En fait ton challenge et qu'elle fonctionne pour le derby....et pour la suite également.
ALLEZ PALOU....ALLEZ PALOU
Votre avis ?
palou has writtenpromis je te ferai un doigtau fait, si vous voulez que l'on se rencontre, faites-moi un signe ou venez avec un petit panneau R...

Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenEn fait ton challenge et qu'elle fonctionne pour le derby....et pour la suite également.
ALLEZ PALO...
rien à fiche que tu n'entendes pas, de toute façon je ne dis rien d'intéressant , même pas de mal de toi 
Votre avis ?
domey has writtenpalou has writtenpromis je te ferai un doigtau fait, si vous voulez que l'on se rencontre, faites-moi un signe ou venez avec ...
![]()
Toi, fais gaffe que je ne te mette pas un coup de pied dans la tête, je te rappelle que tu es assis juste en-dessous 
Votre avis ?
palou has writtenyn a qu on essayer il on eu des problemesdomey has writtenpalou has writtenpromis je te ferai un doigtau fait, si vous voulez que l'on se rencontre, faites-moi un si...
![]()
Toi, fais gaffe que je ne te mette pas un coup de pied dans la tête, je te rappelle que tu es assis juste en-dessous
brigade change de place , nous la sono ,on l'entend tres bien meme trop bien si tu comprend ce que je veut dire
Votre avis ?
Bonjour les copains en b Csl 19 Gdr 0 reste 15 min
Votre avis ?
essai Lons 24/0
Votre avis ?
26/0
Votre avis ?
fin 26/0
Votre avis ?
En A 3/0
Votre avis ?
3/3
Votre avis ?
28 eme 6/3
Votre avis ?
6/6
Votre avis ?
9/6
Votre avis ?
Essaiiiiiiiiiii Lons 16/6
Votre avis ?
mi temps 16/6....allez les blancs.
Votre avis ?
bon match des Gros. Esperont voir un peu plus nos 3/4 en seconde. Belle prestation de notre Fidgien qui en jouant une touche rapide offre l essai à notre attaque. Vivement la suite.
Votre avis ?
Grosse entame de Tavaux essai a la clé 16/11
Votre avis ?
16-11
Votre avis ?
essaiiiii 21/11
Votre avis ?