LOUIS2 has writtenNon,je l'ai collé contre,crois moi c'est intenable ça vibre de partout et avec un boucan d'enfer....,ils ont gueulés comme des putois et j leur ai répondu,maintenant vous allez fermer votre gueule car moi aussi je peux jouer au con ....et dieu sait que je peu etre fort à ce jeu là... :DXicon64 has writtenT'as compressé le pilier?Ravachol has written Tu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? :cool: Je suis né en immeuble puis aux Minguettes,les voisinages je connais,mais là on est tombé sur de sacrés marioles il a fallu que j'emploi des méthodes assez hard pour les calmer parfois...un compresseur collé contre le pilier central du magasin (qui donc retient leur parquet) à 3h30 du mat ...ça les a bien calmés ...depuis ça fait un peu la gueule,mais on le vivait tres bien... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est l'histoire du con presseur contre le con presséLOUIS2 has writtenNon,je l'ai collé contre,crois moi c'est intenable ça vibre de partout et avec un boucan d'enfer....,ils ont gueulés comme des putois et j leur ai répondu,maintenant vous allez fermer votre gueule car moi aussi je peux jouer au con ....et dieu sait que je peu etre fort à ce jeu là... :DXicon64 has written Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? :cool: Je suis né...T'as compressé le pilier?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPréssé,Non,je ne l'etais pas... :cool:Xicon64 has writtenC'est l'histoire du con presseur contre le con presséLOUIS2 has written T'as compressé le pilier?Non,je l'ai collé contre,crois moi c'est intenable ça vibre de partout et avec un boucan d'enfer....,ils ont gueulés comme des putois et j leur ai répondu,maintenant vous allez fermer votre gueule car moi aussi je peux jouer au con ....et dieu sait que je peu etre fort à ce jeu là... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisins du dessus, donc j'ai logiquement supposé que ça te gouttais sur la tête : après les dégâts des eaux, les dégâts d'urine. Note que dans ta soupe aux choux ça ne devait pas se sentir.Ravachol has writtenHeu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? :cool:Xicon64 has written Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportab...Tu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOula!!!!! ca vole haut ce matin... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... :P :P Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser :lol:Xicon64 has writtenBen le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisins du dessus, donc j'ai logiquement supposé que ça te gouttais sur la tête : après les dégâts des eaux, les dégâts d'urine. Note que dans ta soupe aux choux ça ne devait pas se sentir.Ravachol has written Tu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNormal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.Ravachol has writtenOula!!!!! [b]ca vole haut ce matin[/b]... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... :P :P Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser :lol:Xicon64 has written Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? :cool:Ben le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisins du dessus, donc j'ai logiquement supposé que ça te gouttais sur la tête : après les dégâts des eaux, les dégâts d'urine. Note que dans ta soupe aux choux ça ne devait pas se sentir.
Votre avis ?
Ravachol has writtenVa falloir kil augmente l'insuline.....il commence à karameliser hihihiiiiiiiiiXicon64 has writtenNormal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.Ravachol has written Ben le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisin...Oula!!!!! [b]ca vole haut ce matin[/b]... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... :P :P Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn mek ki prend de l'insuline ne peut pas être complètement mauvais... ;)Ravachol has writtenVa falloir kil augmente l'insuline.....il commence à karameliser hihihiiiiiiiiiXicon64 has written Oula!!!!! [b]ca vole haut ce matin[/b]... j'sais pas si j'ai...Normal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.
Votre avis ?
la sup has writtenTêêê....je me remet un p^t d'Umalog txin à votre santé et surtout à la mienne hihihiiipapajoxet has writtenUn mek ki prend de l'insuline ne peut pas être complètement mauvais... ;)Ravachol has written Normal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueu...Va falloir kil augmente l'insuline.....il commence à karameliser hihihiiiiiiiii
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi j'ai suivi le sujet,mais si t'as pas envie de suivre,ben tu suis pas,c'est tout...!! c'est toujours mieux que de lire certaines de tes conneries..Xicon64 has writtenNormal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.Ravachol has written Ben le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisin...Oula!!!!! [b]ca vole haut ce matin[/b]... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... :P :P Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser :lol:
Votre avis ?
Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.
Votre avis ?
galupimi has writtenCe qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.Par moment le Ravachol il se prends pour Robespierre,alors faut intervenir... :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa vaut mieux que se prendrepour DT.galupimi has writtenCe qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.Par moment le Ravachol il se prends pour Robespierre,alors faut intervenir... :cool: :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenHihihi !Xicon64 has writtenCa vaut mieux que se prendrepour DT.galupimi has writtenCe qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre...Par moment le Ravachol il se prends pour Robespierre,alors faut intervenir... :cool: :cool:
Votre avis ?
Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ?
Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?
Votre avis ?
galupimi has writtenDu calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, l...J'ai jamais été aussi calme... :cool: Par contre le coiffeur de Hollande je m'en tamponne d'une force... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
galupimi has writtenDu calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, l...Quand il lui a demandé de lui faire la raie ?
Votre avis ?
galupimi has writtenDu calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, l...Sûrement DTC (tu l'as cherché) et il l'a pris pour un pôle d'hair ! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtengalupimi has writtenDu calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur ...Quand il lui a demandé de lui faire la raie (nette, on arrive dans les Dombes) ?
Votre avis ?
Etre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et Ravachol !
Votre avis ?