Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2016-2017

romrugby25 msgpm

Bonjour,

Arrivé fraichement dans la région de saint Nazaire, je me suis permis un petit après midi rugby en allant voir le match de rugby qui opposait Trignac à Parthenay. J'avais déjà entendu certaine rumeur sur le club de trignac mais la.... je n'ai pas été décu de mon après midi.

Un public... insultes racistes à tout va, des mamies faisant des doights d'honneur aux joueurs de la B de parthenay à la fin du match, des gens qui ne connaissent rien au rugby, des sifflés et des insultes aux joueurs de Parthenay à la fin du match, malgré la victoire de leur équipe ! bref, une honte et extremmement loin des valeurs du rugby !

J'ai meme vu des bénévoles à la réception d'après match, discuter entres elles en disant qu'il fallait attendre le départ des joueurs de Parthenay pour sortir plus à manger...

Quelle honte ce club !

A fuire, bon après quand on voit le population autour du stade, on comprend....

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

et bien ! ça m'a l'air réjouissant tout ça... avec le sens de la réception en plus ! et les joueurs étaient aussi comme ça?

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

sinon, beau match à Tours hier, parfois tendu, l'arbitrage très moyen n'y est pas étranger.

On laisse pas mal de points au pied en route (5 coups de pied échouent) sinon la victoire aurait été plus large. Climat tendu aussi au bord de la touche, à La Baule, on parle beaucoup , et sur le terrain aussi, trop...

Le nombre des cartons aurait pu être plus lourd pour La Baule suite à quelques gestes non sanctionnés par l'arbitre dont les décisions en ont laissé plus d'un songeur...

Victoire méritée.

Notre réserve gagne 80/19

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/09/26/Les-Tourangeaux-au-courage-2851451

Votre avis ?

Giniebrown3 msgpm

Lunyk has written

Pronos 2ème journée :

Tours-La Baule 1

Plouzané-Poitiers 1

Trignac-Parthenay 1

Blois-Chinon 1bd

Lor...

C'est Lanester et non Lorient 

Votre avis ?

Giniebrown3 msgpm

yog21 has written

Oui c'est vrai kermarock que pour une entrée en matière cela pique un peu pour Lanester, mais bon f...

Merci pour les encouragements . Faudra revenir pour le prochain match à domicile le 16 contre Blois

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Apprentissage difficile pour mes lanestériens (comme prévu) mais j'espère qu'ils ne vont pas baisser les bras après 2 défaites sévères . Prochain déplacement à La Baule où je ne vois pas comment ils pourraient prendre des points . Combien de points faut-il pour assurer le maintien ?

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

au vu de la composition de la poule, je dirais au moins 8 matchs et des bonus défensifs reguliers...

courage R2L !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm

romrugby has written

Bonjour,

Arrivé fraichement dans la région de saint Nazaire, je me suis permis un petit après midi ...

Haha ! alors oui, ça se voit que tu es nouveau ! :)

Après quand on est habitué, ça fait partie du folklore local ! Et encore, je trouve que ça s'est amélioré avec le temps.

Votre avis ?

Rugby Club Baulois50 msgpm

romrugby has written

Bonjour,

Arrivé fraichement dans la région de saint Nazaire, je me suis permis un petit après midi ...

Salut, si tu n'as rien de prévu passes nous voir à La Baule dimanche, nous recevons Lanester.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

cotéfermé has written

au vu de la composition de la poule, je dirais au moins 8 matchs et des bonus défensifs reguliers.....

Merci pour tes encouragements et j'espère que le compteur  va se débloquer contre Blois car  je n'ai pas beaucoup d'espoirs pour le déplacement à La Baule  .

Votre avis ?

yog2127 msgpm

Ce qui aide pas Lanester,c'est qui leur manque en plus presque une troisième ligne entière, le score est lourd contre Auray vu la physionomie du match,surtout en première mi temps ou Lanester a bien défendu.

Votre avis ?

Lunyk51 msgpm

Prono 3ème journée :
Poitiers-Tours 2bd
Parthenay-Plouzané 2bd
Chinon-Trignac 2bd
Auray-Blois 1
La Baule-Lanester 1bo

Votre avis ?

Rugby Club Baulois50 msgpm

Forfait de la B de Lanester ce dimanche.

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Rugby Club Baulois has written

Forfait de la B de Lanester ce dimanche.

Mince...dommage pour eux...

A3

Poitiers/Tours 2

Parthenay/Plouzané 1 BD

Chinon/Trignac 1 BD

Auray/Blois 2 BD

La Baule/Lanester 1 BO

Votre avis ?

frodon7911 msgpm

Poitiers-tours:1/4

Parthenay-plouzané:4/1

Chinon-trignac:4/0

Auray-blois:4/1

La Baule-lanester:5/0

Votre avis ?

dpma64 msgpm

frodon79 has written

Poitiers-tours:1/4

Parthenay-plouzané:4/1

Chinon-trignac:4/0

Auray-blois:4/1

La Baule-lanester:5/0

frodon79 t'es vraiment optimiste ou alors tu as des lacunes rugbystiques

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Belles victoires de la réserve et la première qui confirment notre bonne santé à Poitiers ...

24/15 réserve

44/6 première

Allez UST !

Votre avis ?

dpma64 msgpm

Pronos prochaine journée de championnat :

La Baule-Poitiers 1BO

Lanester/Lorient-Blois 2

Tours-Parthenay 1BO

Plouzané-Chinon 1

Trignac-Auray 1

Votre avis ?

Lunyk51 msgpm

La Baule-Poitiers 1

Lanester-Blois 2

Tours-Parthenay 1BO

Plouzané-Chinon 1

Trignac-Auray 1

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

4ème match et déjà un tournant pour Lanester : une victoire et le maintien reste un objectif réalisable ou une défaite et je crois que malheureusement on pourra considérer que la marche est trop haute . S'ils veulent exister dans cette poule , les lanestériens doivent pouvoir battre les blésois dimanche prochain .

Votre avis ?

Login / Sign up