Xicon64 has writtenganich has writtenXicon64 has writtenMais non xicon un peu d'optimiste,on aura notre chance de maintien dans une poule de 12 car il y aura deux championnants par poule, un groupe de gros calibre pour la qualif et cinq-six clubs pour le maintien, ça se jouera à très peu de chose.Maintenant rendez-vous au forum fédérale2. Bonne chance à tous mes amis et clubs de la fédérale3Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de bel...
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff la F3 ?? c'est quoi la F3.... la F2!! c'est mieux!!!
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs en F3 il y a Pouyastruk!! beurk et re-beurk .......
![]()
![]()
![]()
![]()
Ho!!piting con,là ca va sévir....
Bigre...............ca me fait drole d'aller poster en F2... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenganich has writtenXicon64 has writtenMais non xicon un peu d'optimiste,on aura notre chance de maintien dans une poule de 12 car il y aura deux championnants par poule, un groupe de gros calibre pour la qualif et cinq-six clubs pour le maintien, ça se jouera à très peu de chose.Maintenant rendez-vous au forum fédérale2. Bonne chance à tous mes amis et clubs de la fédérale3Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de bel...
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff la F3 ?? c'est quoi la F3.... la F2!! c'est mieux!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A l'année prochaine Kôno ! ![]()
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenganich has writtenMais non xicon un peu d'optimiste,on aura notre chance de ma...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A l'année prochaine Kôno !
Hooooooooooooooooooo!!! il y a de fortes chances,par contre maintenez vous en F3 qu'on puisse se retrouver ... ![]()
Votre avis ?