galupimi has writtenEtre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et ...et sans drogues de surcroit :lol:
Votre avis ?
galupimi has writtenEtre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et ...Si tu étais un peu plus nul en tout, toi aussi pourrait dialoguer avec moi :P
Votre avis ?
C'est bien pour cela, cher Ravach' que, pendant ton escapade, j'ai demandé que tu sois roi de RF. Xicon pourrait être ton bouffon ?
Votre avis ?
galupimi has writtenC'est bien pour cela, cher Ravach' que, pendant ton escapade, j'ai demandé que tu sois roi de RF. Xi...M'as-tu bien lu, agent double iséro-savoyard ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenIls sont si érudits que ça à RF ?galupimi has writtenEtre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologi...Si tu étais un peu plus nul en tout, toi aussi pourrait dialoguer avec moi :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSurtout les Isérois :P Bon, ceci étant, les Bigourdans c'est autre chose :rolleyes:Ravachol has writtenIls sont si érudits que ça à RF ?galupimi has writtenEtre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des d...Si tu étais un peu plus nul en tout, toi aussi pourrait dialoguer avec moi :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenPardon, je voulais dire "à la tête de RF".arnaud anguera has writtenSurtout les Isérois :P Bon, ceci étant, les Bigourdans c'est autre chose :rolleyes:Ravachol has written Si tu étais un peu plus nul en tout, toi aussi pourra...Ils sont si érudits que ça à RF ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOlivier, il arrive à lire Le Petit Chaperon Rouge en moins d'une semaine, t'as qu'à voir la tronche :lol:Ravachol has writtenPardon, je voulais dire "à la tête de RF".arnaud anguera has written Ils sont si érudits que ça à RF ?Surtout les Isérois :P Bon, ceci étant, les Bigourdans c'est autre chose :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui, mais en Danois.arnaud anguera has writtenOlivier, il arrive à lire Le Petit Chaperon Rouge en moins d'une semaine, t'as qu'à voir la tronche :lol:Ravachol has written Surtout les Isérois :P Bon, ceci étant, les Bigourdan...Pardon, je voulais dire "à la tête de RF".
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon, en langue de bois, c'est la seule qu'il pratique couramment :DRavachol has writtenOui, mais en Danois.arnaud anguera has written Pardon, je voulais dire "à la tête de RF".Olivier, il arrive à lire Le Petit Chaperon Rouge en moins d'une semaine, t'as qu'à voir la tronche :lol:
Votre avis ?
Sinon, comment va t'elle (la petite chaperonne rouge) ?
Elle ne grandit toujours pas ? Et la réintroduction des loups, elle en pense quoi ?
Votre avis ?
Elle pense qu'elle aimerait bien voir le loup de temps en temps et que, pour cela, il serait bien de réintroduire l'homme en montagne et que les pseudos écolos de mes 2, ces intellos de salons parisiens bien chauffés arrêtent de dire n'importe quoi sur la réintroduction de l'ours.
Nadau : L'adagio des abrutis
[url]http://www.bing.com/videos/search?q=Nadau+l%27adagio+des+abrutis&&view=detail&mid=2138AE8A484EA54A1E9D2138AE8A484EA54A1E9D&FORM=VRDGAR[/url]
Votre avis ?
En langue de bois de bateau, ce que surveille la petite sirène de l'entrée du port de Copenhague c'est à dire en danois ? Dans le bureau de Laporte, il vise le poste de délégué à la traduction, je dirai même à la vulgarisation.
Votre avis ?