tonton-yonne has writtenLe RC Auxerrois ouvre la saison de Fédérale 3, samedi soir, en nocturne (20 heures et 18h30 la B) c...
4 /1c'est un score de foot:-)
Je blague oui c'est bien possible une victoire d'Auxerre , mais on attend une révolte des Bisontins.
Bon match aux 2 équipes.
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenLe RC Auxerrois ouvre la saison de Fédérale 3, samedi soir, en nocturne (20 heures et 18h30 la B) c...
Tonton Yonne, si tu souhaites participer au concours de pronos, ça se passe sur le forum de la poule 6 où Claude gère le concours qui regroupe les 2 poules.
Par contre, ce ne sont pas des sores de foot mais bien de rugby (lol)
Votre avis ?
J'espère que nous aurons les scores des 2matchs qui se jouent à Auxerre.
Votre avis ?
derby lorrain demain après midi !
Votre avis ?
landre25 has writtenderby lorrain demain après midi !
Sympa en ouverture
, quels sont les rapports entre les 2 clubs?
Votre avis ?
palou has writtenlandre25 has writtenderby lorrain demain après midi !
Sympa en ouverture
, quels sont les rapports entre les 2 clubs?
Ils ne jouent comme des quiches, ils envoient du pâté .
Lorrain bien évidemment.
Votre avis ?
l'année dernière, 3 joueurs du club d'Hagondange (Honneur) sous tutorat ont évolués avec PAM en F3. cet été un projet d'union (et non fusion ??) a été rejetté par les instances.
une dizaine de joueurs, un entraineur et dirigeants d'Hagondange sont partis à PAM, ce qui a engendré la demande de ce club une rétrogadation en série.
certains pensent que c'est Metz qui a fait capoté ce projet et les autres pensent que les clubs aux alentours de Metz essaient par tous les moyens de dépasser le club de la capitale mosellane !
voilà pour l'histoire récente ...
réponse sur le terrain demain
Votre avis ?
auxerre 0 - 16 OB
Votre avis ?
palou has writtenJ'espère que nous aurons les scores des 2matchs qui se jouent à Auxerre.
En b Auxerre 12 OB 0
En a Auxerre 0 OB 16
Votre avis ?
Seawaks has writtenpalou has writtenJ'espère que nous aurons les scores des 2matchs qui se jouent à Auxerre.
En b Auxerre 12 OB 0
En a Auxerre 0 OB 16
Résultat étonnant. Est-ce Auxerre qui est plus faible que l'année dernière ou l'OB qui est vraiment bon ?
Votre avis ?
Sansebar has writtenSeawaks has writtenpalou has writtenJ'espère que nous aurons les scores des 2matchs qui se jouent...
En b Auxerre 12 OB 0
En a Auxerre 0 OB 16
Résultat étonnant. Est-ce Auxerre qui est plus faible que l'année dernière ou l'OB qui est vraiment bon ?
Certainement un peu des 2,beaucoup de départ a Auxerre, beaucoup d'arrivée à Besançon.
Votre avis ?
En tout cas, mauvaise affaire pour les icaunais. Bon départ des doubistes mais difficile de dire si seront effectivement l'un des ténors de la poule. J'ai l'impression qu'Auxerre a perdu de sa superbe par rapport à la saison dernière.
Votre avis ?
reprise du championnat aujourd'hui,avec un temps pluvieux.Bon match a tous
Votre avis ?
Seawaks has writtenSansebar has writtenSeawaks has writtenEn b Auxerre 12 OB 0
En a Auxerre 0 OB 16
Certainement un peu des 2,beaucoup de départ a Auxerre, beaucoup d'arrivée à Besançon.
Oui mais même si on ne l'a pas trop dit dans les médias, il y a eu aussi beaucoup de départs importants à Besançon, sans doute autant que d'arrivées (Clerc, Faivre, Joly, Katena, Pater .... pour ne citer qu'eux)
Votre avis ?
Il est parti où Joly ?
Votre avis ?
Comme chaque année, je me permettrai de faire un direct live concernant notre équipe fétiche.
Enfin je vais essayer.
Allez les Blancs.
Votre avis ?
A a retraite! ;)
claudius2539 has writtenIl est parti où Joly ?
Votre avis ?
Zam à la billetterie.....c est pas bon.
reste 20 min en b Csl0 Nuits 8
Votre avis ?
essai nuits0/15
Votre avis ?
défaite 0/15 en B
Votre avis ?