Je me lance, en espérant que caliméro se plante sur cette journée pour pas commencer à se faire distancer...!
Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1
Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 1
Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1
Bizanos / Mugron 5 / 0
Bagnères / Nafarroa 5 / 0
Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1
Votre avis ?
Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0
Bizanos / Mugron 5 / 0
Bagnères / Nafarroa 4 / 0
Hendaye / Astarac Bigorre 1 / 4 (si on commence a se voir perdant c pas la peine de jouer!;))
Votre avis ?
pichet has writtenAire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1 Bi...bien pichet c'est pour ça que je perd des points car je ne serai jamais objectif avec hendaye
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenAire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 0 Bizanos / Mugron 4 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1pichet has writtenAire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos /...bien pichet c'est pour ça que je perd des points car je ne serai jamais objectif avec hendaye
Votre avis ?
Radius has writtenTu n'as pas à etre désolé car on n'aurait tres bien pu perdre a Peyrehorade.Radius has writtenje m'y colle : Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre / Aramits ASASP 4 ...désolé à bagnères et boucau, je me suis mis le doigt dans l'oeil en croyant au sursaut d'orgueil des hendayais et peyrehoradais. bravo à vous.
Votre avis ?
Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 0
Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0
Bizanos / Mugron 5 / 0
Bagnères / Nafarroa 4 / 1
Votre avis ?
Voyons le comme ça
Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0
Aramits ASASP / Peyrehorade 1 / 4 hihihihi un coup de poker !!!!!!!!!!!!!
Boucau Tarnos / Hagetmau 1/ 4
Bizanos / Mugron 5 / 0
Votre avis ?
Boucau Tarnos / Hagetmau 5 / 0
Bizanos / Mugron 5 / 0
Votre avis ?
Boucau Tarnos / Hagetmau 4/1
Bizanos / Mugron 5 / 0
Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 0
Votre avis ?
Aire sur Adour // Mouguerre 4 / 0
Aramits ASASP // Peyrehorade 4 / 0
Boucau Tarnos // Hagetmau 4 / 1
Bizanos // Mugron 5 / 0
Bagnères // Nafarroa 4 / 0
Hendaye // Astarac Bigorre 4 / 1
Votre avis ?
Aire sur Adour / Mouguerre 5/0
Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1
Boucau Tarnos / Hagetmau 4/0
Bizanos / Mugron 5/0
Bagnères / Nafarroa 4/0
Hendaye / Astarac Bigorre 4/0
Votre avis ?
Bizanos / Mugron 5/0
Bagnères / Nafarroa 4/0
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenVoyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Aramits ASASP / Peyrehorade 1 / 4 hihihihi un co...Enf...é !! :mad: Si t'as le notre juste t'es viré des anciens !!!!!!! :P :P :P :P
Votre avis ?
Boucau Tarnos / Hagetmau 4/1
Bizanos / Mugron 5/0
Bagnères / Nafarroa 4/0
Bon week-end à tous !!!
Votre avis ?
gaminot has writtenJe m'en fous de toute façon ils servaient plus de cacahuètes avec le jaune :lol::lol::lol::lol: Et en plus j'avais pas de sms " je pense à toi " sur la terrasse de Tac, moi :D:D:D:D:DLa Bise au chat has writtenVoyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Aramits ASASP / Peyre...Enf...é !! :mad: Si t'as le notre juste t'es viré des anciens !!!!!!! :P :P :P :P
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenMoi je l'avais recu le sms.... Sinon demain ca joue ou pas je dois savoir rapidement La Bise....gaminot has writtenJe m'en fous de toute façon ils servaient plus de cacahuètes avec le jaune :lol::lol::lol::lol: Et en plus j'avais pas de sms " je pense à toi " sur la terrasse de Tac, moi :D:D:D:D:DLa Bise au chat has writtenVoyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Ar...Enf...é !! :mad: Si t'as le notre juste t'es viré des anciens !!!!!!! :P :P :P :P
Votre avis ?
Aire sur Adour / Mouguerre 4/0
Bizanos / Mugron 4/0
Bagnères / Nafarroa 4/1
Hendaye / Astarac Bigorre 4/1
Votre avis ?
Bizanos / Mugron 4/0
Bagnères / Nafarroa 5/0
Hendaye / Astarac Bigorre 4/0(esperont apres le revers de dimanche)durdur
Votre avis ?
Aramits ASASP /Peyrehorade 1/4
Bizanos / Mugron 5/0
Bagnères / Nafarroa 1/4
Hendaye / Astarac Bigorre 1/4
Votre avis ?
Aire sur Adour / Mouguerre 4/0 Aire est en forme ce début de saison je l'ai vois pas loin du bonus
Aramits ASASP / Peyrehorade 4/0 les copains ont pas le choix et vont lancer la saison même contre des landais obligés de faire un résultat
Boucau Tarnos / Hagetmau 4/1 le Boucau solide sur ses terres contre une équipe d'Hagetmau qui y sera
Bizanos / Mugron 5/0 avec bonus s'ils ont de bons ballon de devant
Bagnères / Nafarroa 4/0 Bagnères en forme mais pas sans difficulté pour la revanche du maintien de l'an dernier
Hendaye / Astarac Bigorre 4/1 désolé Pichet mais je les vois pas se rater deux fois de suite avec ce matos, match serré quand même
Votre avis ?