Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 7

euskadie641620 msgpm
Vichy//Arras 1 /4 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 4 / 0 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 0(soyons fou)

Votre avis ?

price373 msgpm
Vichy//Arras 4 /1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 5 / 0 Castelsarrasin//Nîmes 2 / 2 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 1 / 4 Etoile Catalane//Rodez 1 / 4 Cognac//Hagetmau 4 / 0 Rochefort//Bagnères 4 / 0 Bizanos//Belvès 1 / 4 Hendaye//St Jean d'Angély 5 / 0

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
price has writtenVichy//Arras 4 /1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar...
ça m'étonne pas de toi price!!!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Vichy//Arras 4 /1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 1 / 4 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 0 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 4 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 0 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4 Perso je trouve pas terible de pronostiquer sur des équipes totalement inconnues mais bon je m'y plie... Je vois Bagnères passer ce tour mais pas les 3 autres équipes de la poule.

Votre avis ?

did3243 msgpm
Vichy//Arras 4 /1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4/ 1 ACBB/Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 0 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 0 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 2/ 2

Votre avis ?

price373 msgpm
la verdure has written
price has writtenVichy//Arras 4 /1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont...
ça m'étonne pas de toi price!!!!!!
hihihihihihi je joue la grosse côte et non en fonction de mes souhaits rassure toi !!!!

Votre avis ?

DEXTREME JUSTESSE55 msgpm
Vichy Arras 0 4 Beaune Gennevilliers 4 0 Rennes Compiegne 4 1 Boulogne Clermont 1 4 Montelimar Chambery 0 4 St raphael Vienne 4 1 Beaurepaire La voulte 4 1 Montmelian Marseille 0 5 Castelsarrasin Nimes 0 4 Vallee du girou Adge 1 4 Lombez Decazeville 4 0 Etoile catalane Rodez 4 1 Cognac Hagetmau 4 0 Rochefort Bagnéres 4 1 Bizanos Belvés 5 0 Hendaye St jean d angély 4 1

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 4 / 1 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 0 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 4 / 0 Rennes//Compiègne 4 / 0 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 0 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 0 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 4 / 0 Rennes//Compiègne 4 / 0 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 0 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[b][u]Pour ces 16ème ALLER, c’est BIDASSOA qui a récolté le + de points 30 pts sur 48 possible... Bravo à lui :cool: !!!! [/u][/b] ___________________________________________________________________________________________ [u]LES grands GAGNANTS de la journée :cool: :cool: : [/u] - Alfaro qui gagne 4 places et quitte le ProD2 pour le TOP14 ou il se positionne parmi maintenu … Très bel exploit !!! ;) - Jambon qui gagne 3 place et se retrouve en tête de la ProD2 pour une montée directe… Bravo !!!! ;) - Titoy s’extirpe du « ventre mou » de la ProD2 pour doubler Pichet et s’installer à une place de Barragiste pour la montée en Top14. - Yoda berri qui gagne 2 places dans les Divisions amateurs et s'installe en tête des Divisions Amateurs… Il n’a jamais été aussi prêt de la ProD2… La persévérance est toujours récompensée (Bravo à lui !!! ;) ) - Wolfy qui gagne 5 places et quitte les Série régionales pour les Divisions Amateurs !!!! - Beach rugby hendaye qui reprend 1 point au Leader incontesté Caliméro !!!!!! - Gaminot & Dextrême justesse reviennent sur Supermerlu qui fait du surplace…. Beach rugby hendaye. - Bounge qui gagne 1 place et se rapproche des barrages du TOP14. - Bidassoa qui gagne 1 place - Did32 qui gagne 2 places et se positionne dans « le ventre mou » du TOP14 et quittant une position de reléguable bien inconfortable. - Price qui fait une entrée remarqué en série régionales à la 32ème place. [u]LES perdants de la journée :( : [/u] - Euskadie64 qui laisse Gaminot & Dextrême justesse filer vers les sommets… et voit la concurrence revenir sur lui…. - Bouffon qui est dépassé par Bounge et qui perd sa 7ème place. - Radius qui perd 2 places et rétrograde à la 11ème. - La bise au chat (qui n’a pas joué) perd une place et doit passer par les barrages de ProD2. - Pichet (qui n’a pas joué) perd sa place de Barragiste et rentre dans le « ventre mou » de la ProD2. - Pierrick BTS qui perd sa 1ère place des Divisions amateurs et rentre dans le rang !!!! - Faget le platier qui perd 1 place et quitte les Divisions Amateurs pour une relégation en Séries régionales!!!! ;) ==================================================== ==================================================== [u][b]* TOP14 : :cool:[/b][/u] [u]Top14 (1/2) :[/u] 1- Caliméro : 257 pts 2- Beach rugby hendaye : 248 pts ----------------------------------- [u]Top14 (1/4) :[/u] 3- Supermerlu : 244 pts 4- Gaminot : 241 pts 5- Dextrême justesse : 240 pts 6- Euskadie64 : 230 pts ------------------------------------- [u]Top14 (maintien) :[/u] 7- Bounge : 226 pts 8- Bouffon : 225 pts 9- Bidassoa : 220 pts 10- Did32 : 218 pts 11- Radius : 217 pts 12- Alfaro : 212 pts ----------------------------------- [u]Top14 (descente) : [/u] 13- Blondin : 211 pts 14- Manech64 : 210 pts ========================================================================= [u][b]* PROD2 : ;)[/b][/u] [u]Prod2 (Montée directe) :[/u] 15- Jambon : 201 pts ------------------------- [u]Prod2 (1/2) :[/u] 16- La bise au chat : 186 pts 17- Le fidjien : 184 pts 18- Biza64 : 183 pts 19- Titoy : 168 pts --------------------------- [u]Prod2 (maintien) :[/u] 20- Pichet : 166 pts 21- Kaloo : 132 pts 22- Mfrct : 83 pts 23- Boucau : 77 pts ========================================================================= [u][b]* Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! :D[/b][/u] 24- Yoda berri : 63 pts 25- Pierrick BTS : 49 pts 26- Embata : 45 pts 27- Wolfy : 37 pts 28-Rugby Champouze : 35 pts ========================================================================= [u][b]* Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! :lol: :lol:[/b][/u] 29- Faget le platrier : 25 pts 30- Xanti : 22 pts 31- Mimosah : 20 pts 32- Price : 17 pts 33- Nalaga : 10 pts 34- Laguitoune : 9 pts 35- gillouf75 : 7 pts 36- Zaparta & Jaco 32 : 5 pts 38- Pertiol : 4 pts 39- Piquemil & Nikon : 3 pts Suite au prochain numéro.... Place aux 16ème retour !!!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]Pour les 16èmes RETOUR :[/u] Arras//Vichy Genneviliers//Beaune Compiègnes//Rennes Clermont//ACBB Chambéry//Montélimar Vienne//St Raphael La Voulte-Valence//Beaurepaire Marseille//Montmélian Nîmes//Castelsarrasin Vallée du Girou Decazeville//LSC Rodez//Etoile Catalane Hagetmau//Cognac Bagnères//Rochefort Belvès//Bizanos St Jean d'Angély//Hendaye Je propose de parier également, sur l'équipe qui se qualifiera. Pour cela, soulignez celles qui (d'après vous) iront en 8ème de finale (via la touche "[u]S[/u]"). 1 point de + par bon pronostic !!!! ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Arras//Vichy 4 / 0 arras se qualifie Genneviliers//Beaune 4 / 1 beaune se qualifie Compiègnes//Rennes 4 / 1 rennes se qualifie Clermont//ACBB 4 / 1 clermont se qualifie Chambéry//Montélimar 5 / 0 chambery se qualifie Vienne//St Raphael 4 / 0 vienne se qualifie La Voulte-Valence//Beaurepaire 4 / 0 la voulte se qualifie Marseille//Montmélian 5 / 0 marseille se qualifie Nîmes//Castelsarrasin 5 / 0 nime se qualifie Agde//Vallée du Girou 4 / 1 agde se qualifie Decazeville//LSC 4 / 1 decazeville se qualifie Rodez//Etoile Catalane 4 / 1 rodez se qualifie Hagetmau//Cognac 5 / 0 hagetmau se qualifie Bagnères//Rochefort 5 / 0 bagneres se qualifie Belvès//Bizanos 4 / 1 bizanos se qualifie ( 1 carton rouge de moins :p ;) ;) ) St Jean d'Angély//Hendaye 1 / 4 hendaye se qualifie LA VOILA LA SURPRISE DE CES 16IEME :o :o {) {)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
VOILA SUPERMERLU TU PEUX ME REPRENDRE DES POINTS EN MISANT SUR ST JEAN D ANGELY ;) ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pas sûr... Comme tu penses que vous serez LA surprise je devrai en perdre... Mais comme je suis joueur !!! (en tout cas bien essayé !!! ;)) NB : ]:D J'ai hésité à mettre un double prono sur le match Belvès/Bizanos pour le nombre de rouge... Mais comme Carella ne jouera pas... ]:D :D ;)

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Arras//Vichy 4/0 Arras qualifé Genneviliers//Beaune 4/1 Beaune qualifié Compiègnes//Rennes 4/1 Rennes qualifié Clermont//ACBB 4/0 Clermont qualifié Chambéry//Montélimar 5/0 Chambéry qualifié Vienne//St Raphael 4/1 St Raphael qualifié La Voulte//Beaurepaire 5/0 La Voulte qualifié Marseille//Montmélian 5/0 Marseille qualifié Nîmes//Castelsarrasin 5/0 Nimes qualifié Agde//le Girou 5/0 Agde qualifié Decazeville//LSC 4/1 Lombez qualifié Rodez//Etoile Catalane 4/0 Rodez qualifié Hagetmau//Cognac 4/1 Cognac qualifié Bagnères//Rochefort 4/0 Bagnères qualifié Belvès//Bizanos 4/0 Belvès qualifié St.J.Angély//Hendaye 1/4 Hendaye qualifié (Ils passent par Lourdes pour se rendre au pays des Anges)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Pour moi toujours en misant a 80 % au pif!! Arras//Vichy 4 / 1 Arras se qualifie Genneviliers//Beaune 4 / 1 Beaune se qualifie Compiègnes//Rennes 4 / 1 Rennes se qualifie Clermont//ACBB 4 / 1 ACBB se qualifie Chambéry//Montélimar 4 / 0 chambery se qualifie Vienne//St Raphael 4 / 1 St raphael se qualifie La Voulte-Valence//Beaurepaire 4 / 1 la voulte se qualifie Marseille//Montmélian 5 / 0 marseille se qualifie Nîmes//Castelsarrasin 4 / 0 nime se qualifie Agde//Vallée du Girou 4 / 1 agde se qualifie Decazeville//LSC 4 / 1 LSC se qualifie Rodez//Etoile Catalane 4 / 1 rodez se qualifie Hagetmau//Cognac 4 / 1 Cognac se qualifie Bagnères//Rochefort 5 / 0 bagneres se qualifie Belvès//Bizanos 4 / 1 belvès se qualifie (il vas manquer du monde a biza je pense vue les articles de journeaux que j'ai vue...) St Jean d'Angély//Hendaye 1 / 4 hendaye se qualifie (je les crois capables de cet exploit!!!!) Voila!!!! Bon match les gars!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bounge has writtenPour moi toujours en misant a 80 % au pif!!!!
Ca t'as bien réussit pour les 16ème aller.... il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas !!! ;)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Supermerlu has written
bounge has writtenPour moi toujours en misant a 80 % au pif!!!!
Ca t'as bien réussit pour les 16ème aller.... il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas !!! ;)
merci mais sur ce coup j'ai vraiment eu de la chance...; par contre pour les retours j'ai essayé de le faire par rapport aux resultat!

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
[b]RUGBY CLUB ARRAS 4[/b]/0 R C VICHY R C COMPIEGNOIS 4/1 [b]RENNES ETUDIANTS CLUB[/b] [b]RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE [/b]4/ 1 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT C S M GENNEVILLOIS 4 / 1 [b]C S BEAUNOIS[/b] [b]STADE OL CHAMBERY[/b] 5 / 0 U MONTILIEN S DROME PROVENCAL [b]RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE [/b]4 / 0 U S BEAUREPAIROISE C S VIENNE RUGBY 4 / 1 [b]C A ST RAPHAEL FREJUS[/b] [b]RUGBY CLUB NIMES GARD[/b] 4 / 1 C A CASTELSARRASINOIS SG C DECAZEVILLOIS 4 / 1 [b]LOMBEZ SAMATAN CLUB[/b] [b]STADE RODEZ AVEYRON[/b] 4 / 0 ETOILE SPORTIVE CATALANE [b]RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS[/b] 4 / 0 ENT LA VALLEE DU GIROU S A HAGETMAUTIEN 4 / 1 [b]U S COGNAC[/b] [b]STADE BELVESOIS[/b] 5 / 0 AVENIR BIZANOS R A C ANGERIEN 1 / 4 [b]STADE HENDAYAIS[/b] [b]STADE BAGNERAIS [/b]4 / 0 S A ROCHEFORT RUGBY [b]STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES [/b]5 / 0 U S MONTMELIANAISE

Votre avis ?

Login / Sign up