Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

beach rugby hendaye690 msgpm
yes 14 points sur cette journée je retrouve mes cannes:P:P;)et le podium:):):) alors à chaud je mets la prochaine journée comme ça vous pourrez copier:lol::lol: 13.02.2011 Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 1 le match à ne pas perdre ou le match à gagner 13.02.2011 Aramits ASASP Hagetmau 1 / 4 juste pour faire chuter gaminot mais bon courage à hagetmau vivement le 14 pour les comptes rendus 13.02.2011 Boucau Tarnos Mugron 4 / 1 même punition que aire 13.02.2011 Bizanos Nafarroa 4 / 1 même si je souhaite le contraire 13.02.2011 Hendaye Mouguerre 4 / 1 la ça va être difficile pour un bon derby 13.02.2011 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1 même si la aussi j'aimerais un petit coup de main de la star ac:P:P:P

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 1 Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Bizanos Nafarroa 5 / 0 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Aire sur Adour Peyrehorade 1 / 4 Je les sent vraiment bien pour la lute du maintien!!! Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 Mais trés juste... Je suis limite à mettre hagetmau gagnant mais les gars d'aramits vont bien se défendre à la maison... Boucau Tarnos Mugron 4 / 1 Bizanos Nafarroa 4 / 1 Biza vas s'en sortir mais dificilement face à des basques accrocheurs! Hendaye Mouguerre 4 / 1 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1 On à pas le choix, victoire impérative!!!!

Votre avis ?

Radius117 msgpm
Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 1 Plus que tendu l'affaire!!! Aramits ASASP Hagetmau 1 / 4 Hagetmau toujours prêt à relever les batailles qu'on lui propose : soit dans le jeu, soit dans le combat. Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Mugron encore loin de ces terres. Bizanos Nafarroa 5 / 0 Troisième défaite de suite pour Bizanos? Non, faut pas exagérer quand même. Une remobilisation va s'imposer et Nafarroa va en faire les frais. Hendaye Mouguerre 4 / 0 Les locaux plus en réussite actuellement devraient se sortir de ce derby. Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1 Les gersois vont tentés, mais Bagnéres est plus fort.

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Pour Bilto ..................................................;;:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 0 Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 Boucau Tarnos Mugron 4 / 1 Bizanos Nafarroa 4 / 0 Hendaye Mouguerre 4 / 0 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Aire sur Adour Peyrehorade 1 / 4 dans sa folle remontée......... Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 toujours sur ses terres avec leurs valeurs.......... Boucau Tarnos Mugron 4 / 1 match indécis mais une victoire du BTS Bizanos Nafarroa 4 / 1 même si je préfère le contraire mais trop juste Hendaye Mouguerre 4 / 1 trop de blessés à Hendaye pour obtenir mieux, mais victoire précieuse :P Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0 attention aux machoires..... je plaisante :lol:

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 0 Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Bizanos Nafarroa 4 / 0 Hendaye Mouguerre 4 / 0 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ce WK (6 février) à lieu Aire/BTS. Pour ceux qui souhaitent modifier leur pronostic fait lorsque le match aurait dû avoir lieu à votre calvier !!! Sinon, je me baserai sur ce qui avait été mis la fois dernière.....:D

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Aire 4 BTS 1

Votre avis ?

pichet377 msgpm
aire 4 bts 0

Votre avis ?

DEXTREME JUSTESSE55 msgpm
aire boucau 4 / 0

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Aire / BTS 4 / 0

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je vois aire gagner se match. Ils viennent d'aller chercher 2 Prs a mouguerre et leur remonter est en cours. Le boucau a bien voyage dimanche en rentrant avec un bon point, je les vois de nouveau dans le BD. Aire 4 / BTS 1

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
Aire - BTS: 4-1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aire - BTS: 4-0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Mise a jour du classement après le match Aire/BTS : ___________________________________________________________________________________________ [u]LES grands GAGNANTS de la journée :cool::cool:: [/u] - Did32 qui stoppe l'hémoragie et monte en TOP14 même s'il est à une position de relèguable. - Supermerlu qui rejoint Beach rugby Hendaye sur la plus basse marche du podium. [u]LES perdants de la journée :( : [/u] - Radius se trouve dans une position inconfortable de relégués du TOP14 - Gaminot qui voit les 3 et 4 du TOP14 le distancer pour les places de barrages au plus haut niveau de l'Elite. - Kaloo quitte le TOP14 et se retouve en PROD2. -La bise au chat qui n'est plus dans une position de 1er du PROD2 mais doit passer par les barrages. ;) ==================================================== ==================================================== [u][b]* TOP14 : :cool:[/b][/u] [u]Top14 (1/2) :[/u] 1- Caliméro : 168 pts 2- D'extreme justesse : 164 pts --------------------------- [u]Top14 (1/4) :[/u] 3- Beach rugby hendaye & Supermerlu : 159 pts 5- Gaminot : 158 pts 6- Euskadie64 : 155 pts ------------------------------------- [u]Top14 (maintien) :[/u] 7- Blondin : 146 pts 8- Manech64 : 143 pts 9- Bouffon : 140 pts 10- Biza 64 & Pichet : 138 pts 12- Bounge : 136 pts ---------------------------------- [u]Top14 (descente) : [/u] 13- Radius : 135 pts 14- Did32 : 133 pts ========================================================================= [u][b]* PROD2 : ;)[/b][/u] [u]Prod2 (Montée directe) :[/u] 16- Kaloo : 132 pts -------------------------- [u]Prod2 (1/2) :[/u] 17- La bise au chat & Le fidjien : 131 pts 18- Bidassoa : 122 pts 19- Alfaro : 121 pts --------------------------- [u]Prod2 (maintien) :[/u] 20- Titoy : 111 pts 21- Jambon : 99 pts 22- Boucau : 77 pts 23 : Mfrct : 69 pts ========================================================================= [u][b]* Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! :D[/b][/u] 24- Rugby Champouze : 35 pts 25- Pierrick BTS : 25 pts 26- Embata : 24 pts 27- Xanti : 22 pts 28- Mimosah : 20 pts ========================================================================= [u][b]* Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! :lol::lol:[/b][/u] 29- Faget le platrier : 17 pts 30- Nalaga : 10 pts 31- Laguitoune : 9 pts 32- gillouf75 : 7 pts 33- Pertiol : 4 pts 34- Piquemil : 3 pts Suite au prochain numéro.... Pardon, à la prochaine journée !!!! ;)

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 1 Aramits ASASP Hagetmau 2 / 2 Boucau Tarnos Mugron 5 / 0 Bizanos Nafarroa 4 / 1 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 0 Aramits ASASP Hagetmau 5 / 0 Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Bizanos Nafarroa 5 / 0 Hendaye Mouguerre 5 / 0 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Il fait pas bon recevoir avec toi Zaparta !!!! :o Pour le 5/0 d'Aramits / Hagetmau c'est gentil d'y penser mais c'est un peu suréaliste non?? :rolleyes:

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Pourquoi suréaliste ? Bilto n'étant plus là pour envoyer des rushs gagnants de 60m, ce sera 3 cocotes bien maitrisées qui feront 20 m, un peu de catenaccio et le match est plié....

Votre avis ?

Login / Sign up