Bilto ne sera pas absent longtemps, beaucoup moins que certains l'espèreraient en tout cas. Sans doute une pièce manquante dans le dossier...
Et les cocotes à Aramits c'est 40 à 50 mètres ou rien !!!
Votre avis ?
gaminot has writtenBilto ne sera pas absent longtemps, beaucoup moins que certains l'espèreraient en tout cas. Sans dou...En effet Mr Croc la sanction vient de tomber officieusement et et et et................ 20 jours seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de bruit pour rien finalement :|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|
Votre avis ?
gaminot has writtenBilto ne sera pas absent longtemps, beaucoup moins que certains l'espèreraient en tout cas. Sans dou...ouais il s en sort pas mal l artiste 20 jours ...il a de la manche et pas seulement qu au poker le con....béouuuuu béouuuu béouuuuuuu !!!!
Votre avis ?
Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 0
Aramits ASASP Hagetmau 4/ 1
Boucau Tarnos Mugron 4 / 0
Bizanos Nafarroa 4 / 0
Hendaye Mouguerre 4 / 1
Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0
Votre avis ?
aire sur adour peyrehorade 4 / 1
aramits ASASP hagetmau 1 / 4
boucau tarnos mugron 4 / 1
bizanos nafarroa 4 / 1
hendaye mouguerre 4 / 1
bagneres astarac bigorre 4 / 1
Votre avis ?
aramits ASASP hagetmau 4/ 1
boucau tarnos mugron 1 / 4
bizanos nafarroa 4 / 1
hendaye mouguerre 5 / 0
Votre avis ?
Tu nous vois si mal Bidassoa ??? ..... :(
Votre avis ?
aramits ASASP hagetmau 4/ 1
bizanos nafarroa 4 / 0
hendaye mouguerre 4 / 0
Votre avis ?
aramits ASASP hagetmau 1/ 4
bizanos nafarroa 4 / 0
hendaye mouguerre 5 / 0
bagneres astarac bigorre 1 / 4
Votre avis ?
Moi je verrais bien une journée de match nul:
aire sur adour peyrehorade 2 / 2
aramits ASASP hagetmau 2 / 2
boucau tarnos mugron 2 / 2
bizanos nafarroa 5 / 0
hendaye mouguerre 5 / 0
bagneres astarac bigorre 2 / 2
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Houlààà Yoda Berri prend des risques ..... Bravo à lui :cool:
En tout cas, espérons que dans leurs contenus les matchs ne seront pas nuls !!!! :D
Votre avis ?
Vue la douceur atmosphérique actuelle je vais aller me ressourcer à la montagne pour une bonne semaine et donc je ne pourrais effectuer les pronostiques de la 17 iéme journée.Alors pour ne pas laisser supermerlu prendre de l'avance sur moi au classement je vais faire les pronos à l'avance:P:P tu vas en tenir compte n'est ce pas supermerlu:):):)
20.02.2011 Hagetmau Aire sur Adour 5 / 0
20.02.2011 Mugron Aramits ASASP 4 / 1
20.02.2011 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1
20.02.2011 Bizanos Bagnères 4 / 1
20.02.2011 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 j'y crois
20.02.2011 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1
Votre avis ?
Pour le calcul des tes points (dont je ne doutes pas qu'ils seront nombreux) -----> oui !!! ;)
Pour faire des "copier/coller"-------> non (pour la journée que tu viens de mettre, je vois quelques différences avec "mes" pronos). :D
Votre avis ?
aire sur adour peyrehorade 4 / 0
aramits ASASP hagetmau 1/ 4
bizanos nafarroa 4 / 0
hendaye mouguerre 4 / 1
bagneres astarac bigorre 4 /0
Votre avis ?
Aire sur adour // Peyrehorade.. 4 / 1
Aramits // Hagetmau .............. 4 / 1
BTS // Mugron ........................ 4 / 0
Bizanos // Nafarroa ................ 4 / 1
Hendaye // Mouguerre.............. 4 / 0
Bagnères // Astarac XV............. 4 /0
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour le calcul des tes points (dont je ne doutes pas qu'ils seront nombreux) -----> oui !!! ;) Pour ...tu ne vois tout de même pas le boucau gagner à nafarroa;);););)
Votre avis ?
Je suis pas gourmand un petit BD m'irai TB ....;)
Par contre, je ne vois pas Peyrehorade perdre chez lui contre vous !!!! (même si ce serait un TB résultat pour nous !!!) :D ;););)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe suis pas gourmand un petit BD m'irai TB ....;) Par contre, je ne vois pas Peyrehorade perdre chez...:):):)
Votre avis ?
aire sur adour peyrehorade 4 / 1 parce qu'ils sont sur le rythme et que je les vois se maintenir Aire va s'imposer encore grace à son buteur.
Aramits/ASASP hagetmau 4/ 1 le maintien dépend de CE match alors je vois pas les copains se tromper
boucau tarnos mugron 4 / 0 Mugron ne voyage pas depuis le début de saison ça devrait pas changer chez des basco-landais qui connaissent l'importance du résultat
bizanos nafarroa 5 / 0 victoire avec le bonus dans un match offensif
hendaye mouguerre 4 / 0 pour assurer déjà la qualif les cotiers vont pas se tromper
bagneres astarac bigorre 4 /1 je vois bien une victoire très difficile et je me demande même si elle va pas être gersoise...
Votre avis ?
je suis a la recherche de points !!!
Supermerlu has writtenTu nous vois si mal Bidassoa ??? ..... :(
Votre avis ?