Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

ratapoil120 msgpm
Supermerlu has writtenTrès simple : 4 pour une victoire simple 5 pour une victoire avec BO 0 pour une défaite sans rien 1 ...
Merci ... sympa de m'avoir renseigné :)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
bounge has writtenPas trop le temps de bucher chaques équipes donc se sera des pronos un peu au pif... mais bon, on sa...
solidarité poule 7 même si sur les 4 certains vont tomber malheureusement espérons que ce ne soit pas nous même si on a l'ogre du secteur

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Pour moi c'est vraiment au pif, car mis à part les clubs de la poule 7, difficile de se faire une idée sur les autres clubs Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 0 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 4 / 0 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 0 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
A Rochefort pas de prono (sans critique pour ce que vous faites), nous pensons que seule la vérité émane du pré. Que les plus opportunistes soient au RDV.

Votre avis ?

ratapoil has writtenA Rochefort pas de prono (sans critique pour ce que vous faites), nous pensons que seule la vérité é...
nous avons mis en place ce système de pronos depuis le début de la saison pour les clubs de la poule 7 histoire de se divertir un peu avec pour seul enjeu le plaisir :p ;)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
ratapoil has written
bounge has writtenPas trop le temps de bucher chaques équipes donc se sera des pronos un peu au pif....
Cher ami de Bagnères, je ne suis qu'un "cagouillard", alors pouvez-vous m'expliquer votre mode de notation/prono ? Pour que je puisse comprendre pourquoi les équipes de la poule 7 ont le chiffre 4 et les équipes de la poule 8 le chiffre 1. A première vue, toutes les équipes de la poule 7 vont gagner dimanche prochain. Qu'en sera-t-il dimanche soir ??? :|
Pour la bonne raison que je ne connais pas le rugby qui se pratique en poule 8, contrairement à celui de la poule que j'ai pratiqué pendant toute la saison... je fais confiance à nos 4 poulains en étant peut être un poil chauvins.... lMaintenant attendon lundi matin pour voir ou on en est.... Bon match!!!

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Pas de blème Bounge, pas de blème... Que tu sois chauvin, c'est normal, je le suis tout autant. Mais que les choses soient claires, il n'y a aucune animosité dans mes propos. Pour l'affirmer je puis te garantir que c'est pour notre équipe un grand bonheur et un immense honneur de rencontrer BAGNERES DE BIGORRE, pour nous, terre de rugby. A dimanche.

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 4 / 1 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
blondin has writteny a t'il des bo et des bd ?
[size=24][b]OUI : [/b][/size] [u][b]454-3 - Matches aller et retour en phases finales.[/b][/u] Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- [b]Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres [/b], 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Vichy//Arras 4/1 Beaune//Genneviliers 4/0 Rennes//Compiègnes 4/1 ACBB/Clermont 1/4 Montélimar//Chambery 0/4 St Raphael//Vienne 4/0 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 1/4 Montmélian//Marseille 0/5 Castelsarrasin//Nîmes 1/4 Vallée du Girou//Agde 4/0 LSC//Decazeville 4/0 Etoile Catalane//Rodez 1/4 Cognac//Hagetmau 1/4 Rochefort//Bagnères 4/1 Bizanos//Belvès 4/1 Hendaye//St Jean d'Angély 1/4

Votre avis ?

bounge253 msgpm
ratapoil has writtenPas de blème Bounge, pas de blème... Que tu sois chauvin, c'est normal, je le suis tout autant. Mais...
Pas de soucis, je l'ai bien compris! Bon match et a dimanche!

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 1 / 4 Rennes//Compiègne 4 / 1 ACBB//Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 1 / 4 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 2 / 2 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 4 / 0 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4

Votre avis ?

blondin has writtenVichy//Arras 4 / 1 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 2 / 2 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélim...
et la solidarité de la poule 7 ???je te soupçonne de vouloir remonter dans le top 14 :p :p ;)

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Cognac//Hagetmau 2-2 Cognac un ton en dessous mais la "mauvaise" forme d'Hagetmau en cette fin de saison va équilibrer les débats Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bagnères apparement grosse équipe donc je les vois gagner mais sur un petit score 12-9 Bizanos//Belvès 0 / 4 Etant Belvesois donc chauvin Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4 très belle équipe à St JEAN et très bien organisé (même si je ne les aime pas ;) ) Pour le reste c'est du pur hasard donc je préfère ne rien vous donner. NB: je suis de la poule 7

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 1 / 4 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 1 / 4 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 1 / 4 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 1 / 4 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

Votre avis ?

Radius117 msgpm
Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 1 / 4 ACBB//Clermont 4 / Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 1 / 4 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 1 / 4 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 0 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1 Le "pifomètre" est de sorti. Sauf peut être pour Marseille où tout le monde semble d'accord. Bizarre. ]:D ]:D

Votre avis ?

titoy30 msgpm
Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 4 / 0 Rennes//Compiègne 4 / 0 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 1 / 4 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 2 / 2 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Radius has writtenACBB//Clermont 4 /
Si tu peux juste mettre 1 ou 0... ça serait dommage de perdre 1 pts !!! ;)

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 0 ACBB/Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 4 / 0 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 4 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1 :D

Votre avis ?

Login / Sign up