Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand est ce qu'on connaîtra les calendriers.
Merci à tous.:)
Votre avis ?
[url=http://www.sochambery.com/Fichiers/ffr1617.pptx]Calendrier 16-17[/url]
Je ne garantis pas que se soit la version définitive.
Votre avis ?
Merci, et quand allons nous savoir les rencontres ?
Votre avis ?
Bonjour à tous, le calendrier des matchs gaudermen est sorti sur le site ffr mais j'ai l'impression qu'il manque des match au moins dans la poule 4.....
Votre avis ?
Je suis en train de saisir les championnats Alamercery et Gaudermen, Carcassonne n'aurait pas de Gaudermen dans le calendrier FFR, n'est ce pas obligatoire pour les clubs pro?
[i]
C'est corrigé coté FFR.[/i]
Votre avis ?
Avez vous des favoris/outsiders pour chaque poule ?
Votre avis ?
En gaudermen,Je pense que des équipes comme le racing Metro et Toulon récents finalistes et vainqueur du superchallenge devraient sortir leurs épingles du jeu sauf si des licencesjaunes les en empêchent..dans la poule 4 Toulouse,colomiers,agen,montauban
Votre avis ?
En Alamercery dans la poule 3 : Bordeaux-Bègles, Dax, Bayonne et Tarbes.
Votre avis ?
En effet, en Gaudermen, et même si les effectifs auront changé par rapport au Super Challenge, le Racing 92 fait clairement figure de favori tellement ils ont dominés cette saison (invaincus et il me semble, 1 seul essai encaissé de toute la saison...).
Toulon, qui sont ceux qui les ont le plus sérieusement inquiété, sont pour moi co-favori.
Derrière je mise (subjectif) sur les belles équipes de Perpignan et Agen et sur les équipes avec de gros bassins de joueurs (donc sans doute bien renforcées) comme Lyon, Toulouse et Massy.
Votre avis ?
Par ailleurs, et toujours en Gaudermen, il sera intéressant de voir comment se comportent certaines équipes que l'on a peu vu en SC l'an dernier, comme Pau et Aurillac et celles qui ont clairement du boulot pour prétendre rivaliser comme Angoulême, Bourg en B et Biarritz.
Votre avis ?
Effectivement cela risque d'être compliqué pour certaines équipes ,pour vannes récent vainqueur du tournoi espoir il reste un bon outsider
Votre avis ?
mr propre 82 has writtenEffectivement cela risque d'être compliqué pour certaines équipes ,pour vannes récent vainqueur du t...Vannes a effectivement une très belle équipe qui a gagné le SC Espoir mais a eu du mal à rivaliser avec les meilleurs en SC Elite. Ils ont une très belle charnière mais, si j'ai bien compris, leur 10 part en Pôle à Tours (avec 1 an d'avance scolairement donc, bravo à lui) donc va t'il continuer à jouer pour Vannes ? Si oui, ça fait quand même une vie bien rempli pour un gamin de 14 ans non?
Votre avis ?
en gaudermen , bayonne s est bien renforcé notamment devant avec 3 joueurs de mouguerre et 3 d anglet . Devant ca va etre tres costaud . Par contre pour Biarritz , la saison devrait etre tres compliquée avec un groupe 2002 tres faible l an passé .
Votre avis ?
En gaudermen,Avez vous des matchs amicaux avant la reprise?quand est prévue la reprise?vous avez beaucoup de licences jaunes?
Votre avis ?
Pour la poule 1 le stade Français et massy en alamercery sont logiquement les favoris vu leur parcours la saison dernière.7 joueurs du stade français rentrent au pôle lakanal....apparemment belle génération!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour les autres poules (pas assez vu les équipes de minimes), mais la poule 4 en gaudermen devrait être très homogène (la plus homogène). On retrouve toutes les équipes en 2016 en finale soit du SC soit du challenge fédéral en minimes . Il faudra attendre de voir l'évolution des équipes avec l'arrivée de nouveaux joueurs (limités à cause des licences) et comment les équipes répondent aux exigences du niveau pour savoir qui sortira de ce groupe.
Bonne saison à tous...
Votre avis ?
Concernant les pronostics pour la future saison 2016 /17 GAUDERMEN et ALAMERCERY, je souhaiterai préciser que lors de la précédente notamment en GAUDERMEN personne ne parlait de Colomiers meme pas lors des phases finales alors qu ils ont été champion de France en battant tout les grosses écuries avec en moyenne 3 essais par matchs ( Montpellier et Massy à la trappinette ! )
C'est sur que cette année il n'ont pas de nouveau une première chance mais il faut surtout voir les équipes qui arrivent en forme au printemps
Bonne saison à tous
Votre avis ?
Bonjour à tous,1 semaine avant le début du championnat gaudermen ,en match amical l'US montauban fait match nul (12-12) contre une belle équipe de narbonne..en alarmercery match arrêté suite à une bagarre général
Votre avis ?
D'autres résultats des matchs amicaux du week end ?
Votre avis ?
Gaudermen:
Narbonne 54-14 Castres
Montauban 12-12 Narbonne
Alamercery:
Narbonne 14-0 Castres
Montauban 5-14 Narbonne
Votre avis ?