Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

gaminot1089 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1 Aire dans la difficulté devant une grosse équipe Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1 match reporté ça nous laisse le temps de nous préparer contre la seule équipe a pas avoir perdu chez nous l'an dernier (match nul) Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Mouguerre ne lachera rien mais un peu court contre un prétendant très sérieux à la qualif Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 propre avec l'armada et Peyrehorade pas encore en place apparemment Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 sérré mais les basques ont retenu la leçon de la saison dernière et perdent pas de temps Bagnères Mugron ............................ 4 / 0 Bagnères ça va être plus solide cette année je pense

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Boucau has writtenle classement a été modifiés
Et on peut le voir ou ce classement? Merci d'avance

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Pour moi voila comment je vois cette journee: Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1 Handaye seule équipe à avoir pris un bonnus O sur la première journée... mais je pense que Aire ne vas pas se laisser faire à la maison, belle équipe je pense... Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Je pense que la vaillance béarnaise ne vas pas suffir a contrer miélan. Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1 A voir... Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0 Vue le recrutement et la première victoire à l'exterieur je vois mal bizanos perdre à la maison Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 A voir... Bagnères Mugron ............................ 5 / 0 On vas essayer de fraper fort pour le premier match à la maison!!!! Bon match à vous tous!!!!

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ................... 1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 4 / 1

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ................... 1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1 Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 1 / 4 Bagnères Mugron ............................ 4 / 1

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Aire sur Adour Hendaye ....................4 / 1 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 5 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 4 / 0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aire/Adour // Hendaye : 4/1 Aramits //Astarac XV : 4/1 BTS // Mouguerre : 4/ 1 Bizanos // Peyrehorade : 5/0 Nafarroa // Hagetmau : 4/1 Bagnères // Mugron : 4/1

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Aire/Adour // Hendaye : 4/1 Aramits //Astarac XV : 4/1 BTS // Mouguerre : 4/0 Bizanos // Peyrehorade : 4/0 Nafarroa // Hagetmau : 4/1 Bagnères // Mugron : 4/0 Aramits // Astarac ne se joue pas ce week-end, c'est bien ça ???

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Aire sur Adour - Hendaye : 1/4 Aramits - Astarac : 1/4 BTS - Mouguerre : 4/ 1 Bizanos - Peyrehorade : 5/0 Nafarroa - Hagetmau : 4/1 Bagnères - Mugron : 4/0

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Aire sur Adour - Hendaye : 4/1 Aramits - Astarac : ne se joue pas ce week end BTS - Mouguerre : 4/ 1 Bizanos - Peyrehorade : 5/0 Nafarroa - Hagetmau : 4/1 Bagnères - Mugron : 5/0

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
pichet has writtenAire sur Adour - Hendaye : 4/1 Aramits - Astarac : ne se joue pas ce week end BTS - Mouguerre : 4/ 1...
Tu vas pouvoir semer ton gazon l'ami :D :D :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has written
Boucau has writtenle classement a été modifiés
Et on peut le voir ou ce classement? Merci d'avance
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2285&p=21[/url] Vers le milieu de la page ;)

Votre avis ?

DEXTREME JUSTESSE55 msgpm
aire : hendaye : 1 4 bts : mouguerre : 1 4 bizanos : peyrehorade : 4 0 nafaroa : hagetmeau : 4 1 bagnéres : mugron : 4 0

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Aire sur Adour - Hendaye : 1/4 Aramits - Astarac : ne se joue pas ce week end BTS - Mouguerre : 4/0 Bizanos - Peyrehorade : 5/0 Nafarroa - Hagetmau : 4/1 Bagnères - Mugron : 5/0

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Aire sur Adour - Hendaye : 1/4 Aramits - Astarac : ne se joue pas ce week end BTS - Mouguerre : 4/0 Bizanos - Peyrehorade : 4/0 Nafarroa - Hagetmau : 4/1 Bagnères - Mugron : 4/0

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Classement des 2 premières journées 1- Pichet : 25 pts (2/2) 1- Caliméro : 25 pts (2/2) 3- Gaminot : 24 pts (2/2) 3- Kaloo : 24 pts (2/2) 5- Biza 64 : 23 pts (2/2) 6- Xanti : 22 pts (2/2) 7- Euskadie : 21 pts (2/2) 7- Supermerlu : 21 pts (2/2) 7- Bounge : 21 pts (2/2) 10- Bidassoa : 20 pts (2/2) 10- Blondin : 20 pts (2/2) 10- Rugby Champouze : 20 pts (2/2) 13- D'extreme justesse: 19 pts (2/2) 13- Manech 64 : 19 pts (2/2) 13- Beach : 19 pts (2/2) 13- Le fidjien : 19 pts (2/2) 13- Did 32 : 19 pts (2/2) 18- Bouffon 18 pts (2/2) 18- Boucau : 18 pts (2/2) 20- Embata : 16 pts (2/2) 21- PierrickBTS : 9 pts (1/2) 22 - MFRCT : 8 pts (1/2)

Votre avis ?

pichet377 msgpm
j'attends que la pluie soit annoncé, ce week end c t cloture...
gaminot has written
pichet has writtenAire sur Adour - Hendaye : 4/1 Aramits - Astarac : ne se joue pas ce week end BTS ...
Tu vas pouvoir semer ton gazon l'ami :D :D :D

Votre avis ?

pichet377 msgpm
eh gamin on est des machines aux pronos!!!:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Surtout toi oui !!! T'es aussi bon là que devant les barres bordel ;) Pour moi on peut pas vraiment comparer :/ Moi aussi gazon dans 10 jours!! Les clotures ça va attendre :P On peut le voir quelque part ce classement en dehors d'ici?

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Petite erreur dans le classement de la poule 7 sur rugby federal, Bagnères a pris le bonus offensif face a mugron hier et donc se porte a 6 points et non 5... [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up