beach rugby hendaye has written[b]yess 3 points[/b] sur supermerluRappel (au bout de 2 journées) la saison dernière :
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...c'était déjà le cas la saison dernière :P... La saison est longue et l'important "n'est pas de bien partir...... Mais de bien arriver" :lol:
Votre avis ?
Boucau has writtenMais qui va détroner supermerlu???!!!:PNouvelle saison, nouvelles équipes, nouveau contexte... Donc pour moi, il n'y a personne à détronner... Mais juste des pronos à gagner !!!!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenDétroner Supermerlu ?...Impossible ! ...Et allez le BTS !!Boucau has writtenMais qui va détroner supermerlu???!!!:PNouvelle saison, nouvelles équipes, nouveau contexte... Donc pour moi, il n'y a personne à détronner... Mais juste des pronos à gagner !!!!! ;)
Votre avis ?
Bonjour l'ami... Merci pour tes encouragements.... ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe ne veux pas prendre la défense de l'un ou de l'autre mais pour moi vous êtes tous les deux à 10 points beach : 2+3+2+0+0+3=10 supermerlu : 3+2+3+0+0+2 = 10 En espérant ne pas m'être tromppébeach rugby hendaye has written[b]yess 3 points[/b] sur supermerluRappel (au bout de 2 journées) la saison dernière :Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...c'était déjà le cas la saison dernière :P... La saison est longue et l'important "n'est pas de bien partir...... Mais de bien arriver" :lol:
Votre avis ?
manech64 has writtenChut..... n'enlève pas cette "fausse" joie à Beach :lol::lol: J'ai adressé un MP à Boucau, car il me semble qu'il y a quelques erreurs et que c'est Pichet qui est 1er avec 14 points ... Bravo à lui !!!!Supermerlu has writtenJe ne veux pas prendre la défense de l'un ou de l'autre mais pour moi vous êtes tous les deux à 10 points beach : 2+3+2+0+0+3=10 supermerlu : 3+2+3+0+0+2 = 10 En espérant ne pas m'être tromppébeach rugby hendaye has written[b]yess 3 points[/b] sur supermerluRappel (au bout de 2 journées) la saison dernière :Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...c'était déjà le cas la saison dernière :P... La saison est longue et l'important "n'est pas de bien partir...... Mais de bien arriver" :lol:
Votre avis ?
Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1
Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1
Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0
Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 1
Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1
Bagnères Mugron ............................ 5 / 0
Votre avis ?
19.09.2010 Aire sur Adour Hendaye 1 / 4
19.09.2010 Aramits ASASP Astarac Bigorre 4 / 1
19.09.2010 Boucau Tarnos Mouguerre 5 / 0
19.09.2010 Bizanos Peyrehorade 4 / 0
19.09.2010 Nafarroa Hagetmau 4 / 1
19.09.2010 Bagnères Mugron 4 / 0
supermerlu je t'interdis de me copier:P
Votre avis ?
Aire sur Adour Hendaye ...................1 / 4
Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4
Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0
Nafarroa Hagetmau ......................... 1 / 4
Bagnères Mugron ............................ 4 / 0
Votre avis ?
Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1
Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1
Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 1
Nafarroa Hagetmau ......................... 1 / 4
le match Aramits EAB XV est reporté au 10/10/10 sans doute
Votre avis ?
Le BTS recevra (samedi) ses voisins de Mouguerre dans le MYTHIQUE stade de PIQUESSARY !!!! :cool:
Votre avis ?
Aire sur Adour Hendaye ...................1 / 4
Boucau Tarnos Mouguerre ............... 5 / 0
Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0
Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 0
Votre avis ?
Je me suis trompé au niveau du match de mouguerre car j'ai pri le score de 23 à 12. Je ferait le recompte des points apres l'entrainement.
Votre avis ?
aire hendaye 4/0
aramits eab 4/1
boucau mouguerre 5/0
bizanos peyrehorade 4/1
nafarroa hagetmau1/4
bagneres mugron 4/0
Votre avis ?
le classement a été modifiés
Votre avis ?
Aire sur Adour Hendaye ...................4/1
Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1
Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0
Bagnères Mugron ............................ 4 / 1
Votre avis ?
hendaye 0 aire 21
Votre avis ?
premiere journée et premiere erreur au niveau du classement britannique, nous avons gagné a la maison et boucau a pris le point de bonus donc +1 pour eux et -1 pour nous, or nous sommes a zero
Votre avis ?
Petit rappel : le match BTS/Mouguerre doit avoir lieu Samedi (roméria oblige)... N'oubliez pas de faire vos pronos avant samedi 16h30 ;)
Votre avis ?
Aire sur Adour Hendaye ................... 1 / 4
Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0
Bagnères Mugron ............................ 4 / 1
Votre avis ?