pour tenter et réussir la transformation de l'égalité.!!! Erreur du directeur de match donc match à rejouer. !!!J'apprends que le match aller Uzerche- Figeac ( match nul 30 à 30)sera rejoué...
Votre avis ?
Merci pour l'explication . En espérant que le gsf sera assez fort pour y gagner ...
Votre avis ?
Calagan has writtenbob dylan has writtenbob dylan has writtenUzerche marque un essai à la dernière minute ; Le directeur de match a alors laissé rentrer le buteur d'Uzerche qui était sorti auparavant pour tenter et réussir la transformation de l'égalité.!!! Erreur du directeur de match donc match à rejouer. !!!J'apprends que le match aller Uzerche- Figeac ( match n...
le match a d'ailleurs été reporté en raison de l'état du terrain
Votre avis ?
Saint Cernin Arpajon remis par l arbitre
Votre avis ?
RC Vichy 31 Gueret 10
Figeac 55 Clermont la plaine 20
Votre avis ?
Ussel 33 Mauriac 10
BO pour Vichy, Figeac et Ussel
Votre avis ?
en b r3ca 81 uzerche 00
en A r3ca 50 uzerche 5
Votre avis ?
etb sur Bo pour les deux equipes !!!!
Votre avis ?
Compte-rendu du match RC Vichy - Gueret
http://www.lamontagne.fr/vichy/sports/rugby/2017/01/16/federale-3-le-coup-de-force-de-vichy_12244270.html
Votre avis ?
après le match remis de ST CERNIN / ARPAJON
certains joueurs de st cernin ont brulé un maillot
du club d'arpajon, aucun respect pour le maillot
qui est l'âme du club et aucun respect pour l'esprit
du rugby
Votre avis ?
c'est officiel depuis aujourd'hui le match Guéret - Saint Cernin est reporté@ bonne journée et bon week-end!
Votre avis ?
MAURIAC - FIGEAC Remis , terrain gelé
Votre avis ?
Tous les matches de la poule 7 sont reportés.
Votre avis ?
après le match remis de ST CERNIN / ARPAJON
certains joueurs de st cernin ont brulé un maillot
du club d'arpajon, aucun respect pour le maillot
qui est l'âme du club et aucun respect pour l'esprit
du rugby
En effet, des photos circulent sur le net. Pitoyable !
Votre avis ?
Apparemment, les rencontres de dimanche devraient avoir lieu à USSEL sauf changement de dernière minute.
Votre avis ?
Uzerche - Vichy se jouera le 26/02 car Uzerche reçoit Figeac le 12/02 pour son match à rejouer.
Votre avis ?
Les Matchs d'Ussel contre Guéret ont été reportés aussi ! Bon week end à tous !
Votre avis ?
RC Vichy - Clermont-cournon reporté
Votre avis ?