Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

mfrct221 msgpm
CALIMERO has written
LT has written
mfrct has writtenLombez Hendaye : 4-0 BTS - Pays du médoc : 1-4 Astarac- Gimont : 4-1 ...
Eh Oh Mfrct, tu ne t'es pas trompé dans tes pronos !!! Tu donnes Lombez vainqueur et l'isle perdant + les 2 autres clubs de la poule perdants !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ça doit être Aubin qui vote à sa place !!! :lol::lol:
il fait de l'intox déjà ce petit car il AIMERAIT TOUT LE CONTRAIRE!!!! COMME MOI!!!!! ???

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Xanti has writtenLombez Hendaye : 4-0 Moi j'en ai pas des doutes... :( BTS - Pays du médoc : 4-1 Astarac- Gimont : 4-...
tu es sur que tu n'as pas de doute ?? n'oublie pas que péna y va:P

Votre avis ?

kath31218 msgpm
mes pronos lombez / hendaye 4 / 1 bts / pays de medoc 4/1 astarac / gimont 1/4 bscr / l'isle jourdain 4/1 bon match a ts !!!

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
Lombez Hendaye : 4-1 BTS - Pays du médoc : 4-1 Astarac- Gimont : 1-4 Blagnac-Isle Jourdain : 1-4

Votre avis ?

altica51 msgpm
vainqueurs dimanche : LOMBEZ - BLAGNAC trés réguliers, ASTARAC face à un promu qui a bien tenu la route et BTS en raison absences blessures chez médoc mais ils seront 15. Mais un match de phase finale n'est jamais écrit d'avance alors pourquoi pas des surprises avec GIMONT, HENDAYE, MEDOC et ISLE . Gare au soleil !! bon dimanche à tous , que les meilleurs gagnent. tahao tchao

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Lombez-Samatan / Hendaye 4 / 1 BTS / Pays du Médoc 4 / 1 Astarac / Gimont 4 / 1 Blagnac / Isle-Jourdain 4 / 1

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Lombez-Samatan / Hendaye 1 / 4 le terrain des cordeliers portera chance au SH !!! BTS / Pays du Médoc 4 / 1 Astarac / Gimont 4 / 1 Blagnac / Isle-Jourdain 4 / 1

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Je ferais le classement ce soir

Votre avis ?

LT180 msgpm
mfrct has written
LT has written
mfrct has writtenLombez Hendaye : 4-0 BTS - Pays du médoc : 1-4 Astarac- Gimont : 4-1 ...
Eh Oh Mfrct, tu ne t'es pas trompé dans tes pronos !!! Tu donnes Lombez vainqueur et l'isle perdant + les 2 autres clubs de la poule perdants !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
je suis moins joueur cette année.... Tu vois tout arrive je donne le LSC vainqueur et l'USL perdant!!!! Mais bon le cœur est encore un peu rouge et jaune!!!! Mais je t'avouerais que battre les stars me feraient bien plaisir....
Alors là Mfrct, tu es devin ou quoi ??? tu es le seul a avoir pronostiqué les bonnes victoires !!!! Je dis Chapeau bas Monsieur Mfrct. De plus, quand on voit les posts sur la poule 7, il semblerait même que nos deux clubs vont finir par fusionner face aux stars !!!! :lol::lol::lol::lol::lol: Comme quoi, tout arrive !!!!!! ;);););)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Tu vois tout arrive....:o:P merci pour tes compliments:P je crois que face aux stars on pourrait tous fusionner:cool:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
le bon coté de la fusion , c'est qu'on n'aurai même plus besoin d'adversaire pour les manivelles !!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Sur les 22 matchs de la phase régulière + 2 matchs de phase finale : 1 – Supermerlu : 244 points (24 participations/24 journées) 2 – Kath31 : 237 points (24/24) 3 - Beach rugby hendaye : 227 points (24/24) 4 - Boucau : 221 points (23/24) 5 - Euskadie64 : 217 points (22/24) 6 - Bounge : 214 points (21/24) 7 – Zubel : 207 points (23/24) 8 - Xanti : 200 points (23/24) 9 - Le fidjien : 197 points (19/24) 10 – un pourates: 194 points (21/24) 11 - Le tabouret : 176 points (19/24) 12 - Caliméro : 166 points (14/24) 13 - MFRCT : 157 points (19/24) 14 - Robert de Cahuzac : 154 points (16/24) 15 - Segi Naffaroa : 153 points (17/24) 16 - Patate douce : 91 points (10/24) 17 - Pose caca : 81 points (10/24) 18 - Rancho : 63 points (9/24) 19 - PierrickBTS : 61 points (10/24) 20 - Inspecteur derick : 48 points (5/24) 21 - Embata : 39 points (4/24) 22 - Tabasscrew64 : 15 points (2/24) 22- Bidassoa : 15 points (2/24) 24 - D'artagnan : 11 points (2/24) 25 - Spiderman : 10 points (2/24) 26 - PATAYA 18 : 8 points (2/24) 27 - Le clou : 2 points (1/24)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu prend le large à la première place !!!;););) c'est tres bien pour quelqu'un d'expatrié Attention c'est peut être la dernière journée!!!:(:(:(

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Lombez - Pays du médos : 4-1 Astarac - Blagnac : 4-1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has written.....Attention c'est peut être la dernière journée!!!:(:(:(
NON, je vais confiance à Lombez-Samatan... Pour prolonger le plaisir d'1 tour.....;) Pour Blagnac c'est du 50/50.... Car en matière de "combat" Astarac est aussi armé que les Couecs !!!! :lol:

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
voila pour moi Lombez - Pays du médos : 4-1 à mon avis vu les résultats ça doit passer Astarac - Blagnac : 1-4 pour avoir eu astarac la saison dernière je vois blagnac au dessus

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has writtenSupermerlu prend le large à la première place !!!;););) c'est tres bien pour quelqu'un d'expatrié...
Merci Boucau ;) Ca va valoir + qu'un simple coup à Pierrick au cochon de lait !!!!! :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Lombez-Samatan // Pays du médoc : 4-1 Astarac // Blagnac : 1-4

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Lombez-Samatan // Pays du médoc : 4-1 Astarac // Blagnac : 4-1, je le souhaite de tout coeur!!!!!!!!;) quoi qu'un match LSC/BLAGNAC au prochain tour serait pas mal :lol::cool:

Votre avis ?

tee37 msgpm
mfrct has writtenquoi qu'un match LSC/BLAGNAC au prochain tour serait pas mal :lol::cool:
A l'Isle, en terrain neutre :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up