Olivier aurait touché au grisbi ?
C'est curieux ce besoin chez les faux basques de faire des phrases.
Votre avis ?
Le Basque quête, ça n'en fait pas non plus un champion olympique.
Votre avis ?
Attention, l'espadrille revient à la mode.
Le baske soule.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est très important de savoir faire pipi loin.[b] [color=blue]Ca dépend des chiottes [/color] [/b]
Votre avis ?
Bernard has writtenSalade, Savate, Sépale, Sieste, Solive, Sonate, Souche, Souple, Source, Sourde, Sphère, Statue, Step...sodomie?
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Pfff Tu comptes mal :P on t'as dit 4 points pas 5 ... :lol: [/color] [/b]Bernard has writtenSalade, Savate, Sépale, Sieste, Solive, Sonate, Souche, Souple, Source, Sourde, S...sodomie?
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne me suis jamais vanté d'avoir un grand sexe, mais je me suis toujours de savoir m'en servir... ...Enfin...................nous avons un point commun.... :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenSalade, Savate, Sépale, Sieste, Solive, Sonate, Souche, Souple, Source, Sourde, Sphère, Statue, Step...Je raye les mentions inutiles.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je l'ai bloqué sur Twitter et il a décidé de protéger ses tweets. C'est bien, seule une poignée de ses abonnés verront ses insultes et ses jugements pauvres en raison.
Votre avis ?
Tu veux que j'y pète sa gueule ???
Votre avis ?
Il mérite juste une petite bise sur le front !
Votre avis ?
JACO has writtenTu veux que j'y pète sa gueule ???Avec ton arthrose et ta goutte ................ tu prends des risques... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXICON, vas te faire cuir le cul :lol: :lol: :lol:JACO has writtenTu veux que j'y pète sa gueule ???Avec ton arthrose et ta goutte ................ tu prends des risques... :D
Votre avis ?
JACO has writtenJ'y vais de ce pas.... :cool: :PXicon64 has writtenXICON, vas te faire cuir le cul :lol: :lol: :lol:JACO has writtenTu veux que j'y pète sa gueule ???Avec ton arthrose et ta goutte ................ tu prends des risques... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQue de la gueule...JACO has writtenJ'y vais de ce pas.... :cool: :PXicon64 has written Avec ton arthrose et ta goutte ................ tu prends des ri...XICON, vas te faire cuir le cul :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe te dirai ce soir si j'ai du ku :PXicon64 has writtenQue de la gueule...JACO has written XICON, vas te faire cuir le cul :lol: :lol: :lol:J'y vais de ce pas.... :cool: :P
Votre avis ?
olivier has writtenC'est mon nouveau surnom donné par un basque sur Twitter. Un homme qui aime le débat d'idées, les ar...En fait, ce que je ne comprends pas dans tout ça, c'est: pourquoi anonyme? :P
Votre avis ?
Parce que sur FB et TW, je poste sous RF
Votre avis ?