Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has written[b]yess 3 points[/b] sur supermerlu
Rappel (au bout de 2 journées) la saison dernière :
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...
c'était déjà le cas la saison dernière :P... La saison est longue et l'important "n'est pas de bien partir...... Mais de bien arriver" :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has writtenMais qui va détroner supermerlu???!!!:P
Nouvelle saison, nouvelles équipes, nouveau contexte... Donc pour moi, il n'y a personne à détronner... Mais juste des pronos à gagner !!!!! ;)

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Supermerlu has written
Boucau has writtenMais qui va détroner supermerlu???!!!:P
Nouvelle saison, nouvelles équipes, nouveau contexte... Donc pour moi, il n'y a personne à détronner... Mais juste des pronos à gagner !!!!! ;)
Détroner Supermerlu ?...Impossible ! ...Et allez le BTS !!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bonjour l'ami... Merci pour tes encouragements.... ;)

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Supermerlu has written
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...
c'était déjà le cas la saison dernière :P... La saison est longue et l'important "n'est pas de bien partir...... Mais de bien arriver" :lol:
Je ne veux pas prendre la défense de l'un ou de l'autre mais pour moi vous êtes tous les deux à 10 points beach : 2+3+2+0+0+3=10 supermerlu : 3+2+3+0+0+2 = 10 En espérant ne pas m'être tromppé

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
manech64 has written
Supermerlu has written
Je ne veux pas prendre la défense de l'un ou de l'autre mais pour moi vous êtes tous les deux à 10 points beach : 2+3+2+0+0+3=10 supermerlu : 3+2+3+0+0+2 = 10 En espérant ne pas m'être tromppé
Chut..... n'enlève pas cette "fausse" joie à Beach :lol::lol: J'ai adressé un MP à Boucau, car il me semble qu'il y a quelques erreurs et que c'est Pichet qui est 1er avec 14 points ... Bravo à lui !!!!

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 1 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 5 / 0

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
19.09.2010 Aire sur Adour Hendaye 1 / 4 19.09.2010 Aramits ASASP Astarac Bigorre 4 / 1 19.09.2010 Boucau Tarnos Mouguerre 5 / 0 19.09.2010 Bizanos Peyrehorade 4 / 0 19.09.2010 Nafarroa Hagetmau 4 / 1 19.09.2010 Bagnères Mugron 4 / 0 supermerlu je t'interdis de me copier:P

Votre avis ?

embata138 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ...................1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 1 / 4 Bagnères Mugron ............................ 4 / 0

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 1 Nafarroa Hagetmau ......................... 1 / 4 Bagnères Mugron ............................ 4 / 0 le match Aramits EAB XV est reporté au 10/10/10 sans doute

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le BTS recevra (samedi) ses voisins de Mouguerre dans le MYTHIQUE stade de PIQUESSARY !!!! :cool:

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ...................1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 5 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 0 Bagnères Mugron ............................ 4 / 0

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Je me suis trompé au niveau du match de mouguerre car j'ai pri le score de 23 à 12. Je ferait le recompte des points apres l'entrainement.

Votre avis ?

did3243 msgpm
aire hendaye 4/0 aramits eab 4/1 boucau mouguerre 5/0 bizanos peyrehorade 4/1 nafarroa hagetmau1/4 bagneres mugron 4/0

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
le classement a été modifiés

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ...................4/1 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1 Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 4 / 1

Votre avis ?

la roume216 msgpm
hendaye 0 aire 21

Votre avis ?

pichet377 msgpm
premiere journée et premiere erreur au niveau du classement britannique, nous avons gagné a la maison et boucau a pris le point de bonus donc +1 pour eux et -1 pour nous, or nous sommes a zero

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Petit rappel : le match BTS/Mouguerre doit avoir lieu Samedi (roméria oblige)... N'oubliez pas de faire vos pronos avant samedi 16h30 ;)

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ................... 1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 4 / 1

Votre avis ?

Login / Sign up