Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2016-2017

gou|ainiaise277 msgpm

kermarock has written

4ème match et déjà un tournant pour Lanester : une victoire et le maintien reste un objectif réalis...

Pour avoir un espoir de maintien, il aurait fallu avoir un match à 3 ou 4 équipes. Là, ils sont tout seuls dans le match pour la dernière place. La course au maintien concerne l'avant-dernière place.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm

La Baule - Poitiers : 1 BO

Lanester - Blois : 2

Tours - Parthenay : 1 BO

Plouzané - Chinon : 1 BO

Trignac - Auray : 1 BD

Votre avis ?

ovale15343 msgpm

PLOUZANE 13 CHINON 9

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm

Lanester 20. Blois 38 BO

Victoire de la b de blois

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm

En B Tours bat Parthenay : 60 à 10 (BO)

En 1 Tours bat Parthenay : 59 à 14 (BO)

Votre avis ?

Lunyk51 msgpm

Prono 5ème journée :

Chinon-Tours 2bo

Auray-Plouzané 1bd

Blois-Trignac 1

Parthenay-La Baule 2

Poitiers-Lanester 1bo

Votre avis ?

pour la route102 msgpm

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Communes/Chinon/n/Contenus/Articles/2016/10/21/Rugby-jour-de-retrouvailles-entre-Chinon-et-Tours-2877236

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm

Victoire de Blois contre Trignac

En A: 31-15 sans bonus

En B: 13-06

Votre avis ?

Cafard 2923 msgpm

Auray B - Plouzané B : 3-14 

Auray A - Plouzané A : 6-28

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm

Poitiers B  - Lanester B : 25-0 (forfait)

Poitiers A - Lanester A : 78-3

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm

en B : Tours bat Chinon : 14 à 10

en 1 : Tours bat Chinon : 26 à 7 ( 4E à 1E BO )

Votre avis ?

chevy1711 msgpm

la saison va etre très dure pour lanester , le courage ok , mais le plus

inquiétant ce sera le nombre de joueur dispo. pour aller au bout de cette

année de f3.frown

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm

Poitiers B - Parthenay B 53 à 8

Poitiers A - Parthenay A 35 à 21

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm

Trignac gagne 57 à 20 à lanester 

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm

En B Tours bat Auray : 50 à 10 (BO)

En 1 Tours bat Auray : 32 à 10 (BO 4essais à 1 essai )

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm

Trignac l emporté 20 à 15 en A 

defaite de la B  22 à 21

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

A Blois, victoire de la B de L'USTours 0/50...une générale à eu lieu, comme un signe avant-coureur de ce qui allait arriver en 1...
Victoire de la 1 de L'UST 3/19, donc, dans un match tendu comme une corde de piano...on sentait rapidement que certains Blaisois avaient quelque chose à faire payer à Tours, et, dont acte : après quelques gestes prémonitoires( des deux cotés), l'attentat à eu lieu sur notre 9 , Dioton, qui au moment où il marque se voit charger à retardement d'un coup de genou dans les cervicales...25 mn d’arrêt de jeu et évacuation sur civière en coquille par les pompiers...tout ça à cause d'un geste bien loin des fameuses valeurs de l'ovalie...pas joli...et extrêmement dangereux !

On a pas vu un beau match, tout ça au prix de la victoire impérative que devait remporter Blois...

A l'heure qu'il est, je lui souhaite un prompt rétablissement, à Dioton, sans conséquences graves...

L'arbitre devrait être en haut d'une chaise, au tennis...On comprend mieux l’intérêt de la formation des jeunes à l'arbitrage...

Mention spéciale aux quelques joueurs de Blois qui on tenté de maintenir le calme, en vain...

Derby à la con...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Aux dernières nouvelles, Dioton ne souffrirait "que" d'une cote cassée...

J'en connais un qui devrait s'interroger sur ce que c'est que faire du Rugby, pourquoi , comment, et longtemps, après une bonne petite suspenssion...il s'en tirent bien , le blessé et le coupable...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm

Prompt rétablissement à votre joueur. Le geste de notre joueur est idiot, sanctionné logiquement par un rouge. Le connaissant bien, ce n est pas un méchant gars. Plus une faute bête que méchante. J ai vu de bien mauvais gestes aussi du côté 37 ( le 21 de la reserve qui chausse au sol sur la generale,   les remplacants qui rentrent sir la generale en première.).. Concernant le match, je vous avoue avoir été déçu par l US tours. Blois, amputé de 3 titulaires devant a fait grand mal au paquet tourangeaux. Le bonus défensif aurait presque été mérité pour le courage blesois. Je m attendais à mieux mais bon, votre victoire est méritée. A signaler, l'arbitrage catastrophique, des deux côtés, qui n a sifflé aucun maul écroulé, aucune faute dans les rucks où tout était permis, les hors jeux n en parlont pas... Je pense qu il n a pas géré son match, et a laissé s installer un climat tendu au fur et a mesure par son manque d autorité. 

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

@Jupiler,

vous avez raison : les gestes en réserve ne furent pas jolis-jolis...pour le reste : je maintiens mes propos à 100%...après tout, n'ai-je pas dit qu'il y avait des comptes à regler?...

J'inverserais l'ordre des mots "bête" et "méchant"...le joueur est sûrement sympa hors du terrain...

Notre pack est donné pour "leger", mais plus que vaillant, de gros morceaux s'y sont déjà frotés et vos absents n'y auraient pas changé grand chose...Le bonus défensif aurait pu être envisageable si du vrai jeu avait existé de votre coté...le courage, il y en a eu des deux cotés.

pour l'arbitrage, nous sommes d'accord...

Votre avis ?

Login / Sign up