Supermerlu has written1000 personnes en NOIRRRRRR & Blanc !!!!! :cool: Boucalais... Allez ..Allez.. Allez !!!! :DMalheureusement il n'y'avait pas 1000 personnes au stade ce dimanche, je pense 800 personnes.
Votre avis ?
Je rapelle à tous le monde que le concours continu pour les matchs de phase finale jusqu'à ce qu'il n'y'est plus de club représentant la poule 7 au championnat de france
Je rapelle les matchs :
Hendaye - Hagetmau
Boucau - Air-sur-Adour
Gimont - Fleurance
l'Isle Jourdain - Salles
Merde a tous
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has written09/05/2010 Bagnères Nafarroa 0/5 09/05/2010 Lombez Samatan Blagnac 0/5 09/05/2010 Mouguerre Habas 0/...Même avec des pronostics en "bois" tu trouve le moyen de marquer 2 pts.... BRAVO Pierrick !!!!!:lol:
Votre avis ?
Boucau has written800 à chaque match... Je suis preneur tous les dimanches.... ;)Supermerlu has written1000 personnes en NOIRRRRRR & Blanc !!!!! :cool: Boucalais... Allez ..Allez.. ...Malheureusement il n'y'avait pas 1000 personnes au stade ce dimanche, je pense 800 personnes.
Votre avis ?
Oui et puis on sentait que les phase finale approche
Votre avis ?
comme je part en vacances et que je ne serais pas la pour les barrages je souhaite la victoire à tous les clubs de la poule, j'espère que les matchs prévus seront bien les bons sinon je mets tous les clubs de la poule victorieux quelque que soit l'adversaire ok " boucau "
Hendaye - Hagetmau 4 / 1
Boucau - Air-sur-Adour 4 / 1
Gimont - Fleurance 5 / 0
l'Isle Jourdain - Salles 4 / 0
Votre avis ?
Ok pas de soucis;)
Votre avis ?
4ème à égalité à seulement 2 pointd du podium avec 1 match en moins.... je prend ca pour un bon résultat!!!
J'espère vous retrouver l'an prochain pour de nouvelles avantures et pourquoi pas avec des pronos pour les deux équipes...!!!!
Bon chance pour les qualifiés, représenté la poule au mieux!! Bonne chance aussi pour les trois équipes qui descendent en F 3!!
A l'année prochaine!!!!!
Votre avis ?
Bounge.. Tu peux jouer pour les barrages.... tu augmentera tes chances de monter sur le podium !!!! ;)
Dimanche c'est l'heure de "vérité" pour la poule 7.... Avec le passage au révélateur des représentants de la poule 8 !!!!
Votre avis ?
Moi aussi je mets tous les clubs de la poule gagnant...
Hendaye - Hagetmau 4 / 1
Boucau - Air-sur-Adour 4 / 1
Gimont - Fleurance 4 / 1
Votre avis ?
Hendaye - Hagetmau 4 / 1
Boucau - Air-sur-Adour 1 / 4
Gimont - Fleurance 4 / 1
Votre avis ?
Hendaye - Hagetmau 1/4
BTS - Air-sur-Adour 4/1
Gimont - Fleurance 4/1
l'Isle Jourdain - Salles 4/1
Votre avis ?
les 4 de la poule 8 vont passer ;)
Votre avis ?
Hendaye - Hagetmau 1/4
BTS - Air-sur-Adour 4/1
Gimont - Fleurance 4/1
l'Isle Jourdain - Salles 4/1
Votre avis ?
glisse has writtenles 4 de la poule 8 vont passer ;)Bonjour le sallois! Tu peux nous en dire plus sur Aire stp? Quant au bouclier de la FB, profitez-en, plus qu'un mois chez vous...:):rolleyes:
Votre avis ?
prono pour les match de barrages
Hendaye - Hagetmau 1/4
BTS - Air-sur-Adour 4/1
Gimont - Fleurance 4/1
l'Isle Jourdain - Salles 1/4
bon match à ts
Votre avis ?
tu nous craint ou quoi kat31 que tu nous vois perdant contre salles:P
Votre avis ?
A Grenade L'ISLE dégoupille BLAGNAC explose :lol::lol:
Votre avis ?