C'est mon nouveau surnom donné par un basque sur Twitter.
Un homme qui aime le débat d'idées, les argumentations, les belles phrases et ma prise de partie pour Bernard Laporte...
Je t'aime Laurent Lassague-Fayat
Votre avis ?
Toute la question consiste à savoir ce que signifie ce S.
Votre avis ?
Claude has writtenToute la question consiste à savoir ce que signifie ce S.Salopio :cool:
Votre avis ?
Peut être te confond il avec qq qu'il a l’habitude de rencontrer dans certains lieux, s’appelant pas des surnoms, résumant certaines qualités intimes dont je laisse à chacun imaginer ce qu'elles peuvent être.
Généralement dans ces lieux, l’anonymat est de rigueur et je suis sur d'une réelle confusion !!!!
Votre avis ?
Claude has writtenToute la question consiste à savoir ce que signifie ce S.superconnexion c'est celui qui te correspond le mieux au niveau pro aprés en troisieme mitemps sans aucun doute c'est d=celui là... [url]https://www.youtube.com/watch?v=2BduV7k5W-o[/url]
Votre avis ?
Comme il n'y a que 4 petits points après le S je ne pensais pas à un mot si long.
Votre avis ?
S....E
Votre avis ?
A ça devient plus explicite.
Votre avis ?
Claude has writtenA ça devient plus explicite.Ouais, mais "petite", c'est pas gentil.....
Votre avis ?
olivier has writtenS....ESouvenir de nouvelle calédonie françaisE ...c'est ce qui est tatoué sur ton sex ? :lol:
Votre avis ?
Je ne me suis jamais vanté d'avoir un grand sexe, mais je me suis toujours de savoir m'en servir... Pour faire pipi.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne me suis jamais vanté d'avoir un grand sexe, mais je me suis toujours de savoir m'en servir... ...je n'ai pas précisé la taille de la police :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne me suis jamais vanté d'avoir un grand sexe, mais je me suis toujours de savoir m'en servir... ...Personne n'a évoqué ça non plus....... jusqu'à maintenant
Votre avis ?
Salade, Savate, Sépale, Sieste, Solive, Sonate, Souche, Souple, Source, Sourde, Sphère, Statue, Steppe, Svelte???????????????????
Votre avis ?
C'est très important de savoir faire pipi loin.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est très important de savoir faire pipi loin.Pour épater les copines......ou les copains
Votre avis ?
Entre autre.
Votre avis ?
C'est pas un vrai baske...
Le vrai baske ne fait pas dans l'anonymat!
Votre avis ?
Non, lui n'est pas anonyme.
Votre avis ?
olivier has writtenS....E[b]S[/b]ans [b]E[/b]tiquettes ? Tu te lances en campagne ?
Votre avis ?