Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

chewcap1118 msgpm

ralou has written

chewcap has written

ralou has written

quand je vois le résultat des 2 promus en pro D2 cette saison...

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !!

ah ça c'est sûr nous les bouses on les a comptés !!!!!!!!!!!!!!!

Mais il est vrai que le début de saison des Promus laisse songeur

smileysmiley

On a beau nous faire croire que ce championnat sera génial et que le niveau de jeu sera équivalant à la saison dernière, force est de constater qu'à 5 jours du matchs les places ne s'arrachent pas.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

L'an dernier en Pro D2, nous avions le bulletin du Doc le mercredi, concernant les joueurs blessés et aujourd'hui, rien.

J'espère que ce sera toujours le cas car c'était quand même bien pratique de pouvoir suivre l'évolution des blessés au fil des semaines... D'autant plus que l'an dernier, le doc a eu du boulot!!!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

J'avoue ne pas comprendre en quoi changer les jetons en tokens réduirait les files d'attente pour acheter merguez et chippo. 

Quelqu'un a une idée ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

PARCMAITRE has written

J'avoue ne pas comprendre en quoi changer les jetons en tokens réduirait les files d'attente pour a...

Putain t'es courageux toi, les merguez et les chipos du PARC c'est dur de se les enquiller sans se flinguer le bide... :)

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

PARCMAITRE has written

J'avoue ne pas comprendre en quoi changer les jetons en tokens réduirait les...

Putain t'es courageux toi, les merguez et les chipos du PARC c'est dur de se les enquiller sans se flinguer le bide... :)

Essaye les fishs and chips de chez Toinou alors wink

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

La compo vient de tomber :

Pas de LOAMANU, LOWE, AGUERO et SKEATE bien sur (tous blessés)....ca commence bien.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Blessés : Aguero (lombaires), Lescadieu (problème ORL), Skeate (ischio), Vakacegu (genou), Loamanu (index), Lowe (ischio)...  bon ben sa commence bien ^^

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

Ya du pognon dans l'infirmerie!!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

Que deviennent les fadolis?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

DONC  le plus gros budget  de FED 1 ( AIx)  rencontre le plus petit ( st nazaire)

soit selon infos diverses 6 millions euros vs  1.2  

bonus offensif  espere pour AIX ,?    

Votre avis ?

PARCMAITRE has written

Portés disparus, la page facebook n'est plus alimentée depuis le 20 juin et le site du club n'en parle plus. Ont ils suivis Romain Longépée dont ils étaient très proches? J'espère que non. Ils créaient une bonne ambiance au stade et jouaient un rôle de 16ème homme.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

PARCMAITRE has written

Portés disparus, la page facebook n'est plus alimentée depuis le 20 juin et le site du club n'en parle plus. Ont ils suivis Romain Longépée dont ils étaient très proches? J'espère que non. Ils créaient une bonne ambiance au stade et jouaient un rôle de 16ème homme.

Tout à fait d'accord, ce serait dommage en effet.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

fantasio has written

DONC  le plus gros budget  de FED 1 ( AIx)  rencontre le plus petit ( st nazaire)

soit selon infos ...

Et comment ? Minimum syndical pour une équipe annonçant clairement son souhait de remonter directement en ProD2 et devant budget investit.

Tous les points vont coûter chers dans cette poule et les bonus off doivent être un objectif pour chaque rencontre à la piaule.

On me traitera peut être de prétentieux, mais il faut savoir assumer ses objectifs et arrêter de faire du politiquement correct sur le forum, alors que nous n'en pensons pas moins lorsque nous en discutons hors forum.

Après, il est clair que le terrain délivrera sa vérité et que les paroles et l'argent n'ont jamais fait le résultat final.

Allez Les Noirs

Votre avis ?

chewcap has written

fantasio has written

DONC  le plus gros budget  de FED 1 ( AIx)  rencontre le plus petit ( st nazai...

Et comment ? Minimum syndical pour une équipe annonçant clairement son souhait de remonter directement en ProD2 et devant budget investit.

Tous les points vont coûter chers dans cette poule et les bonus off doivent être un objectif pour chaque rencontre à la piaule.

On me traitera peut être de prétentieux, mais il faut savoir assumer ses objectifs et arrêter de faire du politiquement correct sur le forum, alors que nous n'en pensons pas moins lorsque nous en discutons hors forum.

Après, il est clair que le terrain délivrera sa vérité et que les paroles et l'argent n'ont jamais fait le résultat final.

Allez Les Noirs

D'accord et pas d'accord. Souvenez vous l'an dernier, chaque fois qu'on s'est vu trop beau avant le match on s'est fait ramasser. On se voyait gagner à Carcassonne car on sortait d'une bonne série de matches. On avait envisagé le bonus def à Perpignan et à Bayonne qui étaient pas au mieux. sans parler du bonus offensif contre Dax à Maurice David évoqué dans ces colonnes et qui paraissait évident à la plupart d'entre nous. On connait le résultat des courses. Pour ma part je préfère avancer masqué. On va déjà essayer de gagner ce premier match et ensuite on verra.

Après c'est sûr vous avez raison, le bonus off contre une des supposées plus faibles équipes de la poule s'impose si on veut prétendre à la remontée immédiate en Pro D2. On va croiser les doigts tous ensemble...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Vous avez pas changé les Aixois!!! Restez modeste et avant d'envisager le BO contre St-Nazaire, pensez d'abord à gagner... Juste du respect pour l'adversaire.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

phillips has written

Vous avez pas changé les Aixois!!! Restez modeste et avant d'envisager le BO contre St-Nazaire, pen...

Justement on pense à gagner...mais avec le bonus.

C'est aussi ca respecter son adversaire. Bien evidement ces paroles n'engagent que moi.

Quand à toi tu ne respectes pas les Aixois en les mettant tous dans le même sac cheeky

Votre avis ?

ralou146 msgpm

Encore une belle performance des promus en PRO D2 !!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'on a foutu, nous, l'année derniére ?

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

ralou has written

Encore une belle performance des promus en PRO D2 !!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'on a foutu, nous, l'...

Effectivement, le championnat est encore long mais le début de saison des 2 promus est admirable....à voir sur la longueur.

Quand à nous....ben nous avons été NUL sur les matchs importants.

Votre avis ?

schanpa1 msgpm
La différence c'est que eux ont recruté de jeunes espoirs venant de club de top 14 qui n'avaient pas pu percer et qui sont revanchards et ont envie de jouer et de montrer leur valeur ,alors que nous avons recruté des retraités qui viennent faire leur convalescence au soleil  pour soigner leur rhumatisme.

Quand je pense qu'on s'est séparé de Vallejos au profit de Skeate qui est encore blessé

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

On peut pas dire le contraire ! 

Votre avis ?

Login / Sign up