Aramits Miélan 1/ 4
Votre avis ?
reveille toi piquemil le match est à aramits:/:/:/:/:/
Votre avis ?
à merde heureusement que tu le dis sinon je me serais retrouvé tout seul au coup d'envoi !!
Votre avis ?
Aramits Miélan 1/ 4
Votre avis ?
Aramits EABXV 1/ 4
puisqu'on veut monter ,il faut gagner à Aramits
Votre avis ?
monetr où ? dans les tribunes.....
Votre avis ?
piquemil has writtenmonetr où ? dans les tribunes.....Arrivez à l'heure alors parce qu'elles sont pas grande... Non allez vous nous laissez gagner faites pas les cons et je paye quelques jaunes à Pichet ;) Bon match RDV à la buvette après le match je serai avec le frisé :cool: :cool:
Votre avis ?
ARAMITS :
Les abords du Stade d'aramits seront transformés en véritable camp retranché demain. Des mesures exceptionnelles en raison du match , classé à haut risque....
D'où le déploiement d'un important dispositif. Il s'appuie notamment sur un arrêté préfectoral pris hier. Un large périmètre de sécurité sera établi autour du stade, « La sécurisation commencera à 12 h et sera en place à 15h. Seuls les riverains pourront entrer ou sortir. »
En tout, près de 600 CRS seront mobilisés. Parmi eux, la brigade équestre, des « spotters » (physionomistes chargés de détecter les hooligans) et la nouvelle SIR (Section d'intervention rapide)...
Votre avis ?
Il est vraiment fou Lolooooo!!!!
Mais c'est tellement bon:D:D
Votre avis ?
NON MATCH A HUIS CLOS A ARAMITS
Votre avis ?
blondin has writtenNON MATCH A HUIS CLOS A ARAMITSou match à huit et clos c'est selon... :D :rolleyes:
Votre avis ?
Bon maintenant je peux annoncer mon pronos.
aramits 4/1 mielan
J'espére qu'ils ont des hommes grenouilles à mielan car de memoire en 1997, sous un maul j'ai failli y rester :(:(
Putain!!!!! on aurait dit la piscine de lanne, j'ai bu la tasse ( véridique ) :):):):):):):):)
Votre avis ?
T'y a jamais été à la piscine de Lanne padère!!!
Votre avis ?
Aramits / Mielan : 4 / 0
Votre avis ?
Radius has writtenAramits ASASP Astarac Bigorre ........ 2 / 2 le coup de poker;););)bien vu ça!!!!!:lol::lol::lol::D:D:D:):):):)
Votre avis ?
:)
did32 has writtenoui aramits / eab 2/2 (comme l' an dernier ça serait bien )et bien vu
Votre avis ?
Prono journée 5
Peyrehorade / Aire 4 / 1
Hagetmau / Aramits 5 / 0
Mugron / Boucau 4 / 1
Nafarroa / Bizanos 1 / 4
Astarac / Bagnères 4 / 0
Mouguerre / Hendaye 4 / 1
Votre avis ?
Peyrehorade / Aire 4 / 1
Hagetmau / Aramits 4 / 0
Mugron / Boucau 4 / 1