Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

CALIMERO246 msgpm
Félicitations aux organisateurs des pronos, une année très sympa passée en votre compagnie ; à l"année prochaine pour soutenir les Gersois de l'Astarac ;) Bonnes vacances à tous

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
je met un petit message afin que le sujet ne se retrouve pas en page 10

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Boucau has writtenAfin de ne pas multiplier les sujets nous allons continuer sur ce post : Bienvenue aux nouvelles équ...
Bien vue pour la petite modif.... Je suis fin pret pour les pronostic, l'an dernier je me suis loupé le podium sur une journée ou je n'ai pas participé, je ne reproduirai pas la même erreur cette année!!!! Bon courage pour tous le monde cette qaison vas etre dure avec seulement 4 qualif et surtout 4 descentes!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has writtenAfin de ne pas multiplier les sujets nous allons continuer sur ce post : Bienvenue aux nouvelles équ...
Bien vu Boucau, par contre, je pense que trouver un Bonus (off ou déf) est plus "difficile" que de pronostiquer un résultat sans bonus .... Aussi, pour ma part, je proposerai : - 4 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 2 pts : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 1 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0). Ou alors : - 2 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 1 pt : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 0.5 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0).

Votre avis ?

maule639 msgpm
Lille maintenu par le TA;peut-être que Mauléon prendra la place de Nafarroa....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Où alors mauléon maintenu et une poule à + 1 ;)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu has written
Boucau has writtenAfin de ne pas multiplier les sujets nous allons continuer sur ce post : Bienvenue...
Bien vu Boucau, par contre, je pense que trouver un Bonus (off ou déf) est plus "difficile" que de pronostiquer un résultat sans bonus .... Aussi, pour ma part, je proposerai : - 4 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 2 pts : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 1 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0). Ou alors : - 2 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 1 pt : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 0.5 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0).
J'aime bien la première proposition;)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
voila ce que l'on va faire cette saison. - 4 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 2 pts : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 1 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0).

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Allez je me lance pour cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante en espérant finir dans les 3 premiers cette année encore;) 12/09/2010 Bagnères Aire sur Adour 4/1 12/09/2010 Hendaye Aramits ASASP 5/0 12/09/2010 Astarac Bigorre Boucau Tarnos 4/0 12/09/2010 Mouguerre Bizanos 4/0 12/09/2010 Peyrehorade Nafarroa 5/0 12/09/2010 Hagetmau Mugron 4/0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aire sur Adour c Bagnères : 4/1 Hendaye c Aramits : 4/1 Astarac XV c BTS : 4/1 Mouguerre c Bizanos : 4/1 Peyrehorade c Nafarroa : 4/0 Hagetmau c Mugron : 4/1

Votre avis ?

embata138 msgpm
Bagnères c Aire sur Adour : 4/1 Hendaye c Aramits : 4/0 Astarac XV c BTS : 4/0 Mouguerre c Bizanos : 4/1 Peyrehorade c Nafarroa : 4/0 Hagetmau c Mugron : 4/0

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Une nouvelle saison et de nouveaux pronos: Bagnères c Aire sur Adour : 4/1 Hendaye c Aramits : 4/0 Astarac XV c BTS : 4/1 Mouguerre c Bizanos : 4/1 Peyrehorade c Nafarroa : 4/1 Hagetmau c Mugron : 4/0

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Allez je me lance et je vais changer mes habitudes en pronostiquand aussi sur Aramits... :cool: Aire sur Adour c Bagnères : 4/0 Hendaye c Aramits : 4/0 Astarac XV c BTS : 4/0 Mouguerre c Bizanos : 1/4 Peyrehorade c Nafarroa : 4/1 Hagetmau c Mugron : 4/0 Avec la modif de Aire qui reçoit donc... ;)

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Aire sur Adour c Bagnères: 4/1 Hendaye c Aramits : 4/0 Astarac XV c BTS : 4/1 Mouguerre c Bizanos : 4/1 Peyrehorade c Nafarroa : 4/1 Hagetmau c Mugron : 4/0

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Attention il y a eu une modification pour notre première journée!!! Bagnères se déplace a aire et non l'inverse!!! Je prefere vous prévenir ca pourrait changer des pronos...!!! Bon courage!

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Du coup si je ne me trompe ca donnerai ca: Aire sur Adour / Bagnères : 1/4 Hendaye / Aramits : 4/0 Astarac XV / BTS : 4/1 Mouguerre / Bizanos : 1/4 Peyrehorade / Nafarroa : 4/1 Hagetmau / Mugron : 4/1

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Aire sur Adour / Bagnères : 4/0 Hendaye / Aramits : 5/0 Astarac XV / BTS : 4/1 Mouguerre / Bizanos : 2/2 Peyrehorade / Nafarroa : 4/0 Hagetmau / Mugron : 4/1

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Aire sur Adour / Bagnères : 4/0 Hendaye / Aramits : 4/0 Astarac XV / BTS : 4/1 Mouguerre / Bizanos : 1/4 Peyrehorade / Nafarroa : 4/1 Hagetmau / Mugron : 4/1

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Aire sur Adour / Bagnères : 4/0 Hendaye / Aramits : 4/0 Astarac XV / BTS : 4/1 Mouguerre / Bizanos : 1/4 Peyrehorade / Nafarroa : 5/0 Hagetmau / Mugron : 4/1

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Aire sur Adour / Bagnères : 4/1 Hendaye / Aramits : 4/0 Astarac XV / BTS : 4/1 Mouguerre / Bizanos : 1/4 Peyrehorade / Nafarroa : 4/1 Hagetmau / Mugron : 4/0 voilà pour moi

Votre avis ?

Login / Sign up