Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

patate verte100 msgpm
surtout si c'est pour avoir deux victoires dans la saison les joueurs qui se pourrissent et les supporteurs qui ne suivraient plus

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
patate verte has writtensurtout si c'est pour avoir deux victoires dans la saison les joueurs qui se pourrissent et les supp...
C'est exactement c'qui se produirais .... alors on les aime comme ça,des fois on est "chagrin" mais la passion est toujours là...!! Comme dans le boulot,les choses que je ne supporte pas,c'est quand on fait 2 fois les mêmes conneries ,là ou l'on voit qu'on a affaire à des gens intelligents,c'est justement quand on ne les refaits pas .....!! En tout cas encore une fois un énorme bravo à notre Réserve pour leurs parcours,c’était génial ....on en redemande.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon !! alors on en est ou ??? poule définitive ??? Calendrier des matchs ??

Votre avis ?

bobinou17 msgpm
Périgueux a fait appel. Décision le 17 Juillet

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bobinou has writtenPérigueux a fait appel. Décision le 17 Juillet
Donc il serait périlleux de parler de Périgueux :P ;)

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
Quel seraient les changements dans la poule compte tenu de la probable montée de l'usep en F2?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
patate verte has writtentu y était l'annee derniere aussi soit heureux comme nous d'etre en fed 3 tu vas voir que la plus pa...
Gros recrutement à Soustons. Si la mayonnaise prend, ils vont faire mal et pourrait monter d'1 étage de plus sur la lancée. NB : le bonjour à Navarrenx !!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has written
patate verte has writtentu y était l'annee derniere aussi soit heureux comme nous d'etre en fed 3 tu...
[b]Gros recrutement à Soustons[/b]. Si la mayonnaise prend, ils vont faire mal et pourrait monter d'1 étage de plus sur la lancée. NB : le bonjour à Navarrenx !!! ;)
Tu vois quand je lis cela,j'ai un peu mal au cul,recrutement est un mot qui ne correspond pas à l'idée que je me fais de c''que doit etre la fédérale 3 ... Je sais c'est comme ça..c'est la mode!! mais ils peuvent monter en F2 comme tu dis si la mayo prends et se prendre gifles sur gifles et redescendre d'ou ils viennent,on ne crée pas une équipe de F3 solidaire sur toute une année avec des gus venus de droite et de gauche...on a vu des comme ça et des connus,résultats ils sont ou ??????? ou ils remboursent qui et combien..?? Bonne journée. Et j'en profite encore une fois pour saluer chapeau bas Nafarroa,le N°1 de l'exemple à suivre avec Mauléon voilà c'que j'appele de mes voeux que des clubs comme ça...le parcours de Nafarroa cette année encore une fois... bravo!bravo et encore Bravo!! Magnifique village,magnifique club,rien à redire la dessus.sans oublier Baigorry

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenBon !! alors on en est ou ??? poule définitive ??? Calendrier des matchs ??
Ta poule ( vous commencez bien avec un déplacement à Mouguerre ! ) [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35025&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49535[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenBon !! alors on en est ou ??? poule définitive ??? Calendrier des matchs ??
Ta poule ( vous commencez bien avec un déplacement à Mouguerre ! ) [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35025&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49535[/url]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) :cool: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641285hac2016.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/641285hac2016.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenBon !! alors on en est ou ??? poule définitive ??? Cale...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) :cool: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641285hac2016.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/641285hac2016.jpg[/url]
L'histoire se répète toujours.... je l'avais senti il y a quelques semaines,comme quoi.. Haaaaaaaaaaaaaaaa!!! gagner à Mouguerre... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bonjour; Au fait,il n'y a pas des matchs de Challenge en Aout ?? pour la F3 ??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Si vous ne voulez pas me répondre,je vais me la foutre sur l'oreille j'la fum'rais un autre jour...... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenSi vous ne voulez pas me répondre,je vais me la foutre sur l'oreille j'la fum'rais un autre jour.......
Hein ??????????????? comment ??????????????? ha!! bon!! :|

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenSi vous ne voulez pas me répondre,je vais me la foutre sur l'oreille j'la fum'rai...
T'as la réponse là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1413460#p1413460[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenSi vous ne voulez pas me répondre,je vais me la foutre sur l'o...
T'as la réponse là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1413460#p1413460[/url]
Merci Hoooooooooooooooooooooooooo grand Pouyastrukais ... :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Xicon64 has written
Supermerlu has written
patate verte has writtentu y était l'annee derniere aussi soit heureux comme n...
[b]Gros recrutement à Soustons[/b]. Si la mayonnaise prend, ils vont faire mal et pourrait monter d'1 étage de plus sur la lancée. NB : le bonjour à Navarrenx !!! ;)
Tu vois quand je lis cela,j'ai un peu mal au cul,recrutement est un mot qui ne correspond pas à l'idée que je me fais de c''que doit etre la fédérale 3 ....
Quand tu fais signer des gars de Fédérale 1 (Cognac et Tyrosse) tu veux que j'appelle ça comment ???? Chartres (Champion F3 il y a 2 saisons) c'était aussi épais en terme de signatures. C'est une réalité. Que ça te plaises ou non. D'ailleurs si tu regardes certains Champion de F3 ces dernières saisons, sur le terrains et dans l'effectif ça ressemblait plus à la F2 qu'à la F3 : 2011 Chalon 2012 Rcba 2013 Bergerac Après je suis d'accord avec toi, quand on voit certains météores (passés de la F3 à la F1 en peut de temps) on se dit qu'ils sont plus proche des étoiles filantes que de planètes solides : Libourne, Bergerac, Le Bugue, Chalon..... On verra si la planche à billet Soustonnaise tiendra la corde sur la durée où, si comme par le passé, ils referont un retour à la case départ !!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has written
Xicon64 has written
Supermerlu has written [b]Gros recrutement à Soustons[/b]. Si la mayonnaise prend...
Tu vois quand je lis cela,j'ai un peu mal au cul,recrutement est un mot qui ne correspond pas à l'idée que je me fais de c''que doit etre la fédérale 3 ....
Quand tu fais signer des gars de Fédérale 1 (Cognac et Tyrosse) tu veux que j'appelle ça comment ???? Chartres (Champion F3 il y a 2 saisons) c'était aussi épais en terme de signatures. C'est une réalité. Que ça te plaises ou non. D'ailleurs si tu regardes certains Champion de F3 ces dernières saisons, sur le terrains et dans l'effectif ça ressemblait plus à la F2 qu'à la F3 : 2011 Chalon 2012 Rcba 2013 Bergerac Après je suis d'accord avec toi, quand on voit certains météores (passés de la F3 à la F1 en peut de temps) on se dit qu'ils sont plus proche des étoiles filantes que de planètes solides : Libourne, Bergerac, Le Bugue, Chalon..... On verra si la planche à billet Soustonnaise tiendra la corde sur la durée où, si comme par le passé, ils referont un retour à la case départ !!!!
En F3 et en dessous aussi évidement,j'aimerais qu'il n'y ai pas le moindre cts d'€ déboursé pour les joueurs et meme pour les entraineurs....avec un controle hyper strict.....par contre offrir un beau cheque au club champion de poule puis au champion des phases finales afin de permettre l'achat d'équipements là,OK ...on peut aussi offrir de beaux voyages...une autre façon de voir le rugby à partir de la F3 et en dessous,apres pour la F2 là aussi des controles stricts idem F1 bref si t'es pas pro tu touches keutchi.et plus question de changer de nom apres un naufrage,tu payes ou tu dégages et sans le moindre cadeau.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ta proposition est utopique mais elle mérite le respect. Entre payer des joueurs et de l'amateurisme total il peux y avoir une juste mesure. N'oublions pas que les gars s'entraînent 2 ou 3 fois/semaine, passe des heures dans les bus et les dimanche hors de leur famille. Ce "temps", cet investissement mérite parfois/souvent un petit quelque chose. Moi à partir du moment où tout est déclaré, clair, et surtout budgétisé et ne met pas les finances des clubs en péril, cela me convient. De toute façon tu aura toujours des clubs qui ne feront pas comme les autres, qui détourneront la règle établit. C'est humain... Voir dans la mentalité du rugby qui a un long passé "d'amateurisme marron" !!!! Est-ce que les frères Mendiboure ont quitté Mouguerre pour Hasparren pour la beauté de votre "vallée" ???.... Permets moi d'avoir quelques doutes......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has writtenTa proposition est utopique mais elle mérite le respect. Entre payer des joueurs et de l'amateurisme...
Je vais me répéter mais si il y a là aujourd'hui du fric à Hasparren,alors le club éclatera ,nous n'avons pas les résultats esperés on est éliminé à chaque fois des phases finales jusqu'à se faire ejecter dès le 1er match ,ce qui fait que ça ne bouge pas pour autant et qu'on retrouve les memes gars,c'est parce qu'il n'y a pas de joueur payé,ni indemnisé bref rien,les frangins sont venus pour le pari sportif et rien d'autre,apres je ne sais pas de quoi demain sera fait,un président avec de la tunes à foutre dans ce club amateur,mais vu le contexte économique,je serai tres étonné que ça se passe demain voir apres demain. Hasparren est une petite ville dortoir avec Bayonne à 25 kms ,tu passes le dimanche apres 14h et tu croises meme pas un chat de gouttière ... Il n'y a pas de moyens importants ..des artisans et c'est tout on a meme un leader-price qui a coulé ce qui parait inouie ,mais c'est comme ça!!! non! la vocation du club n'est pas d'avoir un budget permettant de payer un joueur.ça peut étonner mais NON...renseigne toi pour Nafaroa ,pour Mauléon et pour Mouguerre...je pense que tu vas etre surpris... Ce qui peut tuer la F3 c'est justement le fric meme à petite dose car qui dit fric,dit forcément un % de connards avident qui vont tourner autour du club et ensuite,suffit de regarder à l'étage au dessus pour comprendre qui payent les pots cassés.

Votre avis ?

Login / Sign up